CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test gamekult motorstorm

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:02:19

pour ceux qui disent qu´il ny´a pas de jeux à venir sur ps3 :

faite un petit tour ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-826525-1-0-1-0-0.htm

egb
egb
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:02:25
  1. ears_of_War profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 14:59:03 avertir modérateur
  3. MDR :rire: l´alliace, si c´est pas un rammassi de gamin qui sy croient trop ca!

Put1 mais quelle bande de kevin "oué nous on a un forum rien que pour nous et pas toi, et meme que la bas on se moque de toi nah"

Vous faites pitié bande de gose, jevous laisse dans les deboire de votre betise mgistrale de guguss fanatiques

"allé vite crachont sur celui qui nous a dit que Motorstorm n´etait pas genial, mem si ce test le cnfirme, c´est un mechant anti S"

Pitoyable, ya pas d´autreterme pour vous designer les gosses PITOYABLE

L´alliance ne sont que des passionés, et la moyenne d´age est bien superieux au tiens et les connaissances bien superieur à l´ensemble des tetes pensente sur tous les forums de JV.com

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:02:41

eGb Tu fait pas de mal pour rien.. Les mec comme masterMachin sont de sombre buse (GOW aussi ^_^). Il connaissent rien a rien & Sont incapable de tenir un vision a moyen/LONG Terme.

Ce le genre de mec qui était là en 1999. Qui disait que des jeux comme Silent Hill 3 ou God Of War serais impossible sur ps2.. Enfin bref, même chose, même crenau :)

dante--
dante--
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:02:54

Gears_of_War Posté le 27 décembre 2006 à 15:01:0
4 dante-- GoW est un navet? ok///

ba desolé jaia ussi la 360 et pour moi GOW est en
rien une reference a part les graphisme sinon le jeu est vite soulant au bout de 30minutes ta envie d´eteindre la console c limpression et aussi ce que je fesai pour le finir sinon il moré desgouté des jeu video de plus son histoire ba il y en a pas donc comme sa c reglé!
tu joue a gow pour ces graphisme et rien d´autre

muse62219
muse62219
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:03:02

motorstorme ba oui 600 euros pour ton jeu honnete a 6/10,

-> décidément tu persistes dans ta connerie toi

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:03:24

lolocacao Posté le 27 décembre 2006 à 15:02:16

mais tait toi donc toi disparait avec ta carte de visite d´attardé :honte:

egb
egb
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:03:27
  • mastergurt profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 15:01:15 avertir modérateur
* HV, Motorstorme, RES, FF, Team ICo, projet naughty dog ( qui se revele etre le flash back de la pS3 ), et plein d´autre dont mGS4, DMC et d´autres...

pfff aller mgs 4sortira sur 360,dmc c´est sur,vu la qualité des ventes de dead rising sur 360 ,capcom n´est pas fout,motorstorme ba oui 600 euros pour ton jeu honnete a 6/10,project naughty dog,trés connu ton jeu si bien que j´en ai jamais entendu parlé,a ton jeu na pas la meme notoriete qu´un halo3 certe pigeon,mais c´es pa de ta faute sa,hv pfff si c´est sa ta liste qui est censee te convaincre d´acheter la ps3,ba pend toi haut et court!!!!

TU es pathétique comme mec ....

On voi que les jeux video te passe au decu de la tete, et que tu ne te renseigne pas ...

egb
egb
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:04:18
  • Akatsuki_Saeki profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 15:02:41 avertir modérateur
* eGb Tu fait pas de mal pour rien.. Les mec comme masterMachin sont de sombre buse (GOW aussi ^_^). Il connaissent rien a rien & Sont incapable de tenir un vision a moyen/LONG Terme.

Ce le genre de mec qui était là en 1999. Qui disait que des jeux comme Silent Hill 3 ou God Of War serais impossible sur ps2.. Enfin bref, même chose, même crenau :)

Je suis d´accord ...

Mais que faire pour reveiler se genre de personne qui on perdu meme leur ame.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:04:21

ouh!! attention debil gates sort ses crocs

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:04:34

mastergurt Posté le 27 décembre 2006 à 15:01:15 HV, Motorstorme, RES, FF, Team ICo, projet naughty dog ( qui se revele etre le flash back de la pS3 ), et plein d´autre dont mGS4, DMC et d´autres...

pfff aller mgs 4sortira sur 360,dmc c´est sur,vu la qualité des ventes de dead rising sur 360 ,capcom n´est pas fout,motorstorme ba oui 600 euros pour ton jeu honnete a 6/10,project naughty dog,trés connu ton jeu si bien que j´en ai jamais entendu parlé,a ton jeu na pas la meme notoriete qu´un halo3 certe pigeon,mais c´es pa de ta faute sa,hv pfff si c´est sa ta liste qui est censee te convaincre d´acheter la ps3,ba pend toi haut et court!!!!

• Remarquez comment Master a complétement zapé le reste des jeux.. Est réste uniquement sur MGS4. Pourquois !? Car il comme vous dite Onwed devant tout les nouveau jeux qu´il viens d´apprendre :rire:

D´ailleur je le savais qu´il allé pas argumenté.. Car il peut pas le faire sur ce point :hap:

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:04:51

Pfffff de toute facon pourquoi vous parler de puissance bande de kevin en puissance,vous compter sur votre ps3 ?
aller donc voir un pc equipé d´une 8800 gtx 768 mo,un double coeur,et crysis tout a fond,la baffe graphique se trouve ici,et nul par ailleur,pr les ignorant qui croivent que le niveau du trailer 2005 est possible a ateindre,je ne dirais rien,c´est tellement pitoyable.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:04:55

lolocacao Posté le 27 décembre 2006 à 15:04:21 ouh!! attention debil gates sort ses crocs

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=lolocacao&dxo=2006-12-27&k=726069218569281ddccd1a96f3e6cbd2

:ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:06:02

mastergurt Posté le 27 décembre 2006 à 15:04:51

le trailer ne tournait pas sur une 360 pourtant c´est une demo-technique c´est tout à fait possible :ok:

muse62219
muse62219
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:06:17

ça y est, mastergurt est content, il a vu le mot kevin, et maintenant l´utilise ! houraaa

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:06:21

et alors moi au moins je ne suis pas un vieux fake avec une metalite de gamin et anti ms

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=debil_gates&dxo=2006-12-27&k=49d680730f713e521f580bae8bf49490

egb
egb
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:06:23
  • mastergurt profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 15:04:51 avertir modérateur
* Pfffff de toute facon pourquoi vous parler de puissance bande de kevin en puissance,vous compter sur votre ps3 ?
aller donc voir un pc equipé d´une 8800 gtx 768 mo,un double coeur,et crysis tout a fond,la baffe graphique se trouve ici,et nul par ailleur,pr les ignorant qui croivent que le niveau du trailer 2005 est possible a ateindre,je ne dirais rien,c´est tellement pitoyable.

Sauf que sur un pC a 8000 E, tu depense le tier du prix pour rien.

Et le prix est bcp plus elever pour au bout du compte des jeux qui n´exploite jamais a fond la machine que ta debourser.

Et enfin les corps 2 duo sont loin d´etre aussi puissance que le Cell dont en terme de physique et d´IA jamais tu n auras ce que tu peux avoir sur pS3.

dante--
dante--
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:06:35

mastergurt Posté le 27 décembre 2006 à 15:04:51 Pfffff de toute facon pourquoi vous parler de puissance bande de kevin en puissance,vous compter sur votre ps3 ?

mais quecqui tarrive KEVIN pourquoi tu vien nous parler de PC que sa sert a rien en plus a part allé sur le net oué bien les jeux sur pc a base de navet pire que sur 360 looooooooooool!!!!!!!!!!!!!!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:07:11

eGb, Justement il rien a faire.. Car toute actions sera prise comme non crédible. Le cercle tourant de l´ingnorance :-)))

Laisse faire les choses. On verras bien dans les mois a venir de toute maniére. Des retournement de vest il y´auras. Comme pour GTHD sur NeoGaf.com :-)))

mastergurt Posté le 27 décembre 2006 à 15:04:51 Pfffff de toute facon pourquoi vous parler de puissance bande de kevin en puissance,vous compter sur votre ps3 ?

En dehors des "pfff" tu sais dire quoi d´autre :o))

Continue a t´enfoncé d´avantage avec ton histoire de PC :rire:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:08:00

le mec qui parle de PC c´est clair que deja il y joue jamais sur pc :honte:

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:08:14

egb le gars qui traite les gars mais qui croit que sa console est capable de faire ce que le trailer 2005 a montré alors que crysis n´est meme pas portable sur ta machine.

pr les jeux que vous m´avez sensé appris,je les connaiser evidement mais se n´est pas mon style de jeu,dc je ne les retient pas et je ne les cites pas.
mais trop fort le gars sui croit que les cinematique de l´e3 2005 sont realisable,toi tu merite une courrone sur la tete,t´es le roi!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS