manette 45€ ps3 et manette 45€ xbox c´est pareil jeux 60/70€ ps3 et jeux 70€ xbox dsl mai sa n´est pas sur le jeux en lui meme que la difference se fait
mafoi si sa te plai les cable ten mieu moi sa ne me plairai pas mai bon chacun c´est gouts apre moi toute façon sa sera ps3 point barre
prix des jeux ps3 t´en siat rien pour l´instant....
360 c´est en general 60/65€ et maxi 70€.
manette 360 avec fil 34€ et sans fil 44€ sa te laisse le choix...
et bien sur compatible avec le pc
Voila ps3-cede-ps3, on y arrive, tu veux la PS3 mais c´est tout, le reste tu t´en moques, tu veux la PS3 parce que c´est la PS3!
ouaiii oki les jeux tout ceux que je voit en magasin il son a 70€ et la manette avec fil oki tu veut pa un portable avec antenne telescopique ten qu´on y et faut laisser place a la nouvele generation manette sans fil bien plus pratique
bon moi je vais me faire un gow en coop en veteran salut
oki salut et merci quand meme d´etre venu et d´avoir fait part de ton avis
ps3-cede-ps3 tu fais bien ce que tu veux, apres tout tu es le seul a choisir, mais réfléchi bien aux raisons qui te poussent a faire tel ou tel choix.
Et pour l´orthographe et la grammaire par contre, là c´est du sérieux, fait un gros effort, parce que meme si tu ne t´en rends pas forcément compte aujourd´hui, savoir écrire correctement est indispensable dans la vie professionnelle.
c´est bon la tu voi j´men fou un peu sur les forum encore j´ecri pas en sms sa pourer etre pire merci d´avoir donnee ton avis nico le fou
Je lis beaucoup de grosse connerie sur se forum, sois disant qu’il va y avoir peux de jeux a sa sortis ooooo ! Mais les détracteurs de la ps3 faut sortir parfois du forum ! A chaque nouvelle sortie de n’importe quelle console, la plus parts des jeux pour moi ne sont pas top, faut attendre ….
Vous critiqué la Ps3 par rapport à certains jeu, je vous rappel Que Sony ne fais pas de jeu !
Lecteur BluRay
Disque dur de plus grande capacité (60 Go contre 20 Go pour la version à 499 €), d’un port HDMI, d’une connexion Wifi et d’un lecteur de cartes mémoires (Memory Stick, SD Cards, Compact Flash).
Nouvelles manettes PlayStation 3 proposeront une technologie de reconnaissance de mouvements sur 6 axes et que 7 manettes pourront être connectées simultanément à la console.
Elle possède même son propre navigateur web plutôt agréable, fonctionnant parfaitement avec un couple clavier/souris USB. Dans son approche très Pciste du point de vue du software, Sony enfonce le clou avec le support de Linux qui ouvrira les portes de sa console aux codeurs et aux applications tiers, on peut donc s`attendre à voir débarquer toutes sortes de logiciels hétéroclites sur PS3, du browser internet aux jeux indépendants ou amateurs
Et etc.……….
Ceux qui ne veulent pas acheter la ps3, personnes vous force.
Et les personnes qui se basse sur la bourse pour dire que Sony plongent déjà faut savoir et connaitre le fonctionnement d’une bourse. Sony sont leaders dans le domaine du multimédia (tv lecteur dvd etc.…) Et la ps3 va faire un boom à partir du mois de juin. (On appelle sa la sinusoïdale boursière )
gregeagle tun a tou a fait raison
gregeagle c´est tres joli ce que tu écris, mais nous parlions de ps3-cede-ps3 qui a dit ne pas etre interressé par les exclusivité de la PS3, ni par les vibrations, donc au final la seule chose qui l´interresse c´est la console en elle meme!
Et comme les exclusivités ne l´intéressent pas, pourquoi payer une console bien plus chere alors qu´une console concurente fait aussi bien ( si ce n´est mieux ) pour mois cher???
Acheter une console pour acheter une console, je n´arrive pas a voir l´intéret, si ce n´est pour la frime.
Ensuite le BR, qu´est ce que ça apporte aux jeux? Rien de plus, la manette? Elle semble avoir des problèmes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-843640-1-0-1-0-0.htm
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074928_test.html
Le reste des équipement c´est vrai que c´est pas mal, mais ou est l´intéret, si ce n´est faire doublon avec un PC?
ecoute nico des esclu jen acheterer c obliger rien ke pour final fantaisie kingdom hearts motorstor genji sur que je v les prendre mai voila jachete pa une console pour ses exclu et le vibration franchement sa n´est pas le plus important
C´est marrant comme tu changes d´avis.
Mais tu n´as pas à te justifier, tu veux acheter Sony, achete Sony, mais ne cherche pas des arguments valables car tu n´en as pas, nous l´avons montré au dessus.
Apres tout, c´est ton argent, tu en est le propriétaire, tu en fait ce que tu veux, mais soit lucide sur ce qui te pousse dans tes actions, ne te voile pas la face.
Et pour l´orthographe, c´est en faisant continuellement des efforts que l´on progresse. Je te dis cela car j´ai bossé avec un DRH, et bien dès qu´il voyait des fautes d´orthographe dans les CVs, ils passaient à la poubelle. Les personnes étaient surement compétentes, mais écrire convenablement sa langue maternelle est un minimum vital.
Et sans aller aussi loin que le monde du travail, en cours aussi, au bac des points disparaissent a cause des fautes d´orthographe...
je n´est peut etre pas d´argument a ton gout mai pour j´ai largement assez d´argument pour acheter la ps3 et pas la Xbox
ouai ton pseudo....mdr
ps3-cede-ps3 quand tu as sortis l´argument du prix, plusieurs personnes t´on montré que c´était faux.
L´argument des jeux, tu dis ne pas acheter d´exclusivité et partout dans le monde les sites ont mieux notés les jeux multi quand ils sont sur 360
Apres il y a l´argument final de l´attachement à une marque, mais cela n´est pas objectif.
ecoute moi jai fait se topic je te di pa d´acheter la ps3 je te dit quemoi je vait l´acheter c´est une console que j´atend depuis un bon momen et j´ai jouer a la Xbox et
1/je n´aime pas les manette
2/les exclu ne m´interesse pas a part gears of war
3/le mode online et payant
4/le style de jeu et plus base sur les jeux de guerre tir shoot (surtout les exclu)cela ne minteresse pas
5/moi les jeux rpg minteresse enormemen donc ps3
alor sa fait deja 5 raison pour pa prendre otre chose ke ps3 a mon gout
6/moi j´ai le wifi je ne v pa m´enmerde a l´acheter
7/le mode online minteresse pour sa convivialite pas sa touche graphique
8/le disk dur et de grande capacite ce qui me sert car deja sur mon ordi il y a plus de 40go d´utilise donc sa me servira
voila mon guide pour lachat PS3
Il faut arrêter de comparer la xbox360 et la ps3, chacune des consoles ont des qualités et des défauts.
La xbox360 et sortie avant la ps3 donc c’est normal que pour l’instant au niveau des jeux multi sont mieux noté.
Le problème majeur sur se forum ces le pro(x).
Avec la game cube, je me marre avec, la xbow360 aussi, la ps2 aussi et la ps3 certainement aussi.
Sur certains topic, certaines personnes mélange les jeux et la console, Ici on parle de la console Ps3.
Parler d’une console sans l’avoir testé (et donné un avis négatif ou positif) prouve la maturité de certains.
Et aussi dire que la ps3 ne va pas avoir beaucoup d’éditeur (jeux) faut arrêter la « masturbation mentale ».Des bêtises + grosse que certains.
Et dire que la console et trop chère je veux bien mais cette comme les cartes graphiques exemple : NVIDIA GeForce 8800 GTX à 635,00 € (et la personne se plains tous le monde achète comme si c’étais normal acheter une carte à se pris la qui va bientôt être dépassé)
Alors Svp attendais que le petit bébé (ps3) évolue comme la xbox 360 .
moi je dit se ki me plait sur la console donc j´ai confiance tu a raison de dire sa il critique sans voir