l´eye toy c´est naze , singstar n´en parlont pas guitar heroes sa a l´air pas trop mal mais bon bof c´est pas un jeu que j´ai acheter en tout cas , socom euh ya quoi de révolutionaire ?
Voila j´ai répondu a tes "koi" ;)
Le fait de commander les unités avec le micro
![]()
-johnny-
Enfin un témoin d´un endroit où les PS3 sont sorties.
Merci de ton témoignage! En espérant que ça serve à certains de ces autistes-autruches de se rendre compte de ce qu´ils vont faire en claquant une telle somme pour une console moyenne et morte-née ![]()
Ouaw un super micro =) bah moi aussi je parle souvent quand je joue c´est vrai =D des fois je parle même tout seul ! nan mais sans déconner -_-"
T´y a déjà jouer boulet?
Tu les controles , tu leur dit d´avancer , tu leur dis quoi faire , c´ets ton equipé , alors arrete de dire n´importe quoi quand t´y a jamais jouer , tsss....
la wii elle est NON-attirante
HAHAHAHA mais bandes de loosers que vous etes tous.
Vous vous prennez pour qui en disant:
Mais vous ne savez meme pas de quoi vous parlez.La seule chose que vous etes capables de faire c´est de répondre aux topics.
O.K., Sony perd quelques exclus, et a eu 1 départ plutot mauvais. Mais faites marcher votre cervelle pu***.
Au passage la PS2 souffraie des meme critiques...
Ce mauvais départ été due au stock. Et n´allez pas dire que des PS3 ne se vendent pas.La plupart des gars qui nous chient des topics bidon sont des extremes-N ou MS et non pro...
Ces gars la ignorez les !! ils ont la 360 ou la Wii chez eux mais continuent à trainer sur ce forum ! D´ailleur pourquoi trainent ils ici
J´ai la 360, j´ai testé la Wii...aucune des 2 ne me plaie pour le moment.Est ce que pour autant je passe mes journées à raconter ma vie ?
1 exemple :
Extreme MS et N ---> a chier ce jeu y rame il est pas beau.
Extreme MS---> les graphismes ne font pas tout...
( GoW ) <---ils l´ont oublié
Extreme N---> il n´est pas fun !!
Retenez sa : si vous voulez 1 console vous vous la prennez. Pareil pour les jeux.
Certains ici jugent les jeux par le nombre de vente qu´il a eu...Super trop fort les gars.
Vous pourrez juger la ps3 une fois que vous l´aurez testé ![]()
ouais mais la n´est pas la question a la base je t´es demander ce qu´il y avait de révolutionnaire =)
Perso sur pc dans tout les fps le micro existe depuis longtemps... quand j´ai acheter CS condition zero il y avait aussi un micro dans la boite =)
Je tient a préciser que je n´ai ni la Xboite 360 ni la wii
Bah sur consoles c´est le premier , et puis le nombre d´action qu´on peut effectuer ne se limite pas a "ouvrir la porte" "avancer" "stop" "tirer" , je dis pas que CS est comme ça , mais jle sens comme ça (j´y est jamais jouer)
bonsoir,pour ma part, taleur j ai jouer a Motor Storm, Resistance,Nba 07,Tony Hawk project 8 et a Gt5 et jveu pa dire mais franchment comparé a la Wii...(apar zelda elle en vo mm pa la peine)
PS:Ya ocun bug sur le jeu motor Storm ni sur resistance.
Et aussi l idée du capteur de mouvement sur la Wii avec la Télécomande, elle a été prise sur une des pré-fonctionalité de la Playstation 3(qui voulai la metre sur la PLaystation 2,en 2000 il me semble,mais ils ont abandonner l idée.)
Dsl j ai pas la source,mais bon vous etes pa obligé de me croire !
CrepeOnutela, tu as beau avoir tous les arguments du monde mais ce que j´ai vu de mes propres yeux aujourd´hui à deux jours de Noel. Des PS3 qui ne se vendre pas, Il y a un problème. Tu as beau aimé la PS3 mais les fais sont là, Elle n´est pas un succès point bar.
Je comprend pas pourquoi une personne peut en arrivée a dire : "j´ai toujours aimé la Playstation et je veux pas acheter une autre console..."
Si la PS4 etait une vraie m*rde (hypothese) les fanatiques fonceraient quand meme l´acheter? ![]()
CrepeOnutela arrete de t´éxiter sur GOW ga et va le tester au lieu de sortir tes annerie.
Mis a part son très bel aspect graphique incontestable, GOW est un shoot a la troisième personne très stratégique.
Mauvaise foie a deux balle, ta la rage qu´un concurrent de Sony puisse le bouffer avant qu´ils ne déguène. La roue tourne et les gens comme toi font bien pitier.
la PS3 m´a déçu et je suis presque sur de ne pas l´acheter, l´attitude de sony envers ces fan m´a déçu, elle est pas meilleur que la 360, un lecteur blueray qui va servir dans 3 ou 4 ans si ça marche, des soi disant graphismes meilleurs, une puissance de folie (ah oui ou ça ?? ) une manette sans vibration avec un sisaxis pour copier la Wii, cette console n´a rien de révolutionnaire et pour 600€ je ne ferais pas l´effort de l´acheter.
Pourtant la PS2 est encore la console a laquelle je joue le plus a cause de gros hit et surtout de bon jeu (dragon quest, ico, RE4...)
la 360 est enfin installé et les hit vont pleuvoir (GoW, Blue Dragon, lost planet, Alan wake, RE5, VF5 et j´en passe) bref je suis super déçu de sony...
Comme un far dans le noir, j´accours et j´éclaire.
C´est presque confirmé: la ps3 va flopper!
MAISS STOP STOP, n´arrêtez pas de lire tout de suite!
Elle ne va pas flopper pour les même raisons que vous pensez, nan nan!
La PS3 a un super aspect, elle a l´air fun a jouer et tout.
Elle ne se vend pas parce-que la console a quelques problèmes avec les bugs au départ.
Mais ce n´est pas les ventes qui ferait lâcher Sony!
Ce qui va faire lâcher Sony, c´est le total non-profit de la console.
Vous voyez, la console est tellement cher a construire, qu´elle se vend au prix persque exact que ce qu´il a coûté à Sony pour la construire. Les gens la trouve déjà trop chère, alors ils ne peuvent certainement pas augmenter le prix!
Oh, et là ne venez pas me contredire en disant que j´y connais rien: j´ai vu des playstations 3 au Zellers, et elles ne se vendent pas, pourquoi? C´est trop cher! Je suis québécois, je sais (car nous les québécois, on sait tout ^^)
Bon... maintenant ceux qui disent que la Wii et la Xbox 360 ne sont pas attirantes... je vais être, très, TRÈS sincère.
LÂCHEZ SONY ET ASSUMEZ! Ces deux consoles s´avèrent autant sinon plus fun que la ps3!
La Wii présente un nouveau style, qui n´a PAS été volé à Sony... voyons, on parlerait du contraire si c´était le cas.
Quand à la 360, elle n´est pas équipée du blue-ray, et puis koi? Elle n´a même pas craché le dixième de ses graphiques et elle déjà plus belle que la PS3! Parce que pour ceux qui ne le savaient pas, vous allez être pris avec une 360 jusqu´en... je dirais 2017
Vous n´avez même pas IDÉE à quel point elle est puissante.
Donc... disons le clairement: ça aurait pu être une bonne compétition, mais c´est mort, c´est fini, assumez!
pff la wii de part son gameplay nouveau marche bien la mais sur le long terme je rigole.
et puis les consoles de sony faut voir ca au long terme, dans 4/5 ans des millions de PS3 vendues ![]()
JG972, Arrêtez avec votre long terme, Pensez-vous vraiment que les développeurs vont penser sur le long terme. Il vont faire un bilan et ce dirigé le projet future sur les consoles qui vont rapports le plus. Pour l´instant la PS3 n´est même pas rentable. Regardez Sega qui a décidé de développer leur VF5 sur Xbox 360, cela est juste un début d´autre vont suivre.
sims_2_fan tu dis vraiment n´importe quoi si chez vous dans ton trou perdu il y a des ps3 qui traine pcq votre village est sur le BS et n´a pas le moyen de se le payr...tu devrais en profiter pour la renvendre sur ebay tu te ferais un 200$ de profit...parce que dans mon coin microplay,futureshop,walt-mart,zellers,bestbuy
Introuvable et j´y ai été il y a meme pas 3 jours..
regarde meme les sites officiel en ont pas a vendre...
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&MSCSProfile=3C79F0C7EA3162B29078EFCFF8C1FEE51E936FD8898319E5CF6BC801485F6D9B5E58CCAB3F6A98CDB776C4D86F799CBAE0007AF0C68DC81448C8EB23DF1F0A8915087E664DAF67AFC12799FCA5959275D35556F435D1BBE8F7D7A7B06142D46DE82B625341ADA3B91C5CC3A2AF7275A4F711458323A2798F&sku_id=0665000FS10075271&catid=24714
1991 clients qui ont fait leur critique...sans parler du 3/4 du monde qui n´ont pas fait...
et en passant la 360 n´a presentement rien qui m´atire a part des foutu FPS...sans guerre de clan...sans map amateur...retour au lobby pour des foutu statistique bugger...meme a GOW c´est long pour entrer dans une game...Vegas j´en parle meme pas 1 coup de team deadmatch tout le monde dans le lobby!WOW!!!donc le monde jousent en respawn...beurk...toujours pas de guerre de clan...et je paye pour ca...
juste pour te dire que respecte notre choix de vouloir une PS3 pour jouer a autre chose que des jeux pourrit américain...qui se ressemble et devienne de pire en pire...(rainbow six 3 était meilleure)
et quand a jouer a des FPS autant mieu les prendrent sur PC pour les maps et mods...et surtout de se liberer de se foutu live qui nous renvoie dans le lobby pour ses foutu statistique a la con...
sims_2_fan juste pour te dire encore une chose...A DATE le seul FPS console qui a du potentielle s´appelle résistance pour ses tonnes de mods et sont 40 en online sans lag...et surtout!!!il ne se retrouvera pas sur PC!!!
-johnny-:Regardez Sega qui a décidé de développer leur VF5 sur Xbox 360, cela est juste un début d´autre vont suivre.
Sega est rendu a faire plus des jeux style américain donc son choix est normal...mais presentement au japon la PS3 et la wii se vende beaucoup plus que la 360...alors pourquoi se priver du public japonais???la 360 fait un flop...et blue dragon n´améliore rien...