Pour les vrais joueurs, c´est comme les frites McCain : C´est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus.
4MakiaveridiK4 Posté le 25 décembre 2006 à 19:41:59 Non un pro sony est un bouffeur de junk games, un consommateur basique qui achete que du truc pour la masse.
-------------------------------------------------
![]()
Enfin c´est comme les gout et les couleurs sa se discutes pas ![]()
Le vrai joueur,c´est celui qui est pret à depenser 1500 euros de commande chez ce foutu www.neo*******.com avec que des jeux dream neogeo saturn et ps1/ps2 pour se tapper des barres et remplir sa collec´,qui ne jure que par shenmue,rudora no hiou,seiken denstetsu,super robot taisen,chrono trigger,front mission,super mario RPG,king of fighter,art of fighting,fatal fury et final fantasy,qui a aussi une vie et un taff pour se payer ses jeux,parce que les no-life gamer sont generalement à fond sur un seul jeux(Hé hooo...ceux du fond la...qui a dit warcraft ?? )et du coup ne connaissent rien d´autres...et SURTOUT qui cherche désesperement une excuse bidon pour se justifier aupres de sa femme d´avoir dépenser autant dans des "futilités"* pareil,que d´ailleurs "avec son taff il n´aura certainement pas le temps d´y jouer"*[c´est pas faux....] ,et qui a beau rétorquer qu´il a economiser pendant des mois et des mois pour se payer ça,que ce fut un intense sacrifice entrainant des privations énormes,mais que "c´est pas une raison bordel"* et que cet argent aurait été beaucoup mieux utilisé si il avait pu se concrétiser en une belle bague avec un gros caillou,que "c´est toujours mieux que des galettes de plastocs"*
Ah ouais, une bague à 1500€ qui est le début de la privation de liberté est vraiment plus légitime que des jeux. Typiquement féminin
Ce que tu décris, c´est un game addict. Un peu comme les gars qui claquent tout leur pognon dans le tuning et qui osent à peine sortir leur caisse de peur de la griffer.
Le vrai joueur, c´est quelqu´un qui vit sa passion de joueur, quitte même à faire quelques copies de sauvegarde s´il n´a pas les sous pour tout se payer légalement... claquer 1500@ c´est de la pure folie!
Ben tu peux etre un "vrai joueur" (j´aime vraiment pas ce terme réducteur) et etre aussi collectionneur "ça va souvent de pair d´ailleurs...et puis 1500 euros c´est loin d´etre énorme si t´as économisé pendant 4/5 mois,que t´as pas trop depenser à coté,que t´as un taff et qu´au final tu te retrouves avec une 20ene de jeux....quand tu vois que certains vont acheter une PS3 avec 3 jeux (hyper grand public) et une deuxieme manette le jour de la sortie et s´en sortir avec une facture de 1000 euros,ça pour moi c´est plus de la folie...
Et puis les "copies de sauvegardes",y a pas de belles jaquettes...beurkkkkkk
20 jeux
20DVD double layer = 100€
1500-100= 1400€
Pour 1400€, tu te payes une belle TV.
Bref, les jaquettes OSEF
En plus tu sais en trouver sur le net des jaquettes.
M´en fou,j´veux les originaux,avoir un pov CD pourrav sans dessins,avec une fausse notice et jaquettes ça me gache tout,certe,je veux jouer au jeux,mais je veux le VRAI jeux quand c´est un truc qui me plait....apres,pour les trucs moyens dont j´me fou un peu...evidemment,les copies de sauvegardes c´est pratiques...
Et ma TV me convient,j´pars pas en vacances avant plusieurs mois non plus a cause de mon taff (et puis jaurais les congés payés alors bon..),ma femme a aussi son salaire,une fois payé le loyer les factures et la bouffe,on a assez pour se faire plaiz chacun de son coté,que ce soit les sorties,fringues resto et compagnie...j´suis jeune j´ai pas d´gamin j´vais pas me priver ![]()
Le vrai joueur, c´est celui qui apprécie tous les supports de jeu, même s´il ne peut pas tous les acheter parce que chaque support a ses qualités.
La PS3 j´espere qu´elle sera une bonne console. Le seul regret c´est la stratégie de Merde de Sony à l´égartd des joueurs Européens;
Soyez objectif et faite la différence entre la PS3 et la stratégie commerciale de Sony.
Les pro Sony peuvent pas le faire, ils supportent AUCUN truc negatif autour de la PS3.
Le "vrai gamer" c´est celui qui a toute les console ou qui aimerai les avoir faute de moyen chez soi, c´est celui qui ne crache sur aucune des trois, et c´est normal, le "vrai gamer" s´en fou de la marque, tout ce qu´il veut c´est des jeux, et pour avoir droit a tout les hit il faut les trois consoles.
la ps3 say la niais gen ![]()
Un vrai gamer joue, prend du plaisir a jouer, que ce soit a Rayman ou a Counter Strike, et n´emmerde pas tout le monde en disant que telle ou telle console est mieux, car la console est la pour faire marcher le jeu, donc c´est le jeu qu´il faut regarder.
la question ne se pose mm pas " pk vous, les pro-S vous dite toujours, quand on parle de la ps3,qu´elle est la plus puissante"
ct la question la plus conne que j´ai jamais entendu .........................................
"Vrai joueur" ou "vrai gamer", le genre d´expression toute faite qui ne signifie rien... il n´y a pas de vrais joueurs, il n´y a que des joueurs différents. Il va sans dire que ceux qui ne privilégient pas systématiquement telle ou telle plate-forme ou tel ou tel type de jeu sont les plus prompts à s´enrichir et à prendre du plaisir à jouer. Quant aux autres, il est dommage de se priver de quelques merveilles sous un prétexte fallacieux, mais chacun son truc...
juloman ... faux gamer : les fills qui commence les JV avec tamagochi et nintendogz
vrai joueur => ceux qui on commencer avec la nes et autre console plus ancienne et qui on continué a jouer au jeu vidéo juska mintenent .......... si j´en croi la définition du "vrai gamer" sur diférent forum
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gamer
voila voila
aprés ya les pro gamer , no life , casual .
Et bien je ne souscris pas à cette définition. Je ne vois pas en quoi un joueur qui a commencé avec une console Atari est forcément plus avisé et de meilleur goût (car c´est bien la connotation de "vrai joueur") qu´un joueur plus récent. Ce n´est pas, à mon sens, l´ancienneté qui fait d´un joueur un joueur, mais son rapport immédiat au jeu, son appréhension, son lien, sa lecture. Rien n´interdit à un profane de s´amuser avec un jeu quel qu´il soit, et ça ne fait de lui ni un "vrai", ni un "faux" joueur.
Je répondais à HaD3Sdu83 ![]()
Tout à fait il ne suffit pas d´avoir eu de vieilles consoles pour etre un connaisseur possedant une serieuse culture et ayant "bon gout".