CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que c'est beau! (Attention provoc ^^)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:00:53

Mais le mmieux c´est d´avoir les 2 + la wii :noel:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:01:46

ah non dsl je confonds avec quelqu´un d´autre. Je hais les fanboys :diable:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:05:50

Moi j´ai la Wii + 360 et je ne comprend pas l´interet de prendre une PS3 actuellement puisqu´elle a tres peu d´exclusivité et qu´elle est tres chere
(c´est pas pour Resistance ou Motorstorm qui restent moyen que je depenserais 600€ et plus, et je les ai longuement testé)
En plus tu n´sa pas la version europeenne de la PS3...

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:08:22

En tous cas ma PS3 je l´ai payer 420€ en version JAP

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:08:34

non j´ai la version américaine... je suis quebecois :hum: si j´avais la version euro je serais mal. Le mieux reste d´avoir les 3 car je vouslais un lecteur Blu-Ray, j´adore resistance au même point que GoW, motorstorm est génial, les bons jeux arriveront très bientôt, elle est chère mais vaux son prix. Par dessus tout elle est de bonn e qualité (je suis surpris moi aussi) contrairement à la 360 (j´en suis à ma 4ème).

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:14:31

Ok je savais pas que tu etais quebecquois, tu ecris trop bien pour que ca saute aux yeux (désolé mais faut avouer en gros cliché que la plupart des quebecquois qui sont sur les forums utilisent pas mal leur langage extraterrestre de notre point de vue.. meme si certains francais font mieux encore)

Resistance est un FPS ultra classiqu pour moi qui qui habitué au genre
L´ambiance est pas terrible en plus, reste le online, classique lui aussi mais bien defoulant et sans bavure... meme si lui aussi est lassant

Pour ta comparaison de Gow a Res, je souligne juste que ce n´est que ton point de vue... le mien ne vaut pas mieux, sauf que la presse est unanime :-) GoW est incontournable, res est juste bon

"Chere mais vaut son prix".... tu ne dois donc pas etre partisant de l´idée pourtant evidente pour tout vrai gamer : "c´est les jeux qui font la valeur d´une console"

Verden
Verden
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:20:20
  • Vinc333 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 18:00:38 avertir modérateur
* T´était pas "pro-PS3" avant toi?

Tu me vexes là :o)) J´ai rien contre la Ps3, mais disons que ce que je n´aime pas, c´est le "pro" que tu mets devant :noel:

T´inquiète pas, j´ai vu ton post, juste après, y´a pas de mal :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:26:48

Mouais si tu penses ça des quebecois t´es vraiment mal informé faut pas généraliser c´est pareil pour les français... enfin bref je vais pas m´éterniser sur ce sujet. Je suis aussi un habitué du genre et on voit tout de suite que tu ne l´as pas testé de façon approfondie. Aller à un game show et tester Halo peut donner la même impression. Être chez soi et tester un jeu en suivant le scénario fait toute la différence. Pour le online, je m´en lasse pas pour l´instant et je commence à me demander si c´est pas mieux installé que le live. Je joue à Gow depuis le 8 novembre et c´est le seul jeu qui n´a pas de problèmes majeurs auquel j´ai joué en live.

Saints Row
SCDA
NHL 07
Far Cry
CoD2
PDZ

que je possède tous ont eu besoin de patch pour fonctionner correctement ou laggent tellement que ça devient injouable.

Sur resistance on joue à 40 gratuitement sans le moindre lag et sans patch.

J´ai bien dit que c´était mon avis sur Resistance mais n´exagère pas avec ta presse. Pas unanime du tout. Même Gametrailers fait la comparaison entre les 2 et n´arrive même pas à faire une conclusion.

Oui elle est chère et elle vaut son prix. Tu ne viendra pas me faire la morale sur "l´idée des gamers" je joue à tous les bons jeux toute console confondues depuis la NES. Un vrai joueur sais qu´on ne peut pas passer à côté d´une console pour jouer à tout ce qu´il y a de bon.

Je dis qu´elle vaut son prix car elle le vaut. Tu l´as pas? Tu peux pas juger en attendant moi je l´ai et je sais de quoi je parle et je vais m´éclater sur tous les bons jeux sur toutes les consoles. La PS3 est d´une qualité indéniable au niveau hardware et qualité de fabrication. Comme on dit "You get what you pay for".

Tu es un fanboy de la 360, ton attitude et ton pseudo le prouvent assume toi ainsi :-d

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:27:21

Ouais :desole: Verden :lol:

Verden
Verden
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:31:54

Oula, ça devient interressnt, baston entre Gears_Of_War et Vinc333 :noel: (non pas que j´aime bien les prises de tête, mais disons que, en lisant les arguments de certains, ça donnent certains point de vue auquel on ne pensait pas avant)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:33:52

A la différence que Gear machin est ici uniquement pour trollé

La différence réside sur ce point :)

fenig
fenig
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:34:14

t´es un bouffon pour avoir acheté une ps3

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:35:33

Bon ok... si la PS3 ne vous interresse pas libre à vous. Si vous la voulez achetez la c´es tout. Arrêtez de critiquer les gens pour leurs achats...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:37:35

J´ai juste du mal à comprendre pouquoi ceux qui n´aiment pas une console passent 90% de leur temps à venir sur le forum celle ci pour la critiquer en sortant les mêmes arguments jour après jour...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:39:35

En plus pour la majorité se sont des multi pseudo :-)))

Tel holas par éxemple avec des pseudo a gogo.

Verden
Verden
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:40:47

Si je peux me permettre Vinc333, vouloir jouer à tous les jeux d´une console, c´est très bien. Rien à dire. Mais là où j´ai des doutes (j´ai ni la 360 ni la Ps3, mais le XboxLive semble de qualité, d´après ce que j´ai pu essayé), c´est quand tu dis que sur 360, sur les ejux auquel tu as joué, ça lag, et pas sur Resistence Ps3??

D´accord, après tout, le online Ps3 a peut-être connu un meilleur sort que celui de sa grande soeur, mais n´oublie pas que le Live est quand même un service de qualité, mis à jour, et qu propose de nombreuses options, outre celle du jeu bien évidemment. Pourrait tu affirmé (et je te crorais) que la Ps3 propose des démos, des vidéos, des descriptions pour le Pseudo/GamerTag, ...? Je sais que, pour certains trucs, la réponse est oui, mais je péfère une confirmation de ta part.

Quant à la comparaison GoW/Resistence, pourquoi dis tu que ce n´est pas si facile de porter un jugement? Resistence n´apporte rien. Remarque, je crois pas que GoW apporte quoi que ce soit, mais il a le mérité d´être un tant soit peu original, vue son orienation ultra bourrine, sanguinaire, et sa façon de jouer! De ce que j´ai vu, c´est quand même autre chose!!

Enfin, pour finir, dirais tu que la Ps3 vaut, à cette heure ci, autant le coup que la 360?? Sans détour ni "si/mais", dis moi seulement si la Ps3 t´as convaincu de la même façno que la 360, ou pas.

Merci d´avance!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:56:26

:d) Oui, le live est d´une qualité incroyable mais ça m´énerve de voir qu´il faut 99% du temps attendre une MàJ pour voir un jeu fonctionner comme il se doit (en ce moment on attends pour CoD3).

:d) mise à jour: oui sur ps3
:d) démos videos, jeux arcades: oui sur PS3
:d) description gamertag: oui mais c´est toi qui la fait de ce côté même si c´est dispo sur PS3 la 360 s´en tire mieux

:d) je dis que c´est difficile de porter un jugement car ils ont tout les 2 leurs qualités/ défauts. Les 2 m´amusent autant.

:d) Gow est pas si bourrin que ça tu verras c´est plutôt ça que j´aime bien son côté Duck/Cover.

:d) Je vais quand même te dire un "si" car côté jeux la 360 en a plus mais ça dépends de tes goûts. Réellement je dirais que la 360 a un seul jeu exclu qui valle vraiment la peine pour l´instant (je parle d´un vrai killer-app) et c´est GoW . Pour la PS3 il y en a un seul aussi et c´est resistance.

Donc si tu as une Télé HD et que tu aime regarder des films je te conseille fortement la PS3. Pour les jeux ça dépends de tes goût mais la où la 360 m´a déçu et la PS3 impressionné est au niveau de la qualité du hardware.

Sur PS3 tous les jeux que j´ai essayé sont fluides ont le Vsync, un bon framerate.

Sur 360 les jeux fluides et constamment se font rares malheureusement.

Quand je dis que le hardware est de qualité je veux dire que la 360 a un mauvais système de refroidissement, est malheureusement instable quand on voit que parfois elle a des ralentissement quand on essaie d´avoir accès au bouton guide par exemple et même des freezes quand on fait certaines manip, est vraiment pas fiable (j´en suis à ma quatrième) et est TRÈS bruyante.

Pour la PS3 on voit tout de suite qu´elle est plus fiable quand on voit le système de refroidissement, aucun ralentissement avec L´OS ni dans les jeux du line-up, son côté qui fait moins plastique bon marché, elle freeze jamais (je l´ai laissée allumée pendant une journée entière sans impact sur la fluidité, elle est très silencieuse. Enfin bref cette PS3 m´a impresionnée et surpris de ce côté la.

Maintenant à toi de choisir si tu veux la 360 ou non sachant que toutes les 2 ont pour l´instant 1 vrai killer-app et que pour chaque consoles d´autres blockbuters vont arriver.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:01:27

j´oubliais. Si la PS3 m´a aussi impressionné que la 360?

En ce moment je dirais que les deux m´impressionnent sur des points différents mais je dois dire que lorsque j´ai eu ma 360 et lorsque j´ai eu ma PS3 (au début de chaque console donc) la PS3 semble plus prometteuse et elle m´a plus impressionnée que la 360 ne l´a fait quand je l´ai eu

flexx2
flexx2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:10:46

vinc333 juste comme ca .Tle fais expré ou pas de pas rep ?? :)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:21:50

de pas répondre à quoi?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64