Le 14 septembre 2025 à 09:21:43 :
![]()
Bien ? ![]()
on est parti aux alentours de Gap pour être au frais... on a été servi
bon j'ai clôturé DS2 après 65h de jeux
j'enchaine sur Indiana Jones, je ne pensais pas le prendre initialement mais c'est tellement vide en terme de jeu je trouve ![]()
Peut être Ghost of Yotei même si pas super hype
J'ai aussi fini Expédition 33, et très content d'avoir tenté l'aventure malgré mes réticences. Excellent scénario / Gameplay / DA / musique. Masterclass.
Silksong par contre je suis pas prêt à me lancer, ça a l'air trop dur ![]()
ps : et oui je te vois sur GDC
ça troll sec parfois hein ![]()
le forum Communauté ça sert en quoi en fait, c'est un blabla ? j'ai jamais compris (je ne suis jamais allé voir non plus tu me diras
)
Tout le monde en parle d'Expedition 33 mais il ne me tente pas, j'arrive pas à me hyper
la DA, et le côté tpt peut-être...
Un jour à petit prix qui sait..
D'ici la fin de l'année il va y avoir un DLC pour Elden Ring, rajoutant 2 nouvelles classes (pour coller à l'édition Tarnished de la switch 2), ça sera l'occasion de relancer le jeu
![]()
Que du troll sur GDC oui, c'est ça qu'on aime. D'ailleurs je me suis à nouveau présenté pour le poste de modérateur, ça me tente bien, et j'ai le temps surtout, on verra cette semaine si je suis pris...
Et le forum communauté est là pour parler de tout ce qui tourne autour du site oui. A la base on discute des nouvelles fonctionnalités, des news, des modérateurs, de l'actu des forums... les admins passent aussi de temps en temps. Mais bon c'est mort. Il subsiste uniquement le topic sur les niveaux et le ladder (classement de tous les pseudos). C'est devenu un blabla ![]()
Bonne journée
Oui tente le quand il sera à petit prix, ça vaut le coup de prendre le risque !
Il y a un petit côté Dark souls, c'est du tour par tour mais ça reste assez dynamique car quand l'ennemi attaque il faut l'esquiver / parer au bon moment (d'ou le petiiit côté DS )
D'ailleurs je suis allé voir ton nombre d'heures sur ER, par curiosité, tu n'as pas chômé ![]()
ça marche comment l'élection ? on peut voter ? ![]()
Si tu es élu je viendrais peut être poster sur GDC ![]()
Ok merci pour Clair Obscur
il est dans ma liste de souhaits sur le PS Store.
Bah tu sais je boucle sur les jeux FS… Je refais sans arrêt des runs en attendant le jeu suivant du studio ![]()
Et vu qu’Elden Ring est un open world, j’ai pu en profiter pour visiter le moindre cm2 de la carte
et faire toutes les quêtes, toutes les fins.. + une 100aine d’heures sur le DLC aussi.
Non y’a pas de vote GDC. Dans un topic dédié il fallait signaler sa candidature aux modos en place. Puis lundi, ils ont retenu certains candidats, et ont soumis la liste aux admins. Depuis on attend le retour
vu les 2 départs qu’il y a eu récemment de la modération, ils devraient en retenir au moins 2 nouveaux.
ps: avec plaisir pour que tu passes sur GDC
ou sur le commu, c’est mon blabla principal ![]()
J'ai jamais osé m'y remettre sur ER
j'avais vraiment aimé, sauf peut être la dernière zone que je trouve en deçà du reste.
Et puis j'ai one try Malenia hein
Surement dû à ma dextérité exceptionnelle (ou peut être que j'étais overcheaté, qui peut le savoir hein
)
Comme beaucoup je trouve aussi qu'on perd la partie découverte en le refaisant.
J'ai des souvenirs de certains panoramas, c'était ouf quand tu découvrais la 1ere fois la zone immense
Et rien à voir, tu as toujours ta collection de jeux ps3 ? Je crois te l'avoir déjà demandé ![]()
Ah oui quand même, GG ![]()
Pour refaire ER sans trop de lassitude faut vraiment partir sur une autre classe, un autre build… des nouvelles armes… etc.
Et puis prendre des chemins différents c’est cool aussi. S’imposer des défis, comme ne pas invoquer de cendres ![]()
Pour la collec PS3 non j’ai pratiquement plus rien. J’ai vendu le 3/4 des boites.. quand je suis devenu papa pour la seconde fois.
Et aujourd’hui j’achète 1 jeu par an, deux max ![]()
Le 18 septembre 2025 à 23:49:00 :
Ah oui quand même, GG
Pour refaire ER sans trop de lassitude faut vraiment partir sur une autre classe, un autre build… des nouvelles armes… etc.
Et puis prendre des chemins différents c’est cool aussi. S’imposer des défis, comme ne pas invoquer de cendresPour la collec PS3 non j’ai pratiquement plus rien. J’ai vendu le 3/4 des boites.. quand je suis devenu papa pour la seconde fois.
Et aujourd’hui j’achète 1 jeu par an, deux max![]()
Pour Malenia j'étais clairement trop stuffé, j'en tire aucune gloire je préfère le dire
Oui je vois très bien ta manière d'appréhender le jeu
de manière générale j'ai toujours dû mal à refaire mes jeux, même s'ils offrent une grande rejouablité. C'est comme les films d'ailleurs ![]()
(exception faite du saint RDR 2 que je peux refaire éternellement
)
Effectivement tu as fait le grand écart niveau achats ![]()
Tu n’as pas craqué pour la PS5 Pro ? ![]()
Et j’imagine que tu attends beaucoup GTA6 ?
Pour Malenia j'étais clairement trop stuffé, j'en tire aucune gloire je préfère le dire
Pas besoin de le préciser personne peux first try Malenia sans stuff broken 
Umba
comment ça va depuis le temps ? ![]()
Ma foi pas trop mal niveau jeux vidéo suis sur rien
Je voulais faire Hollow Knight mais les retour notamment la difficulté et aller retour m'on refroidi du coup je vais attendre plus tard, je pense que mon prochain jeu c'est Ghost of Yoteil, le jeu qui ce prend masse polémique depuis des seamaines 
Silksong ah oui il a l’air cool si tu n’es pas allergique aux jeux 2D ![]()
Et ER NightReign tu ne comptes pas le faire du tout ? ![]()
Edit: quand je l’aurais platiné x2 je pense partir sur MGS Delta
Et ER NightReign tu ne comptes pas le faire du tout ?
Même gratuit j'en veux pas 
Le 24 septembre 2025 à 22:49:12 :
Et ER NightReign tu ne comptes pas le faire du tout ?
Même gratuit j'en veux pas
![]()
Dommage
tabasser du boss en coop c'est vraiment plaisant (dont des boss de Dark Souls) ![]()
Et le gameplay hyper dynamique avec la map qui change et qui rétrécie, c'est terriblement addicitf.
Yooo
oui j'attends clairement GTA VI
et je prendrais potentiellement la ps5 Pro à ce moment là !
Le 09 octobre 2025 à 22:34:02 :
Yooooui j'attends clairement GTA VI
et je prendrais potentiellement la ps5 Pro à ce moment là !
Hey! ![]()
C'est pas étonnant vu le fan que tu es de GTA et de Rockstar ![]()
Bonne journée à vous ![]()