Voila je me pose une question
Pourquoi tous les pro-sony quand on parle de la PS3 vous etez obligé de dire
la PS3 c´est la plus puissante donc c´est la meilleur.
Mais vous semble avoir oublier que sony n´a jamais eu la console la plus puissante de sa generation
mais sa ne vous a pas empeché des les acheter
Et la pour une fois quil en sorte une puissante vous faite que parler de sa puissance et rien d´autre comme si il y avais que ca de bien j´ai elle
voila etez vous des joueurs ou de simple consomateur qui veul acheter un objet cher pour ce la peter entre pote en dissent moi j´ai une PS3 et toi non ?
voila j´espere que ce topic ne va pas partir en geurre.
PS: il faud pas oublier que la console la plus puissante de sa generation n´a jamais marché on la vue dans le passé
bonne fete a tous .
LA PS3 est un succès mondial !! !
Bientôt 900 000 PS3 vendus sur 2 continents !! !
Bravo SONY
Source : http://consolewars.free.fr/
Wééééé encore une guerre ![]()
je trouve quil a raison sur quelque points
Non un pro sony est un bouffeur de junk games, un consommateur basique qui achete que du truc pour la masse.
un vrai joueur(sur console) c´est celui qui achete une 360 et qui cartonne sur le live...
__maitre_yoda__ Posté le 25 décembre 2006 à 19:36:17
PS: il faud pas oublier que la console la plus puissante de sa generation n´a jamais marché on la vue dans le passé
il faut pas oublier aussi que c´est la console qui avait le moins de jeux qui à fait un bide donc deja la wii sera un bide ensuite la 360 est un bide au japon
4MakiaveridiK4 Posté le 25 décembre 2006 à 19:41:59 Non un pro sony est un bouffeur de junk games, un consommateur basique qui achete que du truc pour la masse.
parce que tu joue à rayman contre les lapins cretins et super fruit fall ca fait de toi un gamer ![]()
un vrai joueur c´est celui qui a : counter strike
wacraft3
un vrai joueur c´est celui qui utilise des expression comme : go pve noob , omfg ce decal , lui je lai os haha , priest 60 lfg scholo , cc or rush?
Non les expressions sont jutement utilisées par les pires noobs qui veulent se donner de la prestance, ce sont toujours des gamins de maxi 18 ans qui veulent peter plus haut que leur cul, de toute facon un gamer n´est pas pro une marque, l´un contredit l´autre, par defintion un pro sony n´est pas un gamer.
chef > j´ai pas les jeux que tu cites, et je savais pas qu´il etait interdit d´avoir une wii... ![]()
chef_csf: tu vie au japon ? tu achete une console en fonction de son succés commercial ? Donc en gros si t´aime une console mais qui ne se vend pas au japon tu l´achete pas ? mdrrr
(je suis pas pro m je compte m´acheter une ps3 jprecise au cas ou tu me traite de pro m...)
rva Posté le 25 décembre 2006 à 19:45:00 un vrai joueur c´est celui qui a : counter strike
wacraft3
un vrai joueur c´est celui qui utilise des expression comme : go pve noob , omfg ce decal , lui je lai os haha , priest 60 lfg scholo , cc or rush?
ha bon
un vrai joueur respect le niveau de son prochain avec fairplay.
pas comme la plupart des exemple ce que tu dis.
pour moi un vrais joueur
c´est une personne qui ce fous des graphisme qui joue encore a FF7 ou autre meme si le jeu a pris un coup de vieux
une personne qui ne juge pas un jeu sur ces graphisme
une perssone qui joue pour lui car il aime ce jeu san ce sousier de ce que pense les autre
un vrais jouer ne suis pas l´effet de mode en achetent une PS3 ou wii parsque il a vu au info quil y avais du monde qui ce fraper devant le magasin pour en avoir une
Non les expressions sont jutement utilisées par les pires noobs qui veulent se donner de la prestance, ce sont toujours des gamins de maxi 18 ans qui veulent peter plus haut que leur cul, de toute facon un gamer n´est pas pro une marque, l´un contredit l´autre, par defintion un pro sony n´est pas un gamer.
erf alors tout les gars qui jouent a wow , cs et wacraft 3 ont en dessous de 18 ans? ![]()
Déjà un vrai gamer, ça commence pas à lancer des guerres bidons entre pro...
"erf alors tout les gars qui jouent a wow , cs et wacraft 3 ont en dessous de 18 ans?"
Non mais tout les beaufs qui parlent comme ca sont bien des noobs de base. Et un pro ne peut pas etre un gamer par definition.
jvous souhaiterai jamais un joyeux noel a vous cher pro-sony ![]()
pour moi un vrai gamer c´est une personne qui joue au jeux qu´il aime, sans se soucier du support ![]()
je crois que tu es vraiment dans le champ créateur de ce topic!
car oui on s´en vente tout comme Xbox l´a fait... et puis... quesce que sa peut faire que l´on affirme que notre console a enfin pris le dessu... on est Pro-sony que la Ps3 sois la plus puissante ou non...
"Pourquoi tous les pro-sony quand on parle de la PS3 vous etez obligé de dire
la PS3 c´est la plus puissante donc c´est la meilleur.
Mais vous semble avoir oublier que sony n´a jamais eu la console la plus puissante de sa generation
mais sa ne vous a pas empeché des les acheter
Et la pour une fois quil en sorte une puissante vous faite que parler de sa puissance et rien d´autre comme si il y avais que ca de bien j´ai elle"
on n´a pas oublié on s´en fou c´est pas pareil... il n´on pas été plus puisant avant et on s´en fou là il le sont alors bravo!
"voila etez vous des joueurs ou de simple consomateur qui veul acheter un objet cher pour ce la peter entre pote en dissent moi j´ai une PS3 et toi non ?"
tu parle des pro-sony... on la prend pour y joué car on n´est fidel a sony! on l´achete de la même facon qu´on a acheté la Ps2... pour avoir du plaisir
"PS: il faud pas oublier que la console la plus puissante de sa generation n´a jamais marché on la vue dans le passé
"
La Xbox a marché, la 64 a marché, la super nintendo a marché et la nintendo ordinaire a marché alors trouve toi un trou
Je te respect même si tes affirmations ne sont pas logique je voulais juste donné mon opinion... @ biento
c´est marrant :depuis que la wii est sortie ,les prosony arrive a faire des phrase plus longue :avant "Playsation.Playstation" maintenant "Wii pas bien wii pourri ."