ouais malefi merci mais pour moi c´est la 360, fin de lannée prochaine je me prendrais une ps3.....
Le jeux a l´air bien complet.
Après faut voir si c´est l´éclatte en jeu ou pas.
A 40 ca doit être bien marrant quand même.
J´ai regardé une video hd ingame de motorstorm sur ma tvhd, j´ai rarement vu si beau, alors de la a dire kil e moche ....
Je n´est pas vu d´aliasing non plus,et pour motorstorm tu aurais pu attendre mars pour te le prendre..
aller arrête ton char tes pas crédible sérieux
puis je préfere écouter un site pro que ta pignaf :rire
Si la console vaut son prix? OUI!
Cette console m´impressionne par l´impression de luxe qui en ressort, de qualité. On voit qu´ils ont pas voulu la sortir trop vite. Le blu-ray est meilleur que le lecteur samsung (vraiment beaucoup), les graphismes sont aussi beau que la 360 qui elle en est à la 2e gen de jeux et le framerate est excellent sur TOUS les jeux que j´ai testé. C´était un des points faibles de la 360.
Elle fait pas de bruit, elle freeze pas (elle est allumée depuis 14 heures maintenant sans signe de surchauffe, freeze ou quoi que ce soit alors que ma 360 j´en suis à ma 3ème en 1 an et elle freeze encore de temps en temps).
Les boutons tactile et le produit en général comme le XMB donnent une impression de luxe.
J´ai branché clavier souris sans fil et la console reconnait immédiatement. Je navigue sur le web et j´écris ce message depuis la PS3 en ce moment même. J´ai même joué à resistance avec clavier-souris.
Les reglages font penser à ceux d´un PC haut de gamme et la console réponds toujours bien sans latence ni rien (lors de certains jeux quand on appuie sur le bouton guide sur 360 il rame, sur ps3 c´est stable et bien optimisé).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-836924-3-0-1-0-0.htm
Sur resistance on joue à 40 gratuitement sans le moindre lag et sans patch.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-841090-5-0-1-0-0.htm
* Posté le 02 janvier 2007 à 17:46:38 avertir modérateur
* ouais nao, joue a gears of war puis repasse sur resistance, tu pleures de douleurs tellement il est moche et sans intéret par rapport a gow
;d ) Ok alors quel est l´intérêt de GoW toi qui es si malin?
Resistance est un jeu de lancement et pas forcement très bien optimiser non plus.
Si tu trouve ta PS3 vraiment trop pourris, je te conseil juste de la vendre et de retourner sur 360.
Tu n´a alors rien à faire ici.
tu verras, motor est tellement aliasé que cela gache le bonheur de tout le reste, tu repenseras a moi. Moi je ne suis pas un grand fan de jeu vidéo, je connais quelques classiques. La ps3 a fait tellement de bruit que je l´ai essaié et je vous dis ce que jen retire, je n´ai pa été convaincu.
GoW à au bas mot UNE ANNEE de plus que Résistance (niveau développement) je pense que t´as pas tord akheto. la PS3, aujourd8, ne vaut pas la 360… mais dans 6 mois, voir un an, ça sera surement autre chose.
Endark_SloW
Les jeux xbox360 actuels sont toujours de première génération..
akheto tu va me dire que gamekult dis n´importe quoi aussi
tiens ils disent ca sue les graphismes de motor storm
"A défaut d´être aussi complet qu´il aurait dû l´être, MotorStorm est par contre là où on l´attendait sur le plan technique."
" Le moteur 3D utilisé alterne le beau et l´époustouflant avec une profondeur de champ incroyable, des textures très soignées et des modélisations réussies pour les véhicules comme pour les décors. Le tout reste fluide dans presque toutes les circonstances, et la vue interne ou rapprochée en met vraiment plein les yeux avec une gestion des lumières saisissante et des effets d´esbroufe en veux-tu en voilà. Car MotorStorm ne procure pas cette sensation de jeu Next Gen que par la qualité de son moteur 3D, il y parvient aussi et surtout grâce à de nombreuses petites idées efficacement appliquées grâce à la puissance de la console."
"Il n´est pas rare de se prendre de la poussière ou de la boue dans la figure en pleine course, les véhicules se déforment, se cabossent, se salissent et se détruisent en plusieurs étapes très réussies et progressives. Les bolides laissent des traces de pneus sur la piste quand ils ne creusent pas carrément de longues traînées de boue qui reluisent de loin en reflétant la lumière du soleil... Il y en a vraiment de tous les côtés, les couleurs sont parfois explosives, et la somme de tout ce qu´il peut se passer à l´écran simultanément dépasse parfois l´entendement. Lorsque cinq ou six véhicules sont regroupés dans un petit périmètre, il règne même une sensation de chaos et de bordel assez indescriptible."
ils disent bien ces mots
" ce qu´il peut se passer à l´écran simultanément dépasse parfois l´entendement."
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074928_test.html
alors la version europeenne qui sera elle online MIAMMIAM ![]()
bha si en tant que posssesseurs de ps3, j´ai le droit de dire mon avis........
CE QUE JE DIS, CEST QUEN CE MOMENT LA PS3 NE VAUT PAS LA PEINE DETRE ACHETEE.
je descends peut etre la ps3 mais on achete une console pour les jeux non??? et la c´est assez faible. Niveau hardware et design, elle est superbe mais bon je débourse pas un prix pour avoir un mannequin de mon salon. LE JEU AVANT TOUT EST IMPORTANT
rastafire Posté le 02 janvier 2007 à 17:52:03 Endark_SloW Les jeux xbox360 actuels sont toujours de première génération..
depuis combien de temps il es developpé GOW ?
depuis combien de temps il est developpé resitance ?
Motor est beau sans plus désolé, je n´ai pas eu de claque, pas plus beau que pgr..... Vous vous ferez un avis quand vous laurez et vous verrez. Je dis ce que je pense c´est tout, on nous montrait de super belles images de motor, elles sont ou???? Ha oui la cinématique c´est une claque mais pas le in-game.
Pour toi..
Tu joue en HD ?
puis tu doit etre le genre garcon qui regarde que l´aspect "images" sans pensé a tout les technologie employé dans le jeux ![]()
Hd ready, je suis peut etre difficile mais je ne suis pas le seul dans ce cas
quand je pense à la video qu´on avait eu ya 1 an! c´etai le jeu parfait! mais c´etait qu´une illusion. encore une fumisterie de la part de sony
Endark_SloW Posté le 02 janvier 2007 à
17:53:23 rastafire Posté le 02 janvier 2007 à 17:52:03 Endark_SloW Les jeux xbox360 actuels sont toujours de première génération..
depuis combien de temps il es developpé GOW ?
depuis combien de temps il est developpé resitance ?
Vas-y,je t´écoute!
ouais ouais c´est vrai qune cosole a 600 euro, on va pas penser au graphismes, quel est lintéret de sortir des consoles plus puissante alors????