CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro-sony vrais joueur ???

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
27 décembre 2006 à 00:16:56

rva Posté le 25 décembre 2006 à 23:15:00

" un vrai joueur c´est celui qui a : counter strike

wacraft3

un vrai joueur c´est celui qui utilise des expression comme : go pve noob , omfg ce decal , lui je lai os haha , priest 60 lfg scholo , cc or rush? "

=>> nono ça c´est un no-life .

master360
master360
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:25:43

un pro sony n´est pas un gamer .
la preuve il font meme pas la difference entre ce qu´est une console et un apareille multimedia .
il achete une machine sur des promesses et en boude une autre qui prouve .béhéhéhhéhéhéh

ps3_Loo
ps3_Loo
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:59:56

un gamer est t-il pro-sony? non :noel:
donc l´inverse n´est pas possible :ok:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:14:36

Pour être honnête (c´est pas une de mes critiques puériles habituelles), pour moi le joueur Sony type, c´est le gars qui n´y connait pas grand chose, qui a une Playstation pour y jouer à PES, Gran Turismo et GTA parce que plein de monde y joue et disent que c´est "trop bon".

A côté de ça, je sais qu´il y a des gens qui se donnent la peine de découvrir d´autres jeux comme Okami, God of War, Shadow of the Colossus, Final Fantasy mais la grosse masse de joueur Sony c´est ceux qui s´achètent 50cent Bulletproof parce que c´est "le rappeur de la télé qui tire sur tout le monde comme un vrai killeur quoi!".

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:19:28

Et MGS tu le case dans quel gamme de joueur ? (il manque celui-là).

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:25:26

MGS, c´est dans l´effet de mode pour moi. Ca fait bien de l´avoir dans sa ludothèque (mais un peu moin effet de mode beauf que GTA :-))) ).

Je sais que beaucoup de personnes adorent, moi personnellement je déteste.

Trop de blabla, de cinématiques etc... on est dans un jeu, pas dans un film d´animation...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
27 décembre 2006 à 01:25:33

master360 serieu tes argument de gamin tu les prends et tu va dans le forum 7-10 ans. @+

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
27 décembre 2006 à 01:43:13

Moi tout ce que je sais c´est que ma PS2 a accueillis beaucoup plus de titres que ma pauvre Gamecube...
Je n´ai jamais eu de PS1 mais une N64 que j´ai trouvé excellente mais force est de constater que Sony accueille de bons éditeurs sur sa machine, après je me fiche de connaitre leur politique foireuse du moment que les jeux suivent!

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
27 décembre 2006 à 01:45:36

Au fait je ne suis pas fan des GTA, PES et compagnie mais je respecte ces joueurs(d´ailleur les possesseurs de X360 sont bien content de pouvoir y jouer maintenant...)parce que je n´aime tout simplemnt pas ces styles, je me dirige vers les RPG qui sortent en masse sur les consoles de Sony contrairement aux autres...

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:52:41

SUPPO_NEXT_GEN

c´est un peu leger tes argument concernant gta et autres... personnelement je n´aime pas trop comme type de jeux ff,god of war etc... bien que cela soit de bon jeux. Je suis plus orienté vers les mgs, far cry, max payne, gta, kotor etc...

enfin bon le fait de classer ce qui aime gta est autre dans la categorie "faux" gamer est un peu abuser et pas du tout objectif. Tu n´aime peut etre pas ce genre de jeu, moi c´est pareil je n´aime pas trop les jeux que tu as cité cependant j´admet qu´ils sont bon.

rva
rva
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:46:38
  1. Ellrond profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 00:16:56
  3. rva Posté le 25 décembre 2006 à 23:15:00

" un vrai joueur c´est celui qui a : counter strike

wacraft3

un vrai joueur c´est celui qui utilise des expression comme : go pve noob , omfg ce decal , lui je lai os haha , priest 60 lfg scholo , cc or rush? "

=>> nono ça c´est un no-life .

ya 15 millions de no-life alors ajouté au 5 millions de joueurs de lineage2

sa fait 20 millions de no life ... waw bcp de no life

faut arrété de généralisé hein c´est pas parce que ta vu driss que tout les joueurs de wow sont des no-life

pour un pro nintendo un vrai gamer c´est celui qui a tout les marios , zelda , dk , pokémons ...

mulun
mulun
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:05:55

De toute façon un pro-S,N ou M n´est pas un vrai joueur ....

Un vrai joueur c´est celui qui reste ouvert a toutes consoles , en choisissant par rapport aux jeux auxquels il veut jouer . C´est quelqu´un qui se fiche de l´effet de mode sur tel ou tel consoles , peu lui importe la puissance ce qu´il veut c´est se procurer du plaisir quand il lance son jeu .

Voila j´ai l´impression que c´est une espèce en voie de disparition ...surtout en voyant la qualité des arguments des PRO-.... :hum:

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:49:00

les consoles cest juste de boite avec des truc dedans qui sans jeux servent pas a grand chose

les jeux cest important peut importe la console

minays
minays
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:01:48

QUEL DEBAT DE MINABLES
c est ahurissants toutes les conneries qu on peut lire :honte:

Un joueur c est un type qui a une console ou qui joue sur son pc point barre. Pas besoin de chercher midi a 14h..

Vous vous croyez superieur a votre voisin pcq vous jouez a counter strike, et que lui joue a call of duty? Ou pcq vous jouez a shadow of colossus au lieu de pes?
Non mais faut arretez les joints les gars, ca vous reussi pas.

Enfin.. le jour ou vous comprendrez que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, ca sera un grand pas pour JV.com

master360
master360
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:19:04

mes argument sont al eu contrairemnt au votre
je me souviens de l´an dernier .la vous en aviez des argument pour taper sur la 360 mais aujourd hui .on fait les sourd d´oreil et les aveugle .

Trace57
Trace57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:25:46

http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=452&screen=126.jpg

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:27:10

C´est quoi un vrai joueur ?

Moulus-haris
Moulus-haris
Niveau 4
27 décembre 2006 à 18:20:10

desoler pour les pro-sony mais il faut vraiment etre tres con pour etre fan d´une console et de l´acheter sans regarder les concurent ou carrement de l´acheter sans rien savoir sur celle-ci!

coeurbIim[JV]
coeurbIim[JV]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:15:45

un vrai joueur, cest quelqu´un qui ne joue pas a mario, zelda ou brain age :ok:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:59:24

En fait, je viens de passer la journée à Lille et j´ai vu des gars dont je me disais "il doit avoir une PS2, lui".

-Casquette blanche
-Dents de travers
-Pitbull en laisse
-Une pouf à deux neurones (1 On/ 1 Off) à son bras, pour en avoir 4 à eux deux
-La vieille 205 pourrie mais tunée comme un sapin de noel avec un pot d´échappement qui fait un bruit monstrueux
-Et quand il roule, fenêtre ouverte même s´il gêle pour faire entendre à tout le monde ses caissons de basses qui font tout pêter quand il écoute son 50cent

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS