CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Quebec) pourquoi la ps3 ne se vend pas

quebec
quebec
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:59:21

Bonjour ,
mettons les chose au clair je suis pas un pro-microsoft ou autre bien que je possede une 360 a vraie dire javais bien envie de me proccure une ps3 dans un avenir proche mais voila...

Je suis aller dans 3 magazin hier toy r us ,ebgames et microplay.

les 3 magazin avais enormment de ps3 en stock et bien que les 3 magazin etaient bonder de monde a du a noel qui sent vien aucune ps3 na trouver prenneur ...
se matin je suis aller a mon micrplay pret de chez moi et ohhh surprise il y avaient encoe des ps3 en stock je lui demande donc pourquoi tout le monde en a en stock il me repond que ce sont les meme 6 console que le jour du lancement ...depuis le jour j il me raconte en avoir vendu seulment 2

voila je le repete encore mon but nest pas de faire une polemique mais plutot de chercher a comprendre

doije quand meme men procurre une tout de suite vu que la disponibilite est collosal

ou doije attendre ...car jai vecu lexperience dreamcast .....jai achetter la console au prix fort et 1 mois plus tard sega annoncais son retrait du marcer des console

bref je suis un peu inquiet yaurais t-il des gens avec des propos constructif et non abusif qui pourrais maider dans mon dilem

je vous remerci de votre politesse et a bientot

debiI_gates
debiI_gates
Niveau 3
22 décembre 2006 à 15:02:33

Elle se vends super bien menteur

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:04:26

Salut,

Le plus gros du public Playstation ce sont les gamins de 8 à 18 ans, en général, et ils ne peuvent pas se la payer à cause de son prix d´ou les faibles ventes.
De plus, beaucoup ont trouvé leur bonheur chez la Xbox360 moins chère et avec une ludothèque plus complète donc ils ont deja une nextgen donc pas de ps3 pour certains d´entre eux.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:07:04

Mais bien sur, le mec fait un post tout ce qu´il y´a de plus correct, avec son pseudo de 2000Jours et d´un autre côté t´a le gros no life de service avec son pseudo de 0 jour qui vient l´agresser.
ça rage trop sec en ce moment, c´est l´effet Virtua Fighter ou quoi?
:rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:09:05

c etai quel genre de version en plus??celle avec le gros disque dur :peur: et ouai ca fait vraiment tres chere c est pas donne a tous le monde :non:
:honte: quel dommage quand meme que sony et voulu mettre son blue ray elle serai deja sorti depuis bien longtemp est surtout beaucoup moins chere

debiI_gates
debiI_gates
Niveau 3
22 décembre 2006 à 15:10:56

WOW Comment il a été agressé le mec
il va survire au moins ?

Master_9
Master_9
Niveau 6
22 décembre 2006 à 15:11:22

oui, fallait s´attendre a ce que ce boulet vienne...
bon, donc, si tu as vu la ps3 un peu partout, c´est tout simplement parce que le prix pose problème, ensuite si tu as bien aimé la ps2, je pense que la ps3 devrait te convenir.

Personellement, je pense attendre un moment pour acheter la console mais faut dire que pour attendre, j´ai ma 360 ^^

si tu pense pouvoir l´acheter (je te conseille le pack a 600euros qui est plus complet), je pense que tu peut t´en prendre une.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:13:56

t´aurais du demander a ton vendeur de microplay plutot qu´a des forumeurs...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:14:28

je pense que ceux qui souhaitais vraiment la ps3 sont maintenant équipés dans ces pays
maintenant il faut attendre voir l´intérêt que porte le public "plus large" sur la console

en tout cas je pense que le prix est un réel désavantage pour toucher ce public

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:16:20

forcement : s´il avait dit , je n´arrives pas à en trouver , elles partent trop vite debill gates aurait dit "c´est normal" blablabla...mais bon faut surtout pas dire une nouvelle négative sur la ps3..surtout pas...

quebec : une seule solution , enfin si tu peux ...tu prends une photo des étalages et hop tu nous la balance...histoire de mettre les choses au clair :ok:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:16:33

t´aurais du demander a ton vendeur de microplay plutot qu´a des forumeurs...

:d) Pas la peine de demander à un vendeur pour savoir que s´il en reste plein sur les étagères c´est parce que son prix est trop élevé et que les gens se rabattent chez Nintendo et Microsoft.
:oui:

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:18:06

Ian Drake, fondateur de NotifyWire, suit donc d´un oeil averti les évolutions des stocks sur les produits les plus demandés, et donc les consoles de jeux qui ont pris l´habitude de générer de grosses ruptures de stock lors de leurs sorties. Selon lui, la situation s´est donc "largement tassée" pour la Playstation 3 depuis sa folle sortie. Si bien qu´une version de la console avec disque dur de 60 Go est restée disponible plus de douze heures sur le site eToys.com là où une XBox 360 déclarée disponible l´an passé n´y restait que deux minutes en moyenne. De même, Ian Drake rappelle que les tractations sur eBay autour des PS3 proposées à des prix faramineux se sont calmées, et que les consoles de Sony s´échangent désormais à des tarifs proches de ceux du marché traditionnel sur le mastodonte des enchères en ligne. Deux explications à un tel tassement de l´activité commerciale autour de la Playstation 3 de Sony selon Ian Drake. Premièrement, "les vrais adorateurs de Sony prêts à dépenser une fortune pour obtenir une console dès sa sortie sont déjà équipés" . Deuxièmement, "le prix de vente élevé de la console cristallise les consommateurs" . Ian Drake oublierait-il qu´entre-temps est sortie la Wii de Nintendo qui figure également en tête des produits les plus demandés sur NotifyWire ?

Source : Gamebe.com

La ps3 fait un bide ! :oui:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:19:13

d´un autre côté quand je vois la config que t´as quebec, je me demande si tu as un grand intérêt à acheter la ps3 avant que les bonnes exclus (si elles te plaisent) sortent

debiI_gates
debiI_gates
Niveau 3
22 décembre 2006 à 15:21:17

core 2 duo e6600
asus p5b
2x1gb ddr2 800mhz corsair xms pro avec led lol
sapphire x1900xtx
seagate 300gb sata2 16mb cache
thermaltake toughpower 700w
hyundai l90d+
z5300 couplé a une xfi fatal1ty

C´est la config dont il rêve, nuance...

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:22:20

ouai c est clair en plus il a aussi la 360 autant attendre une baisse de prix de la ps3 avant de te lancer et surtout des jeux plus interresant parce que la c est terrible :peur:
debil gates tu pourri autant ce forum que les "pro-m ou n"

debiI_gates
debiI_gates
Niveau 3
22 décembre 2006 à 15:24:40

?

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:25:23

j ai oubliez "pas terrible" ca nes pas un lapsus j ai un problemem avec les "pas" :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:26:28

debil gates , tu m´excuseras , mais nous ne sommes pas intimes...tu reviendras me voir avec ton prochain pseudo....

debiI_gates
debiI_gates
Niveau 3
22 décembre 2006 à 15:29:58

Tu t´attaque a un proche de Bison mon lapin c´est toi qui va avoir une mauvaise surpise

bah Vampiro2 0 jours ça le fait aussi

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:32:08

hey ho tu peux me provoquer si tu veux......nous n´avons pas le même...parler dirons nous .....assumes tes posts :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2