CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 7 sur ps3 ?

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:48:14

hmmm, c est vrai que se serai un fantasme videoludique, mais tetsuya n est pas tenté de faire un remake (car sinon le procesus creative serai deja maché) deja joué a ff7 sur psp serais deja un super fantasme videoludique

free-d
free-d
Niveau 7
17 janvier 2007 à 03:52:11

Un tout nouveau tout beau ne te tenterai même pas ^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:03:41

Tu me parle a moi, bah peut-être pouquoi pas mais j´aimerais mieux qu´ils se consacrent sur un autre aulieu de refaire ce qui a déja été fait et vue. :ok:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:06:18

LOOL, moi aussi je suis un blazé des ff ps2(seul le 11 ma l air bien, mais je l ai pas encore fais), je prefere meme ff1 au 10-2, plus serieusement ff13 a une excellent team(a part le compositeur des musiques mais ca c es personnelle) et le versus 13 a the team avec en bonus la derniere compositrice de magnifique melodie (chronos tiger, kh et kh2 :fou: ) rien que la team de ces 2 jeux me fais acheté cet console et ca serre a rien de pleuré sur le passé (meme si le 7 es vraiment super, sur tous les plans) il faut allé de l avant.

free-d
free-d
Niveau 7
17 janvier 2007 à 04:10:00

je rsepecte tout à fait vos points de vues ^^ Mais bon FF7 étant pour moi le meilleur de la série et je ne suis pas le seul à le penser lol
Un FF7 sur PS3 risquerai de se vendre comme des petits pains, un plus pour Square-Enix et un plaisir garanti et retrouvé pour nous fans de Final Fantasy.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:11:56

Bah jsutement pour moi il n´était pas le meilleur simplement un autre très bon rpg, c´est sur que niveau monétaire ce serait un avantage pour square mais final fantasy 7 est un jeu déja sortit et je ne m´interesse pas à le voir ressortir. :ok:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:13:12

ouais, mais imagine a quel point nous fans du 7 on attendrais ce remake le moindre faux pas par rapport a l original serai un scandale(ce serai a double tranchant) deja que dans dirige of cerberus il ont mis la porte ou se trouve vincent dans son cercueil du mauvais cotes du sous sol et ca ma sauté au oeil.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:13:46

Cela dit s´ils décident de le faire, je ne serai pas révolté et je vais surment l´acheter, mais je préfere un nouveau comme j´ai déja dit. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:14:41

"il ont mis la porte ou se trouve vincent dans son cercueil du mauvais cotes du sous sol et ca ma sauté au oeil."

Alors la ça j´aurais jamais remarquer. :)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:17:07

lool quand on fini 10fois ff7 ca choc, il y a pas que ca comme bourde par rapport a l original et ca qui me fais peur qu il denature l oeuvre original et tous comme vu si il sort je le prendrais avec une joie non disimulé

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:20:16

Je ne l´ai fiunit qu´une fois donc je ne remarquerais surment pas, mais les jeux style dirge qui semblent être la seulement pour ce faire du fric ne m´interessent pas. :( :)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:23:49

bof, j etais content d en apprendre plus sur le passé de vincent et lucrecia et hojo :D, et revoir youffie ^___^.

free-d
free-d
Niveau 7
17 janvier 2007 à 04:26:09

Donc vous ne seriez tout de même pas contre ^^ mais bon en attendant le XIII et son versus arrivent ensuite qui sait ^^ ils pourraient nous faire plaisir ^^

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:28:22

hmmm, tetsuya a du taf , ff13 ff versus 13 et agito sans compté le dernier dont on sais rien(j espere un jeu psp et pas ds :( ) apres tous ca il dois faire kh3, peut etre apres tous ca on pourrai avoir ff7 ps3 en 2010 ou 2011

free-d
free-d
Niveau 7
17 janvier 2007 à 04:31:44

pour la version PSP c´est pas " Final Fantasy 7 Crisis Core " qui devrait sortir en 2007 je crois

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:42:22

si pour ff7 je parle de la compilation ff13 ^^ le 4eme on ne sais pas c est quoi ni sur quel format

free-d
free-d
Niveau 7
17 janvier 2007 à 04:45:01

ah bein j´étais pas au courant qu´il y a allait avoir 4 épisode de FFXIII, enfin un autre pas encore dévoilé ^^

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:49:28

lool et oui ^^ comme pour l annonce de la compilation de ff7 on ne savais rien de crisis core

free-d
free-d
Niveau 7
17 janvier 2007 à 04:52:17

oui ^^ c´est pour les 10 de FF7 qu´ils vont faire ce crisis core ? ^^

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:54:19

les 10? tu veux dire les 20ans de la serie ^^, je pense a un pack regroupant tous les ff sortir.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast