CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SAV microsoft fait flipé !

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:28:11

bon je m explique mon pote viens de recevoir sa xbox 360 apres 3 semaine d attente insoutenable!!!
il est devenu :fou:
aujourd´hui je suis aller sur gamekult pour voir comme d habitude les messages sur le fan club 360 . .... puis regardez sur quoi je suis tombé bordel :d) c un mec qui attendé sa 360 depuiS maintenant 3 semaine comme mon pote plus haut!!! mais lui il a recu une 360 a chier koi

"Zuber je viens de recevoir ma X360 du SAV et ils m´ont envoyée une encore plus ancienne: janvier 2006

En plus c´est une occase: elle a plein de rayures sur le capot.

Donc j´envoie ma console neuve chez MS et je récupère une occase qui n´était même pas protégée durant le transport: un film transparent autour de la console et celle-ci dans une boîte en carton!

Je suis vraiment extrêmement déçu par le SAV de MS. Je teste ce soir la console mais j´ai de grosses craintes..."

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11062878

avant c etait env 1 semaine maintenant 3 avec le risque de tomber sur des consoles d occaz qui ont appartenu a d autre :(
c est quand meme grave koi

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:35:29

j´aime pas microsoft mais j´ai du mal à y croire, car soit il te la repare, mais c´est sa console soit il la change (une neuve).

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:39:09

moi j crois car Ashram_CGA est quelques de serieux

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
31 octobre 2006 à 23:39:23

Pour le coup des rayures c´est pas parceque c´est une occase, c´est bien sa console qui a été réparer mais juste qu´il ont pas été soigneux avec ça a pu arriver dans l´atelier de réparation ou pendant le transport puisque tu dit qu´elle était mal proteger.
Le mieux a faire c´est d´acheter en grande surface comme ça ils t´en donnent une neuve direct.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:39:26

Pour quelles raisons t´aimes pas MicroSoft ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:48:19

Cacahuette, nan normalement ils n´osent pas.

Benh c´est quand même un cas isolé car si il y a une chose pour laquelle Microsoft fait preuve de grand professionalisme pour sa console, c´est bien le service après-vente. Elles ne sont pas nombreuses les compagnies à vous envoyer UPS le lendemain de votre appel durant lequel ils ont tout de suite accepté de reprendre votre Xbox. Je le sais car j´y ai eu à faire... bon sauf que pour le renvoie, ils se sont tompés ils l´ont envoyé en France (j´habite en Suisse), et si je ne suivais pas le tracking sur le site UPS, je l´aurais toujours pas XD j´ai du attendre un mois en tout à cause de ça >_> j´en ai eu une neuve et malgré ce petit contre-temps j´en suis très content.

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:59:55

il y´a apple pour ups qui est bien foutu aussi :ok:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
01 novembre 2006 à 00:15:10

Cacahuette, nan normalement ils n´osent pas.
Moi j´ai toujours eu un échange direct en grande surface et sans aucune vérification tu va juste a l´acceuil, tu dit ce qui vca pas ils vérifient que tu a tout rendu puis t´en redonne une neuve. Enfin avec les PS en tout cas.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:21:18

Ouais mais pour la Xbox 360, Microsoft n´accepte pas, il y a surement pas mal de raisons à ça.

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:21:27

"j´aime pas microsoft mais j´ai du mal à y croire, car soit il te la repare, mais c´est sa console soit il la change (une neuve)."

Et non, tu as aussi les dites "reconditionnées"

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:56:00

Lol c´est fort ça.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:58:29

tout les sav ont leur lot d´affaire pas net et de client insatisfait, pas eu de bol c´est tout.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:59:47

Pratique douteuse quand même.

cireza
cireza
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:17:08

Moi j´ai acheté une 360 à mi aout, au bout de 5 jours elle tombe en rade. Je l´envoie au SAV, une semaine plus tard je récupère une console fabriquée en octobre 2005, état très bon (mais clairement pas neuf). Elle fonctionne. Faut dire que je m´en sers jamais. :/

Bref un achat pas hyper heureux, mais je garde l´espoir de jours (et de jeux) meilleurs...

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:20:20

pour une fois je prend leur défense, on a eu de nombreux probleme dans les 4 premiers mois, (vraiment nombreux) et pas un seul n´etait mécontent du SAV (en dehors des delais a ce moemnt).
je suis surpris, si c´est vrai alors c´est fort dommage, car c´est presque la seule chose que Microsoft a vraiment bien fait.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:00:31

sur ce point, j´ai jamais eu besoin de me servir d´un sav (meme pas pour la ps2, je suis un miraculé... bon j´ai evité les premieres series aussi XD)
mais je doute qu´ils refourguent des consoles d´occaz :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:34:20

T´inquiète y a des premières séries PS2 qui tiennent encore.

Cireza nous confirme que la pratique est récurrente... vous en aviez déjà entendu parler chez d´autres constructeurs ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:53:44

Premiére série de Playstation 2 qui fonctionne !? J´en connais un moi: Moi.

Maintenant en ce qui le Sav Microsoft, ce n´est pas nouveau depuis fin été tout ca (Je parle des délais de reception de la console qui dépasse 1 semaine maintenant.).

De toute maniére plus la console aura succée plus elle auras des laps de temps de récéption plus longue. Bien sure on verra plus de 360 dead sur les forums, vu le nombre important de consoles sur terre..

Un peut comme la playstation 2.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:06:27

Bienvenu au club.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:12:30

Merci.

La vidéo du moment