* Posté le 21 décembre 2006 à 12:14:45 avertir modérateur
* Jem25, J´ai pris la peine de te lire. Mais je me suis arrêté à:
"La ps3 est une merde"
Comment une console avec un hardware sympas & Des hits annoncé.. Peut etre une merde
Non me l´éxplique pas
tu as ta conception j´ai la mienne.
* Elchupacabra profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 12:15:44 avertir modérateur
* C´est pas une merde du tout, elle est juste trop chère et trop en retard.
c´est dans ce sens que je dit que c´est une merde pour le prix c´est a cause du BRD qui n´est pas encore le support de demain qui fait augmenter le prix et je n´aime pas que l´on impose un support alors qu´on ne sait rien de son futur
ce n´est pas une merde mais l´un des plus gros echec marketing du jeu vidéo
non tortues ninja ne sort pas sur ps3 c le jeu que jatendai merde (je vai m acherter une xbox)
![]()
La Playstation 3 est une console chére, je suis entierement d´accord avec toi. Mais sont prix est justifier par la console elle même.. Le revers de la performance & De l´équipement pensé pour le long terme. Pas besoin d´acheté les différente bricole a part avec elle.
La seul solution pour toi qui la trouve chére Elchupacabra, c´est d´attendre que la console baisse de prix dans les années a venir. Tu auras par la même occasion une parc de l´occasion plus avantageux, hen.
Dans mon cas je la prenderais le jours J avec MotorStorm & le dernier Virtual Fighter
Pour ensuite me jeté sur Heavenly Sword.
Puis bon une personne qui peut sortire 4OO€ pour une 360 (+ Un jeux a 70€).. Peut se permettre d´acheté la Playstation 3 à 500€
On est pas a une différence énorme non plus.. Bpc l´oublie d´ailleur. Est suivent cette ambiance comme de jolie petit mouton pour la plupart ![]()
oloman334 Posté le 21 décembre 2006 à 12:22:15 ce n´est pas une merde mais l´un des plus gros echec marketing du jeu vidéo
Whaouu ca me fait de belle jambes...
serieusement les gas c plus la paine d atendre tortues ninja ne sort pas sur ps3 aller on va tous acheter une xbouze ![]()
Si on la detaille oui c´est sur, sauf que moi je voulais pas tout ce qu´il y a dedans, un lecteur de cartes je m´en fous, du wifi ca je prends, un lecteur BR j´en veux pas, ca use la console encore plus vite de faire lecteur de film. Sinon dans l´absolu je peux me la payer mais ca m´a deja trop fait chier de mettre 400 euros dans une 360 (et encore on me l´a offerte!) alors 600 pouah, le hic c´est que je suis pas patient, j´arriverai jamais à attendre si ils se depechent pas, N ACHETEZ PAS LA PS3 QUE JE L ACHETE, merci.
500€ la ps3 aussi, merci de pas l´oublier. Puis je t´en pris.. Evite les jugement non fondé , hen. Le lecteur BlueRay s´use vite ?
Tu as la Playstation 3 depuis 4ans sans doute..
bon ok je suis d´accord pour le prix au vue de la technologie qui y a dedans mais parcontre si qui me derange c´est la fiabilité des console de sony la ps1 fallait la retourner pour qu´elle marche la ps2 faut inserer 6 fois je jeux pour etre lu (et au pire fallait en racheter une....) alors pour la ps3 ca lme fait vraiment chier de pondre 500euros voire 600 pour un truc qui sera en panne au bàout de 2 ans.
Et ne venez p
et ne venez pas me parlez de la fiabilité de la 360 quand elle tombe en panne il te la remplace assez vite (dapres ce que j´entend la mienne est pas encore en panne) alors que le SAV de sony ![]()
* Posté le 21 décembre 2006 à 12:32:17 avertir modérateur
* 500€ la ps3 aussi, merci de pas l´oublier. Puis je t´en pris.. Evite les jugement non fondé , hen. Le lecteur BlueRay s´use vite ?
Tu as la Playstation 3 depuis 4ans sans doute..
La version à 600 euros ne m´interresse pas elle a trop de choses en moins et SURTOUT elle est pas chromée. Quand au lecteur faut que tu arretes de psychoter tu deviens parano, tu me fais dire ce que j´ai pas dit, je dis simplement qu´un appareil qui sert aux deux s´use forcement plus vite que deux elements separés, c´est la logique meme et c´est valable pour d´autres appareils, destresse mec.
Jem25, Le SAV microsoft est vraiment a la rue aujourd´hui sur les délais (6/7 jours a l´époque contre 2/3semaine aujourd´hui). Il t´envois même des consoles reconditionnés.. Cela même si ta 360 est neufe. Pas mal de personne ont fait les frais de cette nouvelle forme de SAV Microsoft.
Puis regarde le topic SAV sur le forum 360, énorme. Est tu peut leurs posé des questions sur ce que je viens de te dire, tu verras que c´est réel !
D´ailleur a propos de la PS3 tu trouve pas étrange que les retours & Critiques sont trés faible !? Pour l´instant la console fonctionne trés bien ! Puis vue la qualité du hardwar (Tout les site qui l´on démonté & Etudier sont unanime).
Maintenant il est vrais que la 360 posséde un parc plus important, donc plus visible (Comme la Playstation2
).
La 360 est vraiment pas térrible question fiabilité mon gars. Bien que la miénne tourne toujours sans aucun probléme ! Sauf des remarques "Disque Illisible" sur GOW, mais rien de bien grave pour l´instant.
Fait le ratio Malchanceux/Chanceux qui concerne seulement le site Gamekult:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n385495_page5/
Pas térrible.
Ensuite il y´a ceci à propos du SAV 360:
(Regarde les deux pages)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8842333-1-0-1-0-0.htm
Enfin bref, on verras bien l´avenir pour la ps3. Rien n´ést jouer, je te l´accorde.
Ca me fais chier ce jeux à l´air génial ! ![]()
Erf moi aussi, ca sent la tuerie, faudrait que Sony fasse un cheque si ils ont encore 2 - 3 piecettes dans les poches ![]()
* Posté le 21 décembre 2006 à 12:52:49 avertir modérateur
* Ca me fais chier ce jeux à l´air génial !
de quoi parle t´on la?? ![]()
Du sujet : annulation Tortues Ninja sur PS3
Ils étaient trop bien les opus sur SNes !! !!
Ne laissez pas couler le meilleur sujet du forum ![]()
j´ai jamaiis pu finir celui sur nes d´ailleurs j´était bloqué dans le tunnele qui se retrecie avec les espece de cosmonaute dans le technodrome....
toooortue niiinja tortue ninja , toooortue niiinja tortue ninja ..ninininin nin nin nin
j´ai voulu chanté le generique mais me souviens plus des paroles
Moi sur NES j´étais bloqué au niveau sous l´eau...
A 6 ans aussi le jeu était cho...
Lol, c´est mon pêre qui finissait les jeux à ma place...