CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ufc que choisir vs editeur!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
roketeer roketeer
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 12:51:02

D'accord avec le voisin du dessus, j'ajouterais:

a quand un call of ou il faut acheter les munition et vies pour le multi? Ils vont bien réussir a transformer notre console de salon en borne d'arcade... qui a dit "Insert Coin"?

Le dlc, c'ets un moyen de prolonger l'expérience de jeu. Pour moi il doit être bati avec les bénéfices engrangés par la vente du jeu original, un peu a la Burnout. 1 an apres, un dlc poru prolonger l'expérience. Et non pas un jeu annoncé avec plusieurs dlc qui suivront.
Pour les grosse licences come call of, c'tes juste honteux... des dls aussi chers, alors que derriere on a des enculés qui remplissent leurs poches... et viennent encore nous sourrir au visage avec des "on file un pti bonus a une association d'anciens combattants", mon cul... la licence call of depuis le 4, c'est de la grosse putain de daube commerciale. On chie dans la gueule des clients, et ces abrutis en redemandent... pas étonnant qu'on en soit arrivés a ce point. Réveillez vous bordel...
Des EA qui cadennassent BF3 en privant la créativité des communautés du code permettant de créer moult modes GRATUITS, des Capcom qui mettent un mode multijoueur sur un RE5 et qui vendent un code de déverouillage d'un contenu déja présent sur le cd acheté... des pass uniques, des abonnements... des accès privilégiés par plateforme... scindant toujours plus les communautés de joueurs, des itérations annuelles des licences...
Des editeurs qui se penchent vers du free to play, ou le plsu fort sera toujours celui qui a la plus grosse bourse...

tout ça me fout une sacrée gerbe. Ou est le bon vieux Half life avec tous ses modes gratuits? En espérant que des gommunautés de retrogmaing fasse revivre cet esprit GEEK qui nétait pas sous l'influence néfaste de ce sputains de services marketing.

Vous me débectez à faire de ce systeme ce qu'il est. Oui j'aime certains grosses licences, et NON je n'achete aucun DLC, même pour mes jeux fétiches. OUI je boycotte certains éditeurs / développeurs pour leur esprit completement vénal. (Adieu Ubi - Capcom, plus jamais). OUI je milite a chaque fosi que je peux pour des jeux qui ne m'intéressent me^me pas, jsute parcequ'ils sont outrancier envers le joueur (Diablo 3 et son solo Online...) au travers de pétitions.
Enfin OUI je gueule aussi sur les forum officiels pour faire entendre ma voix et celles des gens qui pensent comme moi (Fachistes de EA qui m'ont ban parceque je pense pas comme ils le voudraient, me supprimant ma liberté d'expression sur leurs forums, et bientot le tour de ces batards d'activision de me ban apres le nombre de bans limités que j'ai prit).

A quand de vrais chérifs au dessus des ces industries qu ise croient tout permit? Un genre d'institut international a la PEGI qui régiraient ces sujets apportant les scandales...

Le jeu c'est ma passion, mon portefeuille ne sera jamais la leur.

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 12:58:53

merci aux vdd de partagé leur point de vue sur la question ;)

lelapin80 lelapin80
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 16:12:12

JE SIGNE.

Depuis "révelation" je dis étre décus et me sentir floué.
Du coup j'ai décider a cette époque j'ai dit et je maintient, je ne prendrais plus j'amais un jeux de la série assasin, méme si je l'avoue le jeux me fais envie a mort.

Mes voila, je me dis que a force de laissé ubisoft me baisé il continurais et avec chaque fois plus de recule pour me la métre.

Alors voila je maintient encore que je bouderais assasin comme je boude call of duty spiderman et un ou autre jeux que j'achetais a chaque fois en version colector.

Alors oui sa pesera pas lourd dans la balance ce que je fais vus le nombre de personne qui vont quand méme l'acheter.

Mes je reste certain que je ne suis pas le seul a le faire et que d'année en année nous serons plus nombreux a boudé ces méthode.

pt1 regardé pour mass effect il ont fais les cons au départ mes quand il ont vut le nombre de mécontent il se sont vus perdre leur fane du coup tout les dlc sont gratos il ont méme refais la fin.

Donc chaque jeux des developeur de mass effect attirerons mon attention.

elia-balade elia-balade
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 16:34:43

Le véritable soucis , c'est que la grande majorité achète à foison ces passes/abonnement/location de serveur/pack dlc ...

... ajoutons à cela les systèmes de précommande avec ou sans bonus : stratagème qui marche à merveille pour faire monter la sauce auprès des fans : avec l’impression de faire des économie, la satisfaction d'avoir son jeu le plus tôt possible....etc...

bref ...

Quand ça se vend aussi bien : Il serai juste ridicule pour tout éditeur qui souhaite être rentable, de ne pas en profiter.

si ça ne se vendait pas , ou mieux encore : si les joueurs n'achetaient même pas le jeu proposant ces systèmes : ces pratiques ne pourraient perdurer : Or c'est tout l'inverse ...

le seul acte militant d'un consommateur : Ne pas acheter.

ou du moins acheter intelligemment : attendre les baisses de prix, acheter en décalage ses jeux : environ 1 ans après leurs sortie, etc :

un consommateur intelligent est patient , et paie au juste prix ses produits.

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 16:44:05

"Quand ça se vend aussi bien : Il serai juste ridicule pour tout éditeur qui souhaite être rentable, de ne pas en profiter. "
oui mais c est a l état et sa justice de protégé les consommateur contre c'est abus(chantage affectif auprès des fans ect...)!!!!

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:05:27

source jv.com:
Blizzard devra décidément payer encore longtemps le lancement difficile de Diablo III. Après ses déboires en Corée du Sud et en France, l'éditeur doit faire face à une grogne venue d'Allemagne. Selon le site Gamespot, la fédération allemande des organisations de consommateurs, la Verbraucherzentrale, vient d'engager une action sommant Blizzard de modifier, d'ici le 27 juillet 2012, la configuration minimale requise indiquée sur la boîte de jeu. Celle-ci mentionne en effet une simple "connexion Internet requise", sans plus de précisions, qui pourrait laisser croire qu'il faut être connecté que pour enregistrer le jeu. La fédération estime que Blizzard doit informer l'utilisateur de la nécessité d'être connecté en permanence pour profiter du jeu. Voilà une requête qui sera applaudie par certains, quand d'autres la jugeront un peu tatillonne. Ce qui est sûr, c'est que Diablo III est en train de devenir un véritable bouc-émissaire, cristallisant tous les reproches envers les dérives du jeu vidéo moderne.

Splouigh Splouigh
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:13:00

UFC :coeur:

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 17:41:10

nouvel exemple d'abus:http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654348149919634/

tond_ta_plouse tond_ta_plouse
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:43:51

Et bien comme beaucoup je suis contre ces pratiques abusives et comme quelques uns je boycott n'importe quel dlc . Une extension à 10€ modifiant l'expérience de jeu , je ne suis pas contre mais là les dlc relèvent plus de l'arnaque que du contenue additionnel à prix abordable et surtout raisonnable .
Le pire aujourd'hui ce sont tous ces abonnements qui viennent corréler le tout . Ils arrivent à justifier la vente de contenue avant " leur création " , ils peuvent donc vous vendre n'importe quoi puisque l'argent est déjà dépensé et ce à des prix incroyables !

L'exemple de morfus28 est d'autant plus affligeant .

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 19:25:03

@ufc que choisir et toute autre association de protection des consommateur allez jetez un oeuil la dessus ca peut vous donné du grain a moudres http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654625189502190/ il y a la publicitée mensongére avérée!!!

Goinghawk06 Goinghawk06
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 19:43:32

JE plussois mon VDD

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 20:03:43

http://forum.quechoisir.org/publicite-mensongere-editeur-jeux-video-ea-dice-t15230.html

__Nujabes __Nujabes
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:13:57

J'ai pas très bien saisi, en gros Battlefield 3 ressortirait en version complète (BF3+AllDLC) à 70€ c'est ca ?

Pastaga156 Pastaga156
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 20:34:36

Nan, ils ont promis des "contenus bonus" censés intensifier notre experience Battlefield" et le contenu bonus du mois d'Aout est ... attention au frissons ... 27 images d'artwork exclusives ! :bravo:

A noter que ce "contenu bonus" est réservé aux membre premium du jeu ... bref

__Nujabes __Nujabes
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:36:26

:pf:

Il n'y a plus rien à tirer de EA/DICE, il est loin le temps de Battlefield 1942...

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 20:38:39

@nujabes en autre ,mais le but de ce topic est de dénoncé les dérives commercailes des éditeur de jeu vidéo et de demontrez que nous sommes nombreux a trouvé ces méthodes scandaleuse voir a la limite de la légalitée et qui l'est grand temps que la justice statut sur ces nouvelles méthodes commerciales ;)

__Nujabes __Nujabes
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:42:42

Oui mais quel est la limite de la légalité ?

Car pour moi des clés payante qui permettent de débloquer des personnages inclus sur le DVD (Coucou Capcom), pour moi c'est illégal.

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 16:56:35

encore un exemple d'abus de la part d'éditeur!!source jv.com

Valve ciblé par des consommateurs allemands

PC le 24-09-2012 par la rédaction

Valve ciblé par des consommateurs allemandsLa Fédération des Associations de Consommateurs Allemands a décidé de coller Valve dans son collimateur. Ce regroupement, habitué aux cours de justice nationales et européennes n’apprécie pas beaucoup les conditions d'utilisation de Steam et menace la société de poursuites sur deux points précis. Le premier concerne le changement du contrat de licence de l'utilisateur final (le fameux EULA que personne ne lit) intervenu en août qui, s'il n'est pas accepté par l'utilisateur, bloque l'accès aux contenus préalablement achetés sous des termes différents.

Mais le véritable point de litige, et il était prévisible, c'est l'impossibilité de revendre un contenu acheté sur Steam. Or, depuis le mois de juillet, la cour de justice européenne stipule qu'un auteur de logiciel téléchargé sur Internet ne peut pas en interdire la revente de la licence. En d'autres termes : un joueur devrait pouvoir revendre n'importe quel jeu acheté sur Steam ou ailleurs. Valve s'était alors contenté d'annoncer sa position sur la question : nous ne changerons rien. De fait, aucune fonctionnalité ne permet d'exercer ce droit sur Steam. Reste à savoir si la décision s'applique réellement à Valve, dans la mesure où il n'est pas "l'auteur des logiciels", en dehors de ses propres jeux, mais le distributeur. Or, le texte de la cour européenne parle explicitement des détenteurs de copyright.

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 08:06:20

et ça continue en encore et encore :(
source jv.com:
"Assassin's Creed III : Season Pass et DLC épisodiques

PCPlayStation 3Xbox 360Wii U le 03-10-2012 par la rédaction

Assassin's Creed III : Season Pass et DLC épisodiquesEncore en rumeurs jusqu'à aujourd'hui, la présence d'un Season Pass pour Assassin's Creed III est désormais confirmée par Ubisoft. Vendu 29,99 €, ce ticket donnera droit aux cinq contenus supplémentaires d'ores et déjà programmés dans les six mois suivant la sortie du jeu. Le Season Pass est actuellement en pré-commande sur le PlayStation Store mais n'arrivera le 31 octobre sur Xbox Live et le 22 novembre sur PC. Si tous les DLC sont bien prévus sur la version Wii U d'Assassin's Creed III, on ne sait pas quand le Pass sera mis en vente.

Parmi les DLC, nous aurons droit à La Tyrannie du Roi Washington, une toute nouvelle campagne solo livrée sous forme d'épisodes. La Tyrannie du Roi Washington cadre avec l'intention d'Ubisoft de se donner un peu plus de liberté historique que dans la série de base. Il s'agira là d'une uchronie, autrement dit d'une réalité alternative, et donc indépendante du scénario de base. Le synopsis semble plutôt alléchant avec un George Washington placé en monarque menant la nation d'une main de fer. Connor, le héros d'Assassin's Creed III, devra se dresser contre son allié d'autrefois pour tenter de renverser le pouvoir."

ultranova1983 ultranova1983
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 08:21:14

il était grand temps que tous ces gens malhonnêtes soient attaqués.a suivre...car il manque pas mal d'éditeurs dans le lot...EA par exemple...mais la c'est david contre Goliath

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment