CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Quebec) pourquoi la ps3 ne se vend pas

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:16:11

vampirio tu as un relle prob j espere que tu voie un psy

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:16:23

moi je vais m´acheter d´ici quelques semaines une samsung LE46F71

117CM FULL HD 1080P,mon precieu :cool:

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
22 décembre 2006 à 16:17:35

]]Achille[[ Posté le 22 décembre 2006 à 16:16:23 moi je vais m´acheter d´ici quelques semaines une samsung LE46F71

117CM FULL HD 1080P,mon precieu

:d) c´est bien mon petit geek :-)

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
22 décembre 2006 à 16:20:13

le grand publique n´en à rien à faire du HD :rire: quand il achète une télé il veut juste une à la mode vous savez celle qu´est plate derrière :o)) la reste il y comprend rien :rire2:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:20:15

le mec qui achete une tv est un geek?...
et bé

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:21:06

:lol: et en quoi stp karas , vas y expose ta théorie..parce que ton attaque , c´est bien , mais si ce n´est que ça ...c´est du vent..

tant mieux pour toi achille : et pour les autres on fait quoi? non parce que je sais pas si tu es au courant , l´achat d´une tv hd est loin d´être une priorité....pire : la hd est pour l´instant une quasi inconnu..va voir maurice derriere toi , oui lui...et bien lui est abooné à canalsat et il est persuadé qu´il est en HD...parce que numérique , hd , analogique , tout ça c´est du vent..alors si tu dis à maurice : vas acheter une tv hd au bas mot 1000€ pour profiter de ta console , il va te regarder avec de sacres gros yeux.....

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:21:31

lol_man>> j´sais pas si t´es au courant que la tv HD c deja la, et que nombreux sont les personnes qui abonné a internet ont acces a cette technologie...il faudra pas lgtps pr tt ce beau petit monde s´equipe.

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:21:36

j ai une petite question .pourquoi plus de 80% des gars qui on acheter une 360 sont antisony (peut etre il sont pas sur de lrur choix)

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
22 décembre 2006 à 16:23:37

ghost_Dog Posté le 22 décembre 2006 à 16:20:15 le mec qui achete une tv est un geek?...
et bé

:d) l´intéret d´une télé full HD? à part pour un geek :hum:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:23:54

vampirio> c pr ca que l´homme moderne a invente la pub..pr mettre au courant maurice.
et pr info les prix baisses sans cesse..d´ici a un an ca sera largement accessible et surtt bien plus joli et pratique qu´un CRT..
apres c sur que tt le monde va pas s´equiper..d´ailleurs maurice il a meme pas la tv..il lit son journal ;)

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:24:09

karas , tu vois c´est toi qui a un probleme...qui a dit que j´etais antisony ? oui enfin je n´aimes pas leur politique commerciale , libre à toi d´etre fana de cette marque...moi perso j´aimes les jeux video.....

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
22 décembre 2006 à 16:24:38

karas--68-- Posté le 22 décembre 2006 à 16:21:36 j ai une petite question .pourquoi plus de 80% des gars qui on acheter une 360 sont antisony (peut etre il sont pas sur de lrur choix)

:d) tu les sort d´où tes chiffres :rire: de ton chapeau magique? :o))

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:25:20

:lol: ghost jolie..sauf qu´encore une fois la pub n´explique pas la difference entre un signal type canalsat numérique et la hd...pour un quidam ce sera quifquif.....

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
22 décembre 2006 à 16:26:26

ghost_Dog :d) non pas longtemps juste 8-10 ans :hum:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:26:29

lol_man>> serieux? tu le fais expres ou vraiment tu vois aucun interet??

bon j´vais t´aider puisque tu y arrives pas..alors deja c bcp bcp plus beau et nette,c qd meme bcp plus style ds un salon, ca prend infiniment moins de place, et surtt vu qu´on est sur un forum de jv, c tres pratique pr les possesseur de Ps3 et 360...

tu sauras qu´un geek joues pas sur tv mais sur videoprojecteur...

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:28:22

Le marché de l´électronique grand public a enregistré une croissance de 263% sur les sept premiers mois de l´année 2006, explique GFK, une progression plus élevée qu´à l´habitude qui doit sans doute beaucoup à « l´excellent parcours de l´équipe de France jusqu´à la finale du 10 juillet 2006 ». 650 000 téléviseurs à écran plat ont été vendus entre les mois de mai et juillet 2006. Bien que les téléviseurs LCD, qu´ils soient ou non estampillés HD Ready aient suscité l´enthousiasme des consommateurs, 50% des téléviseurs vendus sur cette période utilisent encore ce bon vieux tube cathodique.

hum hum....

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:28:45

vampirio>> la personne lambda n´est pas abrutie, soit c un type qui s´en fout et ds ce cas tt lui passera au-dessus a commence par la tv...sinon faut pas etre une lumiere pr voir que c plus confortable pr tous ceux qui aiment a flaner dvt leur ecran...

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:30:48

oui tu n´as toujours pas compris ....

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
22 décembre 2006 à 16:31:19

ghost_Dog Posté le 22 décembre 2006 à 16:26:29 lol_man>> serieux? tu le fais expres ou vraiment tu vois aucun interet??

:d) la HD (720p) c´est bien mais loin d´être indispensable alors la full HD (1080p) :sarcastic:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:32:37

vampirio>> c l´eternel histoire de la bouteille a moitie plein ou a moitie vide...

si deja la moitie des tv vendu sont du LCD ca montre qd meme le gd interet..sachant qu´il devait etre proche du 0% en 2005 c plutot pas mal, d´ici a l´année prochaine on verra bien... mais qd a l´autre qui pense que la hd va mettre 8,10 ans a s´imposer, il s´est trompe d´epoque... et surtt connait rien a la technologie et aux principes economiques...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)