CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 7 sur ps3 ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 janvier 2007 à 02:33:59

C´est vrai que ca a changer, avant c´étais FF7, puis le 8, puis le 9 etc... maintenant il sorte plusieur FF13, des FF spécial sur console portable, sur nintendo, des FF7 dire of cerebrus etc.. beucoup de FF en plus des FF numérotr 12, 13 etc..

Et la qualité s´en ressent. Espéront que le 13 sois vrament genial a nous faire nous rapeler du 7 ou 10 pour ma part

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:38:26

Bah moi j´ai aimer le 4,6,7,8,9,10 et 12 était acceptable mais tout les x-2 final fantasy 7 crisis core before core, dirge of cerebus. Tout les remakes(quoi que je doit dire qu´ils ont l´air de bonne qualité)

Mais je doit dire que le versus XIII m´interesse beaucoup et ce que je sais de l´histoire du XIII semble très interessant. :)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:47:25

et l heroine me fais pensée a TERRA je sais pas si c est un gage de qualité, mais j aime bien ^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:54:54

Bah je me fierais pas trops sur ça, mais peut être.^^

free-d
free-d
Niveau 7
18 janvier 2007 à 10:21:36

Le versus XIII me fait beaucoup penser à Advent Children, dans l´ambiance assez sombre, de la première vidéo que j´ai pu voire mais surtout par le style du perso principal ^^

Justement j´aimerai savoir depuis quand Square-Enix a annoncé qu´ils étaient sur le développement de la série Final Fantasy XIII ?

Ca me permettrait de répondre à une question qui trotte dans ma tête ^^

regismanga
regismanga
Niveau 3
18 janvier 2007 à 10:57:17

j´ai effectivement entendu parlé d´un remake de ff7 sur ps3. ils disaient que squareenix se penche sur la question d´en refaire un remake, je crois que si c´est le cas, ca va recruter énormement de monde pour acheter la PS3.

free-d
free-d
Niveau 7
18 janvier 2007 à 11:12:24

je pense que Square-Enix recruterai déjà pas mal de nouveau gars pour travailler dessus ^^

---------------------------------------------
http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html

FF7 pour ps3.... petite signature ^^

free-d
free-d
Niveau 7
18 janvier 2007 à 11:28:39

Plus de 3900 signatures ^^

---------------------------------------------
http://www.petitiononline[...]74ps3/petition.html

FF7 pour ps3.... petite signature ^^

free-d
free-d
Niveau 7
20 janvier 2007 à 04:39:59

Voilà je viens de voir ça sur le site de 1up

http://www.1up.com/do/gameOverview?cId=3140613

Je ne parle pas des images que l´ont connait tous de la démo technique de l´E3 2005 ( on regardant tout de même les images sur 1up, j´ai l´impression qu´elles sont plus flashy que sur la vidéo ^^ )

Mais les infos au dessus :

Release Date:01/01/2008
ESRB Rating: Rating Pending
Genre: RPG
Publisher: Square Enix
Developer: Square Enix

The PS3 remake of the PS1 classic. It has to be real!
------------------------------------------------
Bein voilà " Release date : 01/01/2008 ", j´aimerai savoir où ils ont eu cette information ?

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:47:30

à mon avis il tente un coup de poker puisque square à annoncé recement une tres grosse surprise le lendemain ont apprend le remake de FF1 et 2 sur psp tout le monde sait que ca peut pas etre ca la surprise donc ont peut parier que square offrira peut etre enfin à ses joueurs le jeu qu´il attendent depuis si longtemps enfin esperont le :oui:

free-d
free-d
Niveau 7
20 janvier 2007 à 04:50:01

Ca serait en effet une très belle surprise pour les nombreux de la série et de cet épisode ^^

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:55:40

y´en à qui croient un possible FF7 sur DS mais la rumeur est sans fondement et surtout j´en voit vraiment mal l´interet de faire un remake qui serait quasiment le meme voir qui à de bonne chance d´etre inferieur :malade:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:55:55

LOOL, ouais si c est annoncé tous mes potes achete la ps3 sur ce serai que du bon, mais il faudrais qu il ne change pas l oeuvre original(genre les musiques, la mise en scene)

free-d
free-d
Niveau 7
20 janvier 2007 à 04:59:22

enfin c´est tout étrange de voir cette date surtout après les 3 ans de la vidéo test de l´E3 2005. Bref on peut toujours espérer en attendant l´annonce de cette surprise de Square-Enix ^^

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:12:29

lool, on peut revé ca coute rien ^^(contrairement a la ps3)sinon pour voir le monde de ff7 en 3d j ai vu dans second life des gens ayant reussi a construire le hall du batiment shinra, le sector 7 avec l eglise et le bar de tifa (et c est pas mal pour des amateurs)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:15:05

j´installe second life d´es demain pour voir ca :oui:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:52:19

je savais que ca plairais au fan de ff7 ^_^(attention ce n est pas identique a l original mais ces plutots bien foutu)

free-d
free-d
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:50:39

" A ceux qui pensaient que ces deux nouveaux jeux étaient la "surprise" (en parlant de FFI et FFII sur la PSP ) que Square Enix nous avait réservé pour fêter les 20 ans de Final Fantasy : rassurez-vous, ce n´est que le début. Selon Shinji Hashimoto, producteur, la société prévoit de dévoiler quelque chose en avril. Il signale au passage que cette année est marquée non seulement par les 20 ans de FF, mais les 10 ans de FFVII et FF Tactics, et les 5 ans de FFXI. Faut-il comprendre quelque chose ? "

donc les surprises vont continuer, en attendant le mois d´avril pour une révélation de la part de Square-Enix... un petit quelque chose pour les 10 ans de Final Fantasy 7 ^^

source : ffworld.com

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:52:05

moi je suis tres tres refractaire au remake mais un remake de FF7 je dit oui sans hesiter une suite aussi mais la ca me fait peur

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:54:27

je pense que ff6 mérite plus son remake que ff7, il est quasiment aussi bon dans le fond, mais graphiquement il est clairement a la ramasse :(
imaginez ff6 tout refait en 3D :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy