Le cable je l´ai trouvé au futureshop c´est un haute qualité acheté à 89$ CND
Si la console vaut son prix? OUI!
Cette console m´impressionne par l´impression de luxe qui en ressort, de qualité. On voit qu´ils ont pas voulu la sortir trop vite. Le blu-ray est meilleur que le lecteur samsung (vraiment beaucoup), les graphismes sont aussi beau que la 360 qui elle en est à la 2e gen de jeux et le framerate est excellent sur TOUS les jeux que j´ai testé. C´était un des points faibles de la 360.
Elle fait pas de bruit, elle freeze pas (elle est allumée depuis 14 heures maintenant sans signe de surchauffe, freeze ou quoi que ce soit alors que ma 360 j´en suis à ma 3ème en 1 an et elle freeze encore de temps en temps).
Les boutons tactile et le produit en général comme le XMB donnent une impression de luxe.
J´ai branché clavier souris sans fil et la console reconnait immédiatement. Je navigue sur le web et j´écris ce message depuis la PS3 en ce moment même. J´ai même joué à resistance avec clavier-souris.
Les reglages font penser à ceux d´un PC haut de gamme et la console réponds toujours bien sans latence ni rien (lors de certains jeux quand on appuie sur le bouton guide sur 360 il rame, sur ps3 c´est stable et bien optimisé).