CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi se prendre la tete ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:13:25

Attends, la PS3 est chère, et la carte graphique que tu cites encore plus.
Qui se paye des cartes aussi chère? Tu les connais? Moi pas, je connais des personnes qui upgradent leur PC, et 150€ dans une carte graphique c´est largement suffisant pour avoir quelque chose de tres bien.

On parle du prix de la PS3 qui est chère. Mais tu mélanges, c´est comme si tu disais que les voitures étaient chères car il existe des Porches à 200 000€, en omettant sciemment la Logan à 5000€!

Quand à ta conclusion, bien sur que la PS3 va évoluer, mais aujourd´hui pour 2 fois moins chère on peut avoir une console équivalente...

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
01 janvier 2007 à 14:58:17

AAvec 150 euros il peuvent oublier, les jeux fonctionnant avec directx 10.
Et contrairement à toi je me permettrais pas de dire "aujourd´hui pour 2 fois moins chère on peut avoir une console équivalente..."En sachant que j’ai une xbox360, je sais en voyant les fonctionnalités de la ps3 quelle ne son pas comparable.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:22:44

tous simplement vive le jeux vidéo :l

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:27:31

gregeagle, la 360 est une console de jeu, et niveau jeu elle est comparable avec la PS3.
Les fonctionnalités? Qu´est ce que ça apporte de plus? Tu fait de l´internet sur ta PS3 alors que tu as un PC toi?

Quand aux jeux fonctionnant avec DirectX10, ou sont´ils? DirectX 10 n´est meme pas encore sortis, il est peut etre un peu tot pour s´exciter non? Et puis meme si une carte graphique à 150€ ne fait pas tourner DirectX 10, ou est le problème? Les jeux tourneront quand meme dessus, et cela sera TRES beau, meme si cela pourrait l´etre encore plus... Mais Payer 4 fois plus pour avoir des graphismes un poils plus jolis, il faut savoir garder le sens de la mesure!

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:27:52

le truc c ke toute les capacite de la ps3 ne son pa exploite donc si on i reflechi les jeux de 2nd generation poouron etre plu puissant tandiske sur la xbox il ne samelioreron pas

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:40:21

Et pourquoi la Xbox360 ne pourrait pas continuer a évoluer? COmme la PS3 nous n´avons pas encore tout vu des possibilités de ces consoles...
Mais il ne faut pas se voiler la face, cela ne sera pas le jour et la nuit, il y aura évolution, pas révolution.

taoteking
taoteking
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:05:32

J’ai rarement lu pareils aberrations : se fonder sur un tissu d’improbabilités n´a pas réussi à l´ami ps3-cede-ps3...

Ainsi, quand vous lisez qu´il y aura plus de "RPG" sur la console de Sony, vous pensez que soit le sujet(rayer la mention inutile) est un troglodyte/aveugler par les théories fumeuses de Sony.

Pour ta gouverne,le rapport est de treize "RPG" pour la Xbox360(trusty bell,blue dragon,lost odyssey...)contre sept pour la PS3( des suites majoritairement)

Tout cela rédiger dans une prose que même les publicités pour dentrifice ne voudraient pas (la puissance littéraire)...

Je vous passe un lien où je discute d´une certaine maière de la politique de Sony : n´hésitez à argumenter!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-848671-1-0-1-0-0.htm

taoteking
taoteking
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:30:53

J´ai murement réfléchi avant de prendre la Xbox360: j´ai attendu une année, observer les exclusivités,étudier la concurrence...
La Xbox m´a plus... (et je ne suis pas pro-machin...)

taoteking
taoteking
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:32:15

La Xbox m´a plu*

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:57:17

:up:

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
01 janvier 2007 à 20:34:24

Tu porte bien ton speudo NicoLeFou En tout bien et tout honneur

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
02 janvier 2007 à 09:36:58

en fait je comprend pas ien a qui donne leur avis et d´autre qui essaye de prouver le contraire sa vous serre a quoi !!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:25:47

Bien sur que je le porte bien Gregeagle. Mais si quelqu´un qui possède un jugement argumenté, tu appeles cela un fou, alors je veux bien etre fou!

ps3-cede-ps3, on appele cela un DEBAT! Si tu ne veux pas etre contredit, ne pose pas de question, si tu as peur de confronter tes idées ne pose pas de questions, si tu as peur des arguments ne pose pas de questions!
Or tu as posé une question, et des réponses, il est donc normal que des personnes répondent, surtout si elles jugent que tu dis des choses fausses ( Les prix que tu annonçais par exemple )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)