CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 est-elle morte?

malatov4
malatov4
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:08:05

mes amis, l´heure é grav é g besoin de vou!
on manonce partou ke la ps3 va etr un fiasco, kel comence a perdre ttes ses exclusivités, kel é tro chère etc... étan fan de Sony depui la fabuleuse playstation g u du mal a encaissé sa. la conversion xbox est-elle selon vou devenu obligatoir ou y a til encor de bone choz a fair du coté de sony?
merci de votre aide é a biento

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:09:33

jsuis dans le meme cas mais pour l´instant pour moi c´est vive la ps3 :fete:
un conseil mon ami :hap: wait and see :ok:

Yunemba[JV]
Yunemba[JV]
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:12:08

ba la ps3 est en très très mauvaise posture... j´espère que ça va s´arranger :snif: par contre nintendo a l´air de plutot bien marcher en ce moment...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:12:27

pourquoi une converstion xbox elle à les memes jeux nous en à beaucoup d´exclu qui ne peuvent pas perdre

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:12:36

wait and see :hap:

malatov4
malatov4
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:14:40

incroyabl ke la wii se vende plus que la ps3. a par zelda je voi rien de specialmen atiran

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:15:09

moi je suis extremement confiant les ventes se sont multiplié par 2 en l´espace d´une semaine

un marché hautement strategique que la 360 n´aura jamais c´est le japon est sachant que la majorité des meilleurs developpeurs sont japonais et qu´il developpe avant tout pour le marché japonais on ne peut qu´etre confiant

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:16:52

malatov4 Posté le 22 décembre 2006 à 23:14:40 incroyabl ke la wii se vende plus que la ps3. a par zelda je voi rien de specialmen atiran

tu sait bien des consoles on cartonné au depart pour finir en petard mouillé rien que la N64 et la dreamcast devrait rappellé quelque souvenir

la N64 à finit en petard mouillé car finalement elle avait pas de jeux exactement comme la wii

regardé 99 % des gros jeux en developement le sont pour la ps3 et la xbox360 la wii ne recolte que des miettes

Yunemba[JV]
Yunemba[JV]
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:17:37

ba si la wii marche c´est grace au new gameplay et au prix ! franchement la wii elle pete mais elle est pas aussi bien que la ps3 !

tito42400
tito42400
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:18:31

Elle va stagner c´est sur...

Yunemba[JV]
Yunemba[JV]
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:20:55

l´avenir nous le dira !
comme dis ronaldinho, wait end see :noel:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
22 décembre 2006 à 23:24:38
  • jaki-banni profil
  • Posté le 22 décembre 2006 à 23:15:09
  • moi je suis extremement confiant les ventes se sont multiplié par 2 en l´espace d´une semaine.

un marché hautement strategique que la 360 n´aura jamais c´est le japon est sachant que la majorité des meilleurs developpeurs sont japonais et qu´il developpe avant tout pour le marché japonais on ne peut qu´etre confiant

-------------

Ben toi alors, on peut dire que tu est vraiment naif dans ton genre :ouch:

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:24:39

Mais non vous allez voir quand elle va sortir au moi de Mars, ils faut avoir confiance en SONY

predator2
predator2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:26:53

ça fais rire c´est mioche style débile gates et compagnie , tu connais rien de l´avenir d´une console :ok: et surtout c´est bien plus prenant une console qui détecte les mouvements que une vulgaire console avec juste de plus jolie graphisme :honte: . vive le nouveau gamplay .

Yunemba[JV]
Yunemba[JV]
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:27:14

Ben d´un coté la ps2 a super bien marché (tout comme la ps1) alors je voit pas de raison qu´elle ne marche pas !

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:28:42

ça fais rire c´est mioche style débile gates et compagnie , tu connais rien de l´avenir d´une console et surtout c´est bien plus prenant une console qui détecte les mouvements que une vulgaire console avec juste de plus jolie graphisme . vive le nouveau gamplay mdr tu me fais pitié lol et la eye toy c´est koi singstar c koi guitar heroes c koi socom c koi lol alors avec ta Wii merdie retourne dans tes praie

Yunemba[JV]
Yunemba[JV]
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:31:27

ba sur wii le truc c´est que comme c´est une telecomande, ya pleins de possibilités :ok: mais elle n´arrive pas a la cheville de la ps3 (meme si la ps3 n´a pas de cheville :lol: :hum: )

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:32:40

Madman-creed Posté le 22 décembre 2006 à 23:28:42

ah la la 14 ans ta le temps d´en apprendre sur les jeux video avant de t´emballer sur une telecomande

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:34:05

Désole de cassé votre bulle mais la PS3 est vraiment un flop pour l´instant. Je viens de chez un MicroPlay proche de chez nous et J´ai vu plusieur PS3 qui traine sur les tablettes. Je dit au vendeur étant surpris: Vous avez des PS3!! Il m´a répondu Oui pis ca fait deux semaines qui sont la et il ne se vend pas. Deux minutes après un gars viens demander pour avoir un Wii mais toujours rupture de stock pour la Wii.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:34:37

bla bla bla

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive