CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test gamekult motorstorm

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:20:53

"Gears_of_War profil

1. Posté le 27 décembre 2006 à 20:04:31 avertir modérateur
  2. Noobar3 :d) Sur Wii ce n´est pas les graphismes qui priment mais le gameplay

Exite Truck ne s´est pas fait encencer comme Motorstorm l´a été sur ce forum par les quelques pro Sony encore aveugle (on peut aimer la PS3 et ne pas etre pro Sony, mais ca ils peuvent pas le concevoir) "

y´a que des glands ici ? on va pas encenser un jeu pourri comme excite truck sur le forum ps3 tu rêve toi ? va faire un tour sur le forum wii et tu verra que pour eux mm graphiquement... c´est mm pas loin si de motorstorm en fait hein :rire2:
votre problème c´est que vous etes perdu sur le forum ps3 et que depuis des mois vous ne savez pas comment en sortir.. c´est moche :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:22:05

Moi je me demande ce qu´il faudra pour qu´enfin les quleques buttés de ce forum pro Sony comprennent et acceptent leurs erreurs de petits fanatiques

-PS3 printemps 2006 en sortie mondiale... on les previent que ca semble impossible... il se foute de nous... au final...

-Video E3 2005... ils bavent... on les previens que ce n´est pas ingame... ils se foutent de nous... au final

-Motorstorm et Resistance killer aps selon eux.... on les previent qu´il faut pas s´enflammer... ils se foutent de nous... au final

:sarcastic:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:22:23

je reagit concernant la boue en 2D, ou ca de la boue en 2D ??
Les trainées dans la boue laissées par les 4X4 et motos sont en 3D, des veritables SILLIONS, avec de l´eau marronnasse au fond, avec des micro vagues et des reflets, c´et magnifique et fluide, une pure bommmbe !

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:23:27

Noobar3 :d) Le probleme c´est que t´es un pauvre petit pro Sony qui refuse d´ouvrir les yeux et d´accepeter ces erreurs de fanatique... :-(

tito42400
tito42400
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:23:57

"de ce forum pro Sony"
Forum PS3 tu t´attends a quoi des pro-N ou M ah désolé y en a des dizaines, je retire ce que j´ai dis...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:25:11

en attendant je me crée pas encore un nouveau pseudo a chaque nouveau jeu 360 boulet^^ et ca doit leur faire plaisir de casser des jeux ps3... ca doit etre marrant :peur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:27:15

Ha ben ca,tu risque pas de te créer un nouveau pseudo pour des nouveaux jeux PS3 avant un bon moment c´est sur :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:28:39

c´est surtout que au cas ou, mais vu t´a réflexion t´as pas l´air bcp plus intelligent que lui, ce mec fait partie de la bande a alan wake, wake up etc... mais c´est pas grave t´as de la merde dans les yeux et tu rends pas compte qu´il en est a son 20ième pseudo.. t´en peu rien hein tu fais partie des quiches du forum c´est tout :-(

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:29:25

Ah ouais, donc il est naze quoi.... :sleep:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:29:33

normal, elle et pas sortie en Europe :hum:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:30:18

quel con ce mec... a part essayer de faire chier ton monde t´as des hobby dans la vie ? t´y joue parfois a ta 360 ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:30:19

Mais qu´est-ce qu´on en a à foutre qu´il change de pseudo hein?

Tu les compte en plus,t´as que ca à foutre?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:30:42

Noobar3 Posté le 27 décembre 2006 à 20:28:39 c´est surtout que au cas ou, mais vu t´a réflexion t´as pas l´air bcp plus intelligent que lui, ce mec fait partie de la bande a alan wake, wake up etc... mais c´est pas grave t´as de la merde dans les yeux et tu rends pas compte qu´il en est a son 20ième pseudo.. t´en peu rien hein tu fais partie des quiches du forum c´est tout

:d) un ramassi d´insultes sans argument, voila donc ton niveau :honte:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:30:52

Looool ce noobar, t´es plus bas que terre !

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:31:12

S´il vous plait, allez vous engueuler sur le chat si ca vous amuse, mais pas la, merci, c´est un FORUM et c´est que du HS ce que vous faites. :merci:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:31:59

rastafire Posté le 27 décembre 2006 à 20:30:19 Mais qu´est-ce qu´on en a à foutre qu´il change de pseudo hein?

Tu les compte en plus,t´as que ca à foutre?

:d) Faut bien qu´il fasse passer ca frustration le pauvre kevin tu sais :sarcastic:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:32:03

:rire Je vois parfaitement clair et c´est navrant mon p´tit nono !! :rire:

tito42400
tito42400
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:32:34

"Et toi tu trouve ca normal en plus! :ouch: " Bah ouai quand même , c´est comme aller a un meeting du FN et trouver des racistes... (Sans comparer directement le forum au FN)
je dis pas que´y devrait y avoir que ça , mais c´est tout a fait normal d´en avoir , mais avoir autant d´anti-S , pro-N ,et pro-M sur un forum PS3 CA c´est pas normal , mais en avoir 3/4 ouai , pas 30/40...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:32:50

Avant tu avais des arguments (certains de mauvaise foi mais bon) mais alors là a part les insultes, t´a plus rien ! :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:33:23

bon aller je vous laisse discuter entre fake, débile etc... bye bye les boulets :ange:

ps: faudrait arrêter de vous masturbez entre vous, sérieux a chaque fois que je viens je vois les mm boulets défendre les mm conneries entre eux... uen bande de débile auto-satisfait par leur grand nombre... dans le genre pitoyable... sur ce

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS