pas de multi ni de online pour un jeu de caisse , ça la fout mal
c´est bon tu peux relacher le bouton repeat Ltspawn2
N´empèche c´est le genre de remarques qui me refroidit pas mal.
On a plus d´info sur ces "décrochages de la manette" ? Ça arrive sur tous les jeux ?
C´est bien de dire qu´il y aura une mise à jour, mais GK parle bel et bien d´une "défaillance matérielle", donc ça vient de la console.
Finalement plus ça va plus je me dit qu´il vaut mieux attendre encore un peu avant d´acheter la console, pas envie de me retrouver avec ce genre de problèmes.
ba oui il sortira sur console,tout comme far cry est sorti sur xbox,est ta vu le resultat?
c´est pitoyable.
Je me rappelle juste, ou sont les personnes qui disaient que c´était normal qu´au Japon ce jeu ait une note moyenne car ce n´est pas le type de jeu qu´aiment les Japonais?
Outre les problèmes techniques, c´est cette phrase qui est lourde de sens:
"
les temps de chargement dépassant parfois les 40 secondes sont un peu honteux pour une nouvelle console
"
Les futurs jeux, s´ils ont encore plus de détails et de voitures et de tout, les temps de chargement vont augmenter dans quelle proportion?
plus on avance plus la PS3 va mal j´ai l´impression ![]()
NicoLeFou Posté le 27 décembre 2006 à 15:44:33
Les futurs jeux, s´ils ont encore plus de détails et de voitures et de tout, les temps de chargement vont augmenter dans quelle proportion?
je t´invite à regarder une video de gran turismo concernant les temps de chargement ![]()
et oui laxatiffs,une impression...
je savai pas qu il y avait pas de multi ![]()
il aurait du retarde le jeu est mettre un mode online ![]()
GT n´est pas le seul jeu a venir, et les temps de chargement sont déja pointés du doigt... ( Motorstorm, Fight Night load en deux fois plus de temps que la concurence sur le menu principal )
ça mérite quelques
de topic une note pareil ![]()
Bref c´est pas ce site qui va m´empêcher de l´acheter j´ai la démo et croyez moi c´est très prenant et magnifique.
tiens, un débarquement d´anti S
vous agissez en bande ?
l´apéritif est fini a ce qu´on dirait ^^
vous agissez en bande,mdr
hum, je crois que t´as mal compris ce que j´ai voulu dire ^^
"A défaut d´être aussi complet qu´il aurait dû l´être, MotorStorm est par contre là où on l´attendait sur le plan technique. Oui, il s´agit bien du jeu le plus impressionnant de la PlayStation 3, et avec de la marge. Le moteur 3D utilisé alterne le beau et l´époustouflant avec une profondeur de champ incroyable, des textures très soignées et des modélisations réussies pour les véhicules comme pour les décors. Le tout reste fluide dans presque toutes les circonstances, et la vue interne ou rapprochée en met vraiment plein les yeux avec une gestion des lumières saisissante et des effets d´esbroufe en veux-tu en voilà. Car MotorStorm ne procure pas cette sensation de jeu Next Gen que par la qualité de son moteur 3D, il y parvient aussi et surtout grâce à de nombreuses petites idées efficacement appliquées grâce à la puissance de la console. Il n´est pas rare de se prendre de la poussière ou de la boue dans la figure en pleine course, les véhicules se déforment, se cabossent, se salissent et se détruisent en plusieurs étapes très réussies et progressives. Les bolides laissent des traces de pneus sur la piste quand ils ne creusent pas carrément de longues traînées de boue qui reluisent de loin en reflétant la lumière du soleil... Il y en a vraiment de tous les côtés, les couleurs sont parfois explosives, et la somme de tout ce qu´il peut se passer à l´écran simultanément dépasse parfois l´entendement. Lorsque cinq ou six véhicules sont regroupés dans un petit périmètre, il règne même une sensation de chaos et de bordel assez indescriptible."
"MotorStorm est un jeu dans lequel il faudra savoir lâcher l´accélérateur et apprendre à épouser le mieux possible chaque bosse de la piste pour pouvoir l´emporter. Les courses sont en effet remplies de tremplins, de grosses flaques de boue et surtout de vicieuses petites bosses quasiment invisibles au premier passage qui feront littéralement décoller votre véhicule pour le voir partir en tonneau dans la plupart des cas."
Le jeu est assez technique, suffisant pour nous scotcher longtemps sur le jeu
"Le jeu a aussi l´avantage de proposer des véhicules vraiment différents les uns des autres. On trouve ainsi des quads, des pick ups, des motos, des buggys, des voitures de rallye classiques, des Jeep, et enfin de bons gros camions."
Excellant, le gameplay est super varié!
Un jeu de course ne se résume pas qu´à son nombre de circuits pour sa durée de vie!
"Le gameplay a donc du bon, et cela est aussi dû à la nature des circuits proposés qui offrent tous un nombre de raccourcis et de chemins différents réellement impressionnant. Il est certes possible de choisir son parcours préféré et de le réaliser en boucle pour essayer d´arriver premier sur la ligne d´arrivée sans encombres, mais les accidents et la rudesse de certains concurrents dirigés par l´I.A. vous obligeront forcément à un moment ou à un autre à emprunter une autre route. Il n´existe en fait pas vraiment de meilleur passage, et il faudra surtout vous adapter à la position de vos concurrents, à votre type de véhicule ou tout simplement suivre votre inspiration sur le moment pour décider par où passer. Il est en tout cas vraiment agréable d´avoir en permanence deux ou trois choix qui s´offrent à soi. Un tremplin sur la droite, un tunnel sur la gauche, une tranchée bien boueuse au milieu : peu importe ce que vous choisirez, vous arriverez de toutes façons toujours à bon port, et libre à chacun d´improviser en fonction des embûches semées sur la piste. Une sensation de liberté fort agréable autorisée par la largeur de certains circuits"
Même l´IA tue tout ce qui existe
Quand je vois ça, ça à l´air d´être un exellant jeux!
La version Jap n´est pas finie c´est tout! ![]()
quand tu voit que pes6 sur 360 c´est ramassé 15/20 à cause du contenue je suis confiant quand à la version européenne ![]()
mais arrêtez de défendre un jeu à tout prix, il a des défauts et des qualités alors accepter les critiques sur ce jeu. C´est marrant quand toute le monde encenser GOW , vous les ProS vous critiquiez alors maintenant accepter que Motorstorm est loin de ce que toute le monde attendait de L´E3 2005. Si vraiment ce jeu était formidable il serait reconnu de tous les sites Internet de JV et on en parelerait beaucoup plus que ça donc c´est un bon jeu mais ça s´arrête là c´est pas un super jeu
L´absence du mode multi y est pour beaucoup je me souviens plus quel jeux avait eu une bonne note sur JV.COM grâce a son mode multi je vais essailler de vous trouver ça...
esperons des améliorations pour la version Europeenne dans le cas contraire: lol