CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ufc que choisir vs editeur!

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 45
Page suivanteFin
daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
08 février 2012 à 14:22:18

Je signe cette pétition.

Les jeux ne sont plus fait pour que les gens puissent s'amuser dessus, mais juste pour rapporter de fric aux éditeurs! De l'argent, je veux bien qu'ils en fassent, et c'est normal. Mais de là à prendre les consommateurs pour des pigeons en supprimant l'occasion ou en faisant des jeux pas finis, c'est une dérive grave qu'on ne peut laisser se développer! Qu'ils balayent devant leurs portes avant de sanctionner le consommateur!

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 15:35:59

J'en suis !!

superdj360 superdj360
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 16:15:29

c'est chiant les DLC...

superdj360 superdj360
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 16:16:27

je signe (je savais pas s'il fallait le mettre alors je le fais maintenant)

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2012 à 16:50:34

+1

adio adio
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 17:37:14

C'est comme la réflexion de l'autre gars il y a deux jours, j'ai déjà oublié son nom d'ailleurs au bonhomme...

ils se plaignent qu'ils perdent de l'argent avec le marché d'occasion, le piratage et autres, qu'ils ne savant pas réaliser un "bon" jeu à cause des ces faits, mon œil, quand on voit les recettes de Call of Duty MW3, plus d'un milliard, je crois qu'ils ont largement les moyens d'en réaliser!

Le jeu vidéo actuel m'ennuie, d'ailleurs je me pose de plus en plus la question "pourquoi avoir acheté une une console next gen?".

Tykassar Tykassar
MP
Niveau 5
08 février 2012 à 17:39:05

Je signe également!

Perso cela fait un moment que j'attends les versions ultimes pour acheter les jeux ^^ Marre d'avoir des jeux buggés à outrance, trop cher et surtout en kit (oui j'aime bien avoir un "jeu complet")

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 17:42:22

Je signe également :ok:
Au début j'ai cru qu'on parlait de l'ultimate fighting championship :rire2:

Kanabalistik Kanabalistik
MP
Niveau 5
08 février 2012 à 20:21:37

Je signe aussi :oui: ils nous prennent pour des jambons là...

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 23:40:11

héhé, je signe et j'approuve totalement !!!

GO UFC, GO !!! je soutiens à fonds !!! :ok:

Veinedeglace Veinedeglace
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 09:27:30

Bien joué UFC !!

il était temps que quelque gueule un bon coup chez les éditeurs pour leur faire comprendre qu'on n'est pas que des vaches à lait. Les jeux pas finis et plein de bugs il faut que cela cesse !!!!

Cheese-fake Cheese-fake
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 09:33:06

C'est où qu'il faut signer ? :rouge:
Moi aussi j'en ai marre d'acheter des jeux qui se finissent en une poignée d'heures. J'en ai marre aussi d'acheter des jeux qui bloquent le mode multijoueurs quand le jeux est d'occasion ( je pense à NFS ), surtout que c'est marqué en tout petit sur la boite...
Bref le jeu vidéo est train de mourir, il faut vraiment que ça change !

finisher4 finisher4
MP
Niveau 3
09 février 2012 à 13:21:16

je signe aussi

simoco simoco
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 16:19:45

Après les abo, les pass online uniques, les jeux tous moisis de bug qui te forcent à faire des maj puis d'autres maj parce qu'elles étaient encore plus buggées...

Moi, les DLC c'est fini !
Je relance de deux ! et je signe !

ordinatus ordinatus
MP
Niveau 2
10 février 2012 à 16:55:39

A mort les DLC, vive la Liberté, Egalité, Fraternité. On est en 2012 non?

Awaru Awaru
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 23:10:13

je suis totalement pour c'est deguelasse cette pratique

jeanodu33 jeanodu33
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 16:43:00

je signe. surtout parcequ'il cherche a se faire du fric par tout les moyens en controlant le marché de l'occasion

Sup-erwan Sup-erwan
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 06:46:43

Je signe .
Les DLC rien n'oblige à les achetés mais les online pass je trouve ça dégoutant je me suis fait avoir sur Battlefield bad company 2 acheté d'occasion obligés de dépenser 8 euros pour accéder à tous le contenu multi.

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
25 février 2012 à 16:30:54

Pierres le samedi 25 févier 2012

bonjour n ayant recu a ce jour aucune explication ou réponse suite a mon bannisement je me pemet de vous relancé afin de retrouvé au plus vite mon compte sur jvc afin de pouvoir m exprimé de maniére legal et libre!!! la raison evoqué de mon ban étant éronée ,dans l attente de ce débannisement je vous adresse mes sincéres salutations

-ci dessous le contenu de mon premier mail:

Mr le webmaster bonjour,
vous invoquez comme motif de bannisement lien de parainage ou pub abusive or il ne s agit pas de ca j ai lancé cette péttition virtuelle(sous entendu non officiel) en réaction de votre article concernant la démarche de l u.f.c que choisir contre les éditeur.
En effet vous terminiez ce dernier par (de mémoire)"de toute maniére ca ne concerne un panel pas ou peu représentatif " or a ce jour beaucoup de personne sont d accord avec la démarche de l association de consomateur,le fait est que la news une fois disparu il n y avait aucun topic sur le sujet c est pour cela que je me suis proposé de metre ce lien* dans chaque news concernant dlc ,passonline ,passoffline et toute autre dérive commerciale de ce type (et elles sont nombreuse)afin que le maximun de gens puisent partagé leur opinions en la matire et pourquoi pas en débatre.

  • "signez de votre pseudo la pétition virtuelle montrons leur que nous sommes nombreux a pensez du mal de leur méthodes!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8573433-1-0-1-0-ufc-que-choisir-vs-editeur.htm"

Ne gagnant pas d argent a chaque fois que quelqu' un signe virtuellement(rien d officiel donc...) et que tout ceci ne sert que a exprimez notre mécontentement sur un sujet(ce qui me semble etre un droit)je trouve injustifié votre mesure a mon encontre.
pour finir en espérant que vous me redonnerez ma libertée d expréssion je vous présente mes sincéres salutations.

"tout ca pour dire vive la censure et les conflits d intérret,si je suis de nouveau ban je compte sur vous pour relayé notre mécontentement!!!!"

LaughingNaked LaughingNaked
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 23:51:53

honnêtement JERRY de tous c'est idiot comme quoi "les DLC? Je l'ai prend si j'ai bien aimer le jeu! en plus ca rallonge la durée de vie"

Alors quoi? maintenant faut accepter de se faire pigeonner? accepter d'avoir des DLC a l'avance? Accepter de passé pour des c*nne de vache a lait? accepter la douille que devien cette industrie?

C'mon... vous allez pas me dire que l'époque de la NGC/PS2
c'est "has been" que maintenant la "mode" c'est "Tu veux un bonus? un skin? une mission supplémentaire? alors donne ta CB"

heuresement je suis chez Nintendo...

Comment? Nintendo va faire des DLC? Ohhh mais c'est la mode nan? vous accepter de les payer vos p*tain de DLC sur PS3/360/PC et vous vous étonner que Le grand Nintendo fasse la meme? vous me faite rire... (euhh oui c'est mon nom effectivement...)

Les DLC nous pourri nos jeux!
J'm'adresse a toute les personnes qui n'ont pas acheter de DLC et ceux qui se sont très (très) vite rendu compte de la blague.

sur ce . je suis d'accord avec cette pétition

....aujourd'hui ce sont les DLC , demain ça sera quoi? un "abonnement" mensuel obligatoire payant pour faire le mode solo de mon jeu sur console portable?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment