CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de tortues ninja sur PS3!!!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:48:32

Oh mon dieu non c´est trop abusé, je peux pas le croire, qu´on me passe un eventail viiiiiiiiite!

Chez Ubisoft, on annonce officiellement un jeu vidéo après avoir montré une vidéo le mettant en scène. C´est étrange, mais c´est comme ça. Le nouveau Tortues Ninja, donc, a enfin des plateformes-cibles : PC, Xbox 360, PS2, PSP, GBA, GameCube, DS et Wii.

Du reste, on sait grosso modo à quoi s´en tenir depuis juillet dernier : un scénario suivant celui du film d´animation (sortie le 11 avril en France), une progression dans les niveaux à base d´acrobaties diverses et variées, des gestes collaboratifs entre tortues, et plein de combat corps a corps. Sur le papier (et en vidéo), ça a l´air bien fun.

Les Tortues Ninja est prévu pour le 13 mars aux states, et probablement un peu plus tard chez nous. Un site officiel minimaliste permet de s´inscrire à la newsletter du jeu. Voici les deux premières images tirées de la version PS2.
http://www.factornews.com/news-19491-Les_Tortues_Ninja_annoncees.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:49:42

Ce qui est bien, la ps3 essaye d´éviter au maximum d´accuiellir certaines daubes à licence.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:50:24

Je pense que c´est plutot le jeu qui evite la PS3 ^^

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:51:51

Dans les deux sense, c´est une bonne chose..

jem25
jem25
Niveau 8
21 décembre 2006 à 11:51:59

tu peux le concevoir comme tu le sens mais pour moi ca pouvre que les gens ne veulent pas develloper sur une console qui se vend pas

les pro-s ouvrer les yeux la ps3 est une grosse merde.....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:53:38

En l´occurence faut pas etre de mauvaise foi, ca sort pas sur PS3 parcequ´il y aura pas assez de consoles c´est tout, faut pas flipper comme ca, ca durera pas ^^*
Mais c´est quand meme vraiment moche qu´un jeu pareil sorte pas sur PS3, je vais reconsiderer son achat je pense...

laskov
laskov
Niveau 16
21 décembre 2006 à 11:54:15

je serait pas étonner que développée cette bouse sur PS3 coûte plus cher que de la produire pour les autres machines

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
21 décembre 2006 à 11:56:52

surtout qu´il y a genre 2 jours t´avais des fans boy, qui dressais des listes de jeux PS3 ou figurait ce titre, maintenant c´est plus qu´un horrible jeu à licence...Peut être que se sera une daube ou à alors une grosse tuerie super fun...mais dans tous les cas pas sur PS3...

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:00:33

Ninjeur Posté le 21 décembre 2006 à 11:49:42 Ce qui est bien, la ps3 essaye d´éviter au maximum d´accuiellir certaines daubes à licence

:d) accueillir le plus de jeux possibles dont les daubes, c´est ce qui a fait la "force" de la Playstation

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:02:04

jem25, Ca te prouve quoi !? Que les développeurs ne veulent pas developper sur une console qui se vend pas tu dis !?

Ce que j´aime dans ta phrase, c´est le détournement made in Child.. Car bien sur la Playstation 3 se vend, ne sois pas dégouter, mais la production la bridé. Chose qui s´éstompe là (Les problémes de production commence a etre out) ! Donc tu vas attendre tranquillement les mois a venir pour commencer a critiqué (Négativement dans ton cas, car tu es un AntiSony évidament) :o))

Sinon chose étonnante mon jem25.. Tu dis que personne ne veut développer sur la Ps3 ! Alors que la majorité des éditeurs ont annoncé leurs hits.. Sur ps3. Au derniére nouvelle (Hier..) KOEI & Nacmo ont annoncé encore un nouveau jeu:

http://www.gamekult.com/articles/A0000053863/

Etonnant, trés étonnant vue que la console (D´aprés toi) se "vend pas" :o))

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:02:51

1 bouze de perdus, Un meilleur jeu annoncé :-d

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:03:04

Elle se vendra pas vraiment bien tant qu´il n´y aura pas eu une baisse prix, faut pas rever.

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:05:44

Akatsuki_Saeki Posté le 21 décembre 2006 à 12:02:51 1 bouze de perdus, Un meilleur jeu annoncé

:d) ou un jeu encore pire :-d :hap:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:07:00

Ce topic n´etait qu´une petite note d´humour qui parle d´un jeu dont tout le monde a rien à foutre, mais non il a fallu que Atsenki vienne tout de suite dire que c´est formidable que ca sorte pas sur PS3, ca craint quand meme...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:09:34

Ben écoute ton topic explique une réalité ou pas !? Si c´est le cas.. Je dis que ce jeu n´est pas une perte. Aprés pour ton humour..

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:10:47

Pas une perte ca c´est sur, maintenant carrement le detourner en très bonne nouvelle ca releve d´un certain etat d´esprit un peu extreme par rapport à la PS3 non?

jem25
jem25
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:11:14
  1. Akatsuki_Saeki profil
  2. Posté le 21 décembre 2006 à 12:02:04 avertir modérateur
  3. jem25, Ca te prouve quoi !? Que les développeurs ne veulent pas developper sur une console qui se vend pas tu dis !?

Ce que j´aime dans ta phrase, c´est le détournement made in Child.. Car bien sur la Playstation 3 se vend, ne sois pas dégouter, mais la production la bridé. Chose qui s´éstompe là (Les problémes de production commence a etre out) ! Donc tu vas attendre tranquillement les mois a venir pour commencer a critiqué (Négativement dans ton cas, car tu es un AntiSony évidament) :o))

Sinon chose étonnante mon jem25.. Tu dis que personne ne veut développer sur la Ps3 ! Alors que la majorité des éditeurs ont annoncé leurs hits.. Sur ps3. Au derniére nouvelle (Hier..) KOEI & Nacmo ont annoncé encore un nouveau jeu:

http://www.gamekult.com/articles/A0000053863/

Etonnant, trés étonnant vue que la console (D´aprés toi) se "vend pas" :o))

:rire: ouais d´accord

Ce que j´aime dans ta phrase, c´est le détournement made in Child.. :doute: :gne:

je ne suis pas anti sony j´ai la ps1 et la ps2 mais je considere , comme bcp de personnes, que la ps3 est une merde. Ils ont annoncé une revolution graphique et finalement on a quoi?? de jeux moins beaux que sur 360 et ça c´est pas moi qui le dit, enfin maintenant si tu veux mettre 500 ou 600 euros dans une arnaque bah c´est ton problème mais dit toi une chose sony vous prend pour des cons et le pire c´est que vous en redemander.....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:11:34

Au fait on attend toujours sur l´autre topic que tu nous montres les 70.000 ventes de motorstorm au Japon stp...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:14:45

Jem25, J´ai pris la peine de te lire. Mais je me suis arrêté à:

"La ps3 est une merde" :hap:

Comment une console avec un hardware sympas & Des hits annoncé.. Peut etre une merde :rire:

Non me l´éxplique pas :o))

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:15:44

C´est pas une merde du tout, elle est juste trop chère et trop en retard.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)