CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Quebec) pourquoi la ps3 ne se vend pas

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:33:16

debil gates, tu porte bien le devant de ton nom, et a 54 ans tu est tebe jusqu´a la racine, profrustré, tu ne connais pas grand chose en matiere de jv,c´est pas une attaque, c´est un constat, et pour cela, il y a qua regarder des differents posts..................................a pisser de rire, j´en ai craquer mon
zlip.................................hahahahahahah
a mdr, continue comme ça mon petit papy, t´est pas bien loint de la retraite, voir meme de l´infarctus si tu continue a rager comme tu le fait.et vive la CONsole la plus pourrie du marcher, vive la playtachon 3,3* plus naze que les autres consoles, y compris la ds, sony owned.

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:33:44

sauf que la hd ready , c´est moins cher que le full HD.....et donc on retombe sur nos pattes...kiki pour acheter une full hd...heiiiiin?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:34:41

Je viens de me prendre une tvhd, apres avoir vu une video en hd avec mon pc branchez sur ma tv, j´ai hate d´avoir la ps3 et son lecteur bluray!!!

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:35:52

karas--68-- Posté le 22 décembre 2006 à 16:21:36 j ai une petite question .pourquoi plus de 80% des gars qui on acheter une 360 sont antisony (peut etre il sont pas sur de lrur choix) :d) vampirio qui a dit que j´etais antisony :d) dsl si tu t senti viser mais dans ma question il n y avais pas ton nom :non: je me repete peut etre mais va voire un psy

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:36:51

vampirio Posté le 22 décembre 2006 à 16:33:44 sauf que la hd ready , c´est moins cher que le full HD.....et donc on retombe sur nos pattes...kiki pour acheter une full
hd...heiiiiin??????????????.......................
............................debile gates, avec son full hd il va se la jouer grand gamer, mais au final, il ne l´utilisera pas avant 2 ans, voir plus, vive debile gates, vive la connerie humaine, vive debile gates et son ouverture d´esprit identique a mon anus en pleine crise de constipation.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:37:46

lol_man>> le hd ready ct une vaste arnaque style polyphony qui essait de vendre une demo de GT... autant ca vs le voyez autant pr le reste z´etes aveugle... le prix d´une full HD avoisine les 1500€ alors qu´il y a qq mois mois ils se negociait entre 3000 et 4000 euros...
ct un format intermediaire...fallait etre bete pr achete une hdready..ou alors plein de sous.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:42:10

regardez 1 an apres on peut avoir pr le meme prix qu´une HD-ready..une full-HD 42"...
faut etre patient pr avoir le meilleur au meilleur prix...c connu pourtant..
en tt cas je suis d´accord..il y a un an une tv hd-ready ne servait strictement a rien... a part pr les possesseur de xbox et pr ceux qui branche leur pc sur leur tv

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:44:08

karas--68-- Posté le 22 décembre 2006 à 16:21:36 j ai une petite question .pourquoi plus de 80% des gars qui on acheter une 360 sont antisony (peut etre il sont pas sur de lrur choix) vampirio qui a dit que j´etais antisony dsl si tu t senti viser mais dans ma question il n y avais pas ton nom je me repete peut etre mais va voire un psy ...

arf c´est juste que j´ai une 360.....alors je reprend ton post à mon compte ......je m´expliques de mon cote si tu veux pour mieux comprendre...continues tes attaques , cela t´honore.....et oui tu te repetes....et n´argumentes en rien...navrant

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:47:55

ou si tu preferes tu t´adressais à qui...un nom...stp

je penses attendre..

quebec
quebec
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:51:56

re-bonjour

je susi desole du retard que jai pus mettre a revenir sur mon post.......mon retard sexplique seulment par le fait que je vien de faire lachat dune ps3 jai decider dessayer ces la version 60gb il y avais aussi la version 20gb mais je me suis dit rendu a se point aussi bien prendre la total...seul chose qui me fou la rage cest que la console nest pas compatible hd en sortant de la boite faut encore que je debourse pour un cable hdmi

jai pas de apn pour vous fournir des foto des stand de commerce et de la mienne ....mais comme ma carte de visite lindique jai plus de 2000 jour de vecu sur ce site et jai 24 ans.....ceux qui ont appris a me connaitre au fil du temps save que je ne suis pas du genre a raconter nimporte quoi

pour ceux qui habite au quebec est qui en voudrais une sachez que selon le gerant que jai rencontre se matin 95% des microplay on les 2 version de console en stock et que les 5 autre % devraient en avoir en stock important au courrant de la semaine prochaine

merci et a bientot

desole davoir ete linstigateur dune bagarre verbale :)

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:54:44

baleze.. le mec pose la question pkoi elle se vend pas et pdt ce temps il va en achetez une.. :rire:

quebec
quebec
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:56:36

hahaha ouais desoler sa fait un peu bizzard ........mais je vien de lachetter sur un coup de tete a vraie dire avant de cree le poste je savais plus trop quoi faire..........jai decider de faire lachat il y a une 15 aine de minute lol

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:00:35

ben c noel, faut se faire plaisir :o))

quebec
quebec
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:03:19

je viens de joeur a resistance ........cest super beau pour un jeux de line-up ...pas autant que gow mais gow est un jeux qui a eux droit a plus de temps de devloppement.......

pour etre juste faudrais comparre resistance a pdz....et la ya pas photo

bref pour linstant pas tres impresionnant mais je croit quelle aura un brillant avenir

seul chose qui ma impresionner........le silence de la bete.....elle est totalment inaudible que du bonheur

debiI_gates
debiI_gates
Niveau 3
22 décembre 2006 à 17:27:52

A y est a fini....

Faudrait peut etre arrêter de se prendre pour l´élite du high tech parce que l´on fréquente un forum de d´jeune

le français moyen qui s´achète une TVHD sait tres bien que pour en profiter il devra banquer 9€ de plus dans son abonnement canal sat pour en profiter

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:34:01

Oui c vrai que la tvhd avec juste la tnt c pas trop ca, bon c dja mieux qune tv sd, mais avec certaine chaine on voit beaucoup la compression numerique..
A qd la tv entierement hd????????????

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance