CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 7 sur ps3 ?

jokerface
jokerface
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:18:57

Bonjour

Peu avant la sortie de la psp, courrait la rumeur que le fameux, le cultissime FF7 serait remasterisé sur psp. C´est maintenant confirmé avec "Crisis Core : Final Fantasy VII".

Mais des rumeurs disent aussi qu´une version remasterisé serait destiné à la ps3 . Alors ? Fiction ou réalité ? Vous avez entendu quelque chose à ce sujet ? Des infos ? Des rumeurs ? Un démenti ? Bref, merci de venir faire partager ici ce que vous savez à ce propos :)

nnco
nnco
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:20:59

moi je fait plus simple je prend lemulateur ps2 pour psp de sony je dll le jeu a 5$ ou 10$ vu qui a deux cd .

et je linstall sur mon emu

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:25:02

il est vrai qu´on en a parlé a un moment ...... une vidéo a mm vu le jour de FFVII sur ps3 montrant Cloud sortan du train ( en gro la cinématik d´intro de la version ps1 ) sur une news, on disé ke le jeu utiliserai 60 % de la version DVD FFVii advent children pour les graphisme ==> on peut s´atendre a du bo jeu

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
16 décembre 2006 à 16:25:27

ils vont sans doute faire une suite à FFVII sur PS3 (ce qui serait normal en voyant la fin cachée de dirge of cerberus) mais quand...

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:44:16

Je ne crois pas que crisis core soit un remake du 7 si????

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:51:37

Non c´est l´histoire de Zack.

La vidéo de FF7 sur PS3 n´est qu´une démonstration technique de la PS3.

Ils ont aussi dit qu´il aurait fallu au moins quelques années de travail acharné pour faire un éventuel remake.

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
16 décembre 2006 à 16:55:23

Ils ont aussi dit qu´il aurait fallu au moins quelques années de travail acharné pour faire un éventuel remake.

ouais meme qu´il faudrait 5 ans pour le refaire d´après SquareEnix

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:05:06

ca ferait au moins un rpg intéressant avec une histoire vraiment béton, ce qui se fait de plus en plus rare par les temps qui courent :(

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:06:43

x_hellsing_x chui --- :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:22:29

Il n´y aura jamais de suite à FF7, où aors SquareEnix veulent se suicider.

Les fans, tels que moi, attendent un remake de FF7, on veut revivre EXACTEMENT la même aventure, mais en plus beau. Il ne faut donc ni toucher au gameplay, ni à l´histoire. Alors, si les gens de SquareEnix se mettent carrément à faire une suite, FF7 sera démystifié. On aura peut-être un bon jeu, mais pas LE jeu qu´on attendait.

Imaginez si ils font un truc à la FF10-2... Je préfère qu´ils ne fassent rien du tout, et retourner fritter de l´arme emeuraude (ou plutôt me faire fritter), d´ailleurs, mon projet d´acheter une PsP me permettrait d´y jouer n´importe où :coeur:

kanjia
kanjia
Niveau 9
16 décembre 2006 à 17:22:54

il sont tro concentré sur la trilogie de FFXIII
dc si le remake sotira , c minimum noel 2008 o japon dabor kom dab

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:24:30

Ah ouai!!! un ff7-2 avec tifa en string pour heroine!!!!

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:24:55

Verden--- c clair le bon vieu FFVII tout comme avant :bave:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:26:00
  1. Verden profil
  2. Posté le 16 décembre 2006 à 17:22:29 avertir modérateur
  3. Il n´y aura jamais de suite à FF7, où aors SquareEnix veulent se suicider.

Pour moi, ils ont deja un pied dans la tombe donc ca de plus ou de moins...

finaldead
finaldead
Niveau 5
16 décembre 2006 à 17:36:38

"Ils ont aussi dit qu´il aurait fallu au moins quelques années de travail acharné pour faire un éventuel remake.

ouais meme qu´il faudrait 5 ans pour le refaire d´après SquareEnix"

Nintendo a passer 4ans pour refaire un remake de Ocarina Of time et regarde le succès... Vraiment des fégniant chez SquareEnix et Sony

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:42:00

un remake de ocarina of time? tu parles de quel jeu?

BizzyD_sum41
BizzyD_sum41
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:24:06

Oui, je n´ai jamais entendu parler de remake de ocarina of time...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:27:28

Hum, il parle de Twilight Princess?

Mal informé ou cynisme?

free-d
free-d
Niveau 7
17 janvier 2007 à 03:36:06

Fan d´un jour, Fan de toujours ! Hier en surfant avec ma planche sur les vagues escarpées d´Internet, tout en évitant les requins près à me rendre unimembrale ! J´ai découvert une pétition qui faisait le tour du globe Français apparemment...

Concernant un certain Final Fantasy 7.

En effet Une pétition circule demandant à Monsieur Yoichi Wada President of Square-Enix... De mettre Final Fantasy 7 dans ces tablettes pour la console de salon de chez Sony... la dénommée Playstation 3.

En effet après l´E3 2005 et la démo Technique de Final Fantasy 7 sur PS3, réalisé par la team Square-Enix, quelques jours après... la Team Square ne s´attendait pas à ce que cette vidéo fasse couler autant d´encre. La rumeur fuse à tout va de part le monde, certe c´est et restera une vidéo technique mais les gens y croient et c´est a cet instant que naquit la rumeur d´un remake de Final Fantasy 7 sur la toute jeune PS3. " Si c´est aussi bien foutu, pouquoi ne pas en faire un jeu. "... Les fans se bousculent, voulant à tout prix voir cette fameuse vidéo qui à ravivée les coeurs et les souvenirs des fans de ce jeu mythique qu´est Final Fantasy 7.

Cette impressionnante vidéo qui nous fait tous frissonné de bonheur est disponible ici :

http://www.youtube.com/watch?v=j-R3mHZ_6d0

Avec en bonus les applaudissements, déjà !! ! des fans en furie en attendant ce petit bijoux renaitre. Voir Aerith aussi resplandissante, ne pouvait que nous rendre nostalgique...

Les rumeurs sont démentis de la part de S-E disant que cela demanderait un temps inconsidérable de faire un jeu tel que FF7... dans les 5 années avec une team de 200 personnes... Je veux bien y croire mais bon le fan ne demande qu´une seul chose un renouveau de FF7... comme une renaissance, FF7 rebirth...
Et l´histoire existant déjà, les persos existants déjà... tout un monde déjà créer, les fans ne peuvent pas croire que cela prennent autant de temps...

Les fans n´attendent qu´une seul chose, une confirmation de la part du Président Yoichi Wada... Dans le magasine PSM2 d´Avril 2006... Mr. Wada President of Sqaure-Enix, nous disait que la sortie d´un remake de Final Fantasy 7 n´était pas à exclure. Les Fans nombreux, sont tous excités à l´idée que FF7 retrouve la vie sur PS3. Seul problème c´est que peu d´infos circule sur ce mystérieux et possible Final Fantasy 7 PS3. Les Fans s´inquiètent et se posent des tas de questions...

Certains Fans Japonais iront même à sauté aux cou de Yoichi Wada... President of Square-Enix, en lui demandant quand est-ce que Final Fantasy 7 sortirai sur PS3.

Les fans ayant appris l´existance d´une " compilation FF7 " avec la sortie du film " Final Fantasy 7 Advent Children ", l´OAV " Last Order " présentant le pendant Final Fantasy 7, les différents jeu " Dirge of Cerberus " ou encore " Crisis Core " pour la psp et 2007... Mais aucune nouvelle d´une éventuelle sortie de FF7 sur PS3.

Le Fan est mécontent mais ne capitule pas, esperant voir le jeu qui lui a fait découvrir le monde du RPG, être développé sur PS3.
Plus de nouvelle de FF7 PS3, surtout après l´annonce de Final Fantasy XIII et Versus XIII sur cette même PS3... lors du précédant E3.

Le Fan n´attendait qu´une seul chose de la part de S-E... c´est de lui faire plaisir. ( certain pourrait se contenter du film FFAC, un film dédié à tous ses fans qui ont aimés cette univers... )

Square-Enix ne devait pas s´attendre à ce que cette vidéo fasse " autant " parler d´elle... mais il faut bien dire que la plus part des européens possesseurs de la première playstation de Sony ont découvert le monde du RPG avec Final Fantasy 7, ces gens ayant bien grandit sont prêts à prendre le ton de la révolution !. .. une seule solution s´impose...

Une pétition... vous me direz oui mais si nous ne sommes que peu à signer une pétition, ça ne servirais à pas grand chose, mais celle là est plutot conséquente avec ses près de 4000 signatures. Elle n´attend que vous, un pseudo et un commentaire dans la langue que vous souhaitez ( Français/ Anglais/ Italien/ Espagnol/ Allemand... Japonais phonétique à l´écrit.. si si c´est possible )

http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html

Voici le lien... " on part toujours de rien pour arriver à quelque chose de grand "

Donc j´ai vu qu´il y avait une autre pétition dans un autre sujet mais elle date.

Donc ce qu´il me faudrait si vous pouvez me renseigner se sont des sites de jeux-vidéo étranger ( Europe, Amérique et Asie ). Vais traduire une partie du message que je vous ai laissé pour tenter de le faire voyager, il y a déjà près de 4000 signatures, ce qui est pas mal ^^.

Voilà, çe ne sert à rien de dire " votre pétition ne sert à rien "... elle montre bien une chose, c´est que les fans sont prêt, ils seront même heureux d´apprendre que Final Fantasy 7 sorte sur PS3.

Donc ce que je voudrais tenter de faire c´est d´envoyer ce message à travers les différents sites de jeux-vidéo situés dans le monde et par pays si cela est possible, ensuite essayé de contacter Square-Enix... ils doivent bien avoir une adresse sous le bras ^^ et leur mettre la pétition sous le nez ! bien sur pour ça il faut continuer à donner votre signature avec un petit comm ça serait pas mal ^^ voilà merci et a+

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:45:13

Un remake ne m´interesse pas vraiment, si je veux jouer a final fantasy 7 je peut très bien prendre ma version ps1, j´aime mieux qu´ils se consacrent sur un nouveau. :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast