CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi se prendre la tete ?

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
30 décembre 2006 à 09:39:16

je sait que la console a de grops probleme de vente dans les point de v"ente japonner et americains mai faut-il se fiai a comment la console se vent ou a est-ce que la console me plait moi on poura dire qu´el a des probleme de vente que persone ne l´aime je la prendrai quand meme parce que sony ne ma jamais deçu et que je veut cette console.
vive ps3

flo46
flo46
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:40:23

exactement pour moi

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
30 décembre 2006 à 09:50:14

sony ne t´a jamais deçu? ba ouvre les yeux, sony mentent comme ils parlent

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:54:38

"way sony cé tro bien, dla balle"

Comment tu peux dire que sony t´as jamais decut???

Video bidon en synthese a outrance, annonces menssongeres, mytho sur mytho...

halala ce fanatisme qu´a reussi a créer sony par le passé, voila la seule chose qui pourrait desormais les sauver du flop de la PS" :

-peu d´exclu
-graphismes en dessous de la concurence
-tres chere
-pas de vibrations
-pas de online de qualité
-ect

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
30 décembre 2006 à 10:20:09

je vous rapel qu´on disaient pareil pour la ps2 et n´empeche que c une des plantine ex gen ki se vend et c´est vendu le mieu moi les video je mi fi pa parce que j´ai vu des trailer directement filme sur la tele c exeptionnel peut etre meme mieu que microsoft a mon gout le mode online je ne demande pas une capecite graphisme extraordinair mai kon puisse jouer komme la psp c´est pareil le graphisme n´est pas top mai je m´eclate puis pour le pri j´men fou j´ai u 900€ a noel je pence que cela la paye

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
30 décembre 2006 à 10:21:27

escuser moi j´ai mis "plantine" o lieu de platine platine de salon bien sur

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:26:55

non mais la console va tres bien se vendre.
pourquoi?
parce que sur la console c´est marqué "playstation 3"

et que tous ceux qui ne se renseigne pas ur internet(95% des acheteurs) ne savent pas se qui se passe en vrai
par exemple ils s´en foutent que sony perdent des exclu ou qu´il n´y est pas de vibration.
pourquoi?
parce que les personnes ne savent pas qu´il n´y a pas de vibration.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:38:06

ps3-cede-ps3, tu ne remontes pas le niveau.

Tu veux acheter la PS3 uniquement parce que c´est noté PS3. Meme dans ton profil tu t´affilies a une marque, ce qui est ridicule.

Tu achetrais une console qui se vends pas, et si elle ne se vends pas les développeurs ne vont pas dessus, et si les jeux ne sortent pas elle ne se vends pas???

Quoi qu´il en soit, sur les 900€ ( As tu seulement la notion de l´argent? Parce que 900€, c´est une somme énorme, en as tu conscience? )

Surtout que si au lieu de les claquer, tu les plaçait sur un livret jeune à 4,25% à la caisse d´épargne aujourd"hui, à la cloture de ton compte à 26 ans, cad dans 10 ans, tu auras 1365€, ce qui n´est pas rien...

Quoi qu´il en soit, sorts 15€ ou 20€ du magot pour t´acheter un livre de grammaire, cela te sera tres utile.

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
30 décembre 2006 à 10:40:18

les personnes ne savent pas qu´ils y a de vibrations?
faut aps abuserquand meme, par contre pour ce qui est de tous les gens qui vont acheter la console juste parce que c´est la petite soeur de la ps2, baaa sony a encore une fois fraper, malheuresement,
claquer 600euros pour une consoles sans jeux, faut le faire quand meme

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:44:06

bein si fait un ptit sondage dans ton entourage.
tu as deja vu a micromania une affiche avec marquer que la ps3 n´a pas de vibration??
et donc va te faire faire acheter une manette en plus surement pour 45€.
si j´ettais jamais aller sur internet je m´en serai jamis douté.
une vibration c´est le plus important dans une manette!

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
30 décembre 2006 à 11:07:34

La 3/4 de se que je conaisse prendront une ps3 ! (comme moi :) )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:29:13

PachaLeGrosChat, rectification, les 3/4 des personnes que tu connais vont tenter de se faire offrir une PS3.
Mais attention aux réactions des parents, 570€ pour la version la moins chère et un jeu, c´est pas rien quand meme...

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:16:13

moi je sait que c´est tres cher et j´en et consience mai je sait que parmis les gens qui achete la ps3 il ni a pa que des deçu il y en a meme de tres satisfait pour se ki et des vibration moi je les enleve kan je jou donc sa regle le probleme moi les exclu je men balence un peu se ki minteresse c´est le mode online gratuit de plus je ne minteresse pas et jai plu de 70 jeux sur ma ps2 et je peut vous dire kil ny a pa bcp dexclu juste kingdom hearts ki et mon jeux preferer et finalfantaisy se son les seul exclu et a souligner ke je naime pa les exclu microsoft

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:31:48

alors franchement je veut bien que vous fassiez des pronostik et direke jene me renseigne pa mai je c exactement pourquoi je la veut vous ne me disuaderer pa et je ne serer pa decu

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:40:19

Où va le monde ..

Gaspiller minimum 570€ pour la console 20 Go + un jeu :honte:

Comme la dit quelqu´un précedemment, tu le met dans un compte d´épargne à 25 ans ta un bon paquet pour se payer une petite voiture et vous, vous gaspillez minimum 570€ qui je rapelle est une console de jeux, et que par définition une console de jeux est une machine qui consiste à s´amuser dessus et qui touche un grand public.

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:44:34

oui mai si c pour avoir une console qui ne te convien po sa ne minteresse pas kite a prendre kelke chose ke sa me plaiz

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:46:53

Rien ne t´empêche de attendre 1/2 ans pour une baisse de prix et tu auras + de hits :ok:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:52:00

ps3-cede-ps3

avec 900 € que t´a eu à noel comme tu dit , tu préfere pas faire autre chose que de dépenser dans du jeux vidéo ? Vraiment certains ont pas la notion de l´argent. Surtout a 15 ans tu devrai plutôt commencer à economiser plutôt que de dépenser dans une console a 700 € (la console + un jeu + un autre manette, la base quoi) enfin bon chacun ses priorités

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:53:46

Effectivement, et encore comme tu as dis c´est que la base.

Y´aura encore des jeux, une 2ème manette, un wifi pour la console à 500€, petit truc par là, pas ci .. presque 1000€.

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:58:17

moi jvou di juste ke je sui pa du tou un gamin de15an ki na pa la notion de l´argent et jpeu vous dire ke kan on a des sou pour son anniv kon met sur le compte puis ke a noel je v avoir la ps3 et les sou en plus von sur mon compte les gens moi je di o lieu de croire vaut mieu savoir jai une trze bonne notion de largent je sui pa un cancre komme bocou de jeune de mintenen ki jou a la console et en plus je v commencer des petit boulot de vacance pour mon livret alorareter avec les sou mon prob c pa les sou mon prob c les gens ki nachete pa ou achete une console parce ke dotre personne donne des avis personnel moi sa me fait rien

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)