Honnêtement, j´ai pris vraiment beaucoup de plaisir avec Kameo. J´ai prêté mon jeu à deux potes (qui étaient assez réfractaires) et ils ont adoré. Je ne pige pas comment ce jeu a eu une critique assez moyenne.
Et puis Zelda... j´attends d´avoir le compteur fric sorti du rouge et je m´achète une Wii ![]()
Et Gears of War, je l´ai pris pour voir la claque technique et je me suis finalement bien éclaté sur ce jeu (juste trop court mais en mode difficile, c´est chaud tout de même).
Par contre, je n´arrive toujours pas à comprendre, c´est le phénomène MGS. J´ai bien essayé de m´y mettre mais pas moyen. Trop de cinématiques, trop de blabla avec l´outil de communication... j´ai l´impression que Kojima (qui est un frustré de la caméra) a voulu faire un film d´animation avec opportunité de temps en temps pour le joueur de toucher son pad. Je préfère de loin Splinter Cell.
asseille substance tu peux placer ta caméra...
Trop tard, je n´ai plus qu´une 360 flashée et une GameCube (et une Dreamcst niquée et une PS1 qui prend la poussière).
pour moi c´est !! !VIVE LA PS3!!!
Moi j´achèterai la PS3 quand son prix baissera pour ses exclues qui sont pour moi supérieures aux autres consoles, je suis plus tourné vers les RPG donc il n´y a même pas à réfléchir entre les 3 consoles mais je n´irai jamais acheté une console à sa sortie, ça sert à rien...
la wii est bocou mieu qe la PS3
moi je di que la ps3 et bien si tu réfléchi un Lecteur BluRay coute tré cher et la pour un seul truc elle te fait BluRay DVD HD elle te li les MP3 AUDIO MP4 DIVX PS1 PS2 PHOTO duc dur 20 a 60 GO ou plus ... tout pour une seul console a 500 a 600 € alor si tu fait tout par 1 un tu c sa fait plus que 500 a 600 € lol
rejoignez les noelistes
http://noeliste.isuisse.com/cariboost1/index.html
Voiçi l´histoire et les règles de tous bon noelistes.
Les Dix Commedements Du Dieu
1 -A chaque messages que tu écriras un tu insereras ![]()
2 -Tu n´offenseras pas ton Dieu en te servant de son image pour insulter ou flooder.
3 - est un Dieu unique tu ne voueras donc jamais de culte à un autre Dieu commeiable:.
4 -Si jamais un smiley tu ratais, repends toi vite en faisant dix sur ton prochain message.
5 -Tu feras tout pour que ton Dieu atteigne la première place de chaques forum de chaques
tranches d´âges.
6 -Jamais tu ne trahiras en inserant dix autres smileys d´affilée.
7 -Répands la parole de Noel.
8 -Le Dieu n´a pas besoin d´argent juste de reconnaissance.
9 -Tout bon Noeliste se doit de respecter les autres Noeliste.
10 -Noël est et resteras gravé dans ta mémoire.
Mais pourquoi tout le monde l´aime ?? ?
- Car il est original ![]()
- Car il est beau, fort, musclé ![]()
- Car il a un joli chapeau ![]()
- Car il nous fait penser à cette belle date qu´est le 25 décembre ![]()
- Car c´est un avion, NON! Un oiseau! NON! C´est Noel! ![]()
- Car il s´adapte à tout les messages, même aux plus nuls ![]()
- Il va très bien avec toutes les phrases ![]()
- Il va très bien tout seul aussi ![]()
- Car on trouve plein de raisons de l´aimer
- Car on l´aime, tout simplement
vaincra
arrete la ps3 vient de sortir et n´as pas tres grand chose que les joueurs sont impatient de jouer par contre quand Metal gear solid 4 sortira sa serait une autre histoire + les final fantasy , grand theft auto c´est bien dememe que la ps2 est partie !
Meckos, J´ai rien contre la qualité des jeux que la PS3 est supposé avoir mais le problème encours c´est qu´elle va peut-être atteindre 1 millions de console vendu dans le monde pour 2006. Les développeurs doivent rentabilisé leur jeux et c´est pas avec 1 millions qui vont le faire car ca coute très cher faire des jeux PS3. Alors si la PS3 fait pas ses preuves d´ici Mars 2007, les développeur n´attendrons pas 2008 pour faire de l´argent.
tescatlipoca Posté le 23 décembre 2006 à 03:05:53 CrepeOnutela arrete de t´éxiter sur GOW ga et va le tester au lieu de sortir tes annerie.
Mis a part son très bel aspect graphique incontestable, GOW est un shoot a la troisième personne très stratégique.
Mauvaise foie a deux balle, ta la rage qu´un concurrent de Sony puisse le bouffer avant qu´ils ne déguène. La roue tourne et les gens comme toi font bien pitier.
CrepeOnutela arrete de t´éxiter sur GOW ga et va le tester au lieu de sortir tes annerie.
Bon, de 1 je l´ai testé de long en large
-----------de 2 j´ai pas dit d´anerie, le jeu a eu 1 marketing de ouf pour booster les ventes de consoles et n´allez pas me dire le contraire.
-----------de 3 Oui heuresement qu´il a ces graphismes la.
GOW est un shoot a la troisième personne très stratégique.
Tu dois avoir 1 niveau de jeu exelent ![]()
c´est surtout ´´trés stratégique´´qui m´a fait rire.
Pour le reste :
Tout ce que j´ai dit dans le poste précédent c´est que certains se prennent pour des PDG de boites internationalles en annonçant 1 mort pour Sony alors qu´ils n´y connaissent rien, et qui passent leur vies sur une chaise.
Je l´ai dit souvent et je le redit, les seules choses qui vous font détester Sony sont:
et maintenant quelques exclues qui tombent...
A part sa, sa reste 1 console qui vaut son prix, qui aura ces tueries de jeux et 1 bon avenir
et pour la roue qui tourne..Wait and See
++
CrepeOnutela, pour ma part je ne dit pas que la PS3 est mort. Mais faut être réalise et ne pas se metre la tête dans le sable. Tout les problèmes que vie la PS3 en ce moment vont avoir des répercution dans le future pour les jeux. Faut pas oublié que Sony ne sont pas les seuls sur marché et les développeurs ont le choix d´aller ou le bon le semblera.
Le prochain gros problème que la PS3 va faire l´engoument fini, c´est que Le monde en général vont attendre les gros hit PS3 pour avant de l´acheter. Si vous voulez des exemple, Je sais pas combien de Pro-S que j´ai vu ce se forum le dire. Dans mon coin oû j´habite c´est la même chose.
Si on regarde ce point vue statistique, si une petite partie des Gamers qui vont acheter la PS3 alors imaginer le reste. les casual-gamer eu aussi vont attendre avant de l´acheter et risque d´aller voir ailleur en attendant la baisse de prix. Ce qui créer un cercle vicieux. Moins de vente, moins de gros projet et moins de gros projet moins de vente...
Ouais, tu as peut etre raison, ou peut etre pas...Le future nous le dira...
Mais bon,il y en a certains ici qui ne comprenent rien et tous les jours c´est pareil...
Pour ma part, je n´attends pas la PS3 que pour ces gros hits Annoncés, je sais qu´il y aura de trés bonne suite (mgs4, gta4, god of war 2,killzone 2, la team Ico...etc...).Mais aussi pour les nouveaux jeux qu´elle aportera aussi.
Et pour sa, bé on doit attendre et voir comment elle évolue !!
J´ai la 360, il n´y a pas que des hits, mais il n´y a pas que des merdes non plus. Chaque jeu est différent, chaque console est différente !!
Pour ce qui est du monde en général, bah moi j´en sais rien lol.
CrepeOnutela, C´est sur que mon histoire est purement hipotétique mais c´est plus pour vous dire de ne pas vous faire de très grosse attentes car elle reste quand même la moins vendu en ce moment. Cela s´applique autant pour ceux qui pense que la PS3 va mouri que ceux qui pense que la PS3 sera leader du marché.
-johnny- tu vas voir...la ps3 juste au japon va aller se taper le 2 millon et plus avant fin 2007...
Meckos, la tu rêve un peux trop, il ont encore annoncé le 1 millions. Sony ne fera jamais 1 millions de plus en une semaine. Il reste juste 1 semaine avant 2007.
Meckos, Correction mal lu c´est sur que avant fin 2007, s´elle ne dépasse pas les 2 millions elle sera retirer du marché mais cela n´arrivera pas.
coute très cher faire des jeux PS3. Alors si la PS3 fait pas ses preuves d´ici Mars 2007, les développeur n´attendrons pas 2008 pour faire de l´argent
Je te rassure la 360 coute aussi chère à dévopper Sele la Wii coute pas plus cher que actuellemnt (mais c normal vu les graph)
On ne peut dire attendez disons pour être gentil Mars 2007 ou bien jusqu´àAvril Mai et là on pourra en reparler!
quand ils auront sortie toutes les jeux que tt le monde raffolent la ps3 depassera la wii et rattrapera la 360
parceque pour bcp de gens la wii
se resume a zelda mario metroid
et que ont va avoir une ribembelle de jeux
comme ya sur ds
un super docteur kawashima contre godzifreud
faudrai penser que les jeux cest ce qui compte
et la 360 et la ps3 sont plus fournis
la dessus ce qui vaut la peine de depenser un peux plus pour les deux
pour moi un jeux cest comme un livre cest bien cest different a chaque fois celon ce que on choisit
superbegita,
Moi je dit Avril gros max car Mai c´est une zone mort du jeux video. Mais aussi ca peux dépendre des performance fais par les autres.