CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore preuve que Xbox360>PS3

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
09 août 2011 à 08:42:18

Jeu : RAGE

Une version PlayStation 3 un peu en retrait ?

Heureusement l'aspect artistique compense largement les défaillances techniques qui font que les textures apparaissent un peu tardivement. Sur Xbox 360, ce défaut est encore plus perceptible, mais c'est sur PS3 que le résultat est le plus regrettable. Même pour la sauvegarde : on peut en faire n'importe où, mais le temps que cela prend est assez pénible sur PS3 quand c'est presque instantané sur PC / Xbox 360 : id Software a reconnu le problème, mais ne semble pas pouvoir le corriger complètement.

Et la cerise sur le gateau,sa y est c'est dis :

D'après les développeurs, il s'agit de limitations techniques de la machine de Sony pour lesquelles id n'avait pas de solution s'il souhaitait conserver l'animation à 60 images par seconde et la sauvegarde où on veut.

Xbox360>PS3 :fete:

Allez vous ouvrir les yeux? Sur tous les jeux multi-platforme=Xbox 360 win :ok:

n-07
n-07
Niveau 4
09 août 2011 à 08:49:14

"Sur Xbox 360, ce défaut est encore plus perceptible"
apprend à lire :hap:

kim24
kim24
Niveau 8
09 août 2011 à 08:49:19

ça date pas d'aujourd'hui cette nouvelle, mais va pas croire que ceux qui jouent à la PS3 depuis des années vont changés de consoles pour ce genre de détails :ok:

Tout le monde sait que certains jeux passent mieux sur 360 que sur PS3 ""et je suis sûr que tu sais même pas pourquoi"""

Bref... Le peu de différences entre les 2 consoles sur le peu de jeux est minime, il faut vraiment avoir envie de titiller pour voir l différence ingame :ok:

[TF]StarPine
[TF]StarPine
Niveau 9
09 août 2011 à 08:53:01

n-07 Voir le profil de n-07
Posté le 9 août 2011 à 08:49:14 Avertir un administrateur
"Sur Xbox 360, ce défaut est encore plus perceptible"
apprend à lire :hap:

mais c'est sur PS3 que le résultat est le plus regrettable.

Toi aussi :hap:

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
09 août 2011 à 08:53:42

oki en meme temps je demande a verifier...attandre les test...puis perso bah Rage je m'en bat les c.....Alors meme si c'ete vrai, ce que je demande a voir ...c bien connu que les dev ont du mal sur la ps3...enfin bref c pas un jeu qui m'interresse tt facon...et sqtop ta pauvre gueguerre 360- ps3 ...les 2 ont leur point fort et faible et basta...abusé que apres tant d'année ya encore cette pauvre gueguerre...enfin en meme temps doit etre une question de maturité.....dsl mais bon je me demande pour cetain...si votre vie est triste a se point pour poster ce style de message et en etre a toujours comparer les machine...Enfin toi tu compare mm pas...tu vien fanfaronner avec ta versuion 360 superieur...ok lol c cool pour toi.On devrai suivre ton resonnement est ne plus faire de ps3...comme sa tu aura que ta 360 sur le marché , je te laisse imaginé le resultat...plus de concurrence etc...enfin Non n'imagine pas, ne reflechi pas , tu risque de cramer le peu de serveau qu'il te reste....

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
09 août 2011 à 08:54:54

Bin un affichage tardif des textures ce n'est pas un problème minime pour moi et quand on voit que sur PS3 le problème est plus prononcé sur PS3 on voit bien que les capacitées technique de la PS3 sont inférieur à ceux de la 360.

Faut arreté de venir troller sur le forum xbox 360 quand on a une PS3 ;)

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
09 août 2011 à 08:57:04

C'est pas notre problèmes sur les développeurs multisupports savent pas programmer hein :ok:

Quand on voit les exclusivités, et bien je peux te dire que c'est autre chose quand des gens compétents sont au boulot :ok:

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
09 août 2011 à 08:57:25
  • si
Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
09 août 2011 à 08:59:37

Là encore une fois les exclus sont supérieur sur xbox 360 rien que votre GT5 qui a fait un gros flop !

Simulation auto : Forza 4 > GT5

Action-aventure : Gears of war 3 > Uncharted 3

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
09 août 2011 à 09:00:28

Gears of war > Uncharted ???

:rire:

Va pleurer sur ton forum de tes exclusivités moisies :rire:

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
09 août 2011 à 09:03:08

Encore un exemple avec Mass Effect 2 qui était une grosse exclu 360 et qu'ils ont porté sur PS3 = chutes de framerate = Fail

Ils ont pas compri que quand on fait un portage sur PS3 et qui à la base était une exclu 360,bin la PS3 ne suit pas car elle en a pas assez dans le ventre :honte:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
09 août 2011 à 09:05:04

Chacun ça console...je vois pas ou est le problème :(

temao
temao
Niveau 61
09 août 2011 à 09:16:10

Myst3rious un conseil ne fais jamais d'études en programmation tu connais tout

n-07
n-07
Niveau 4
09 août 2011 à 09:20:33

Solid6Snake_ Voir le profil de Solid6Snake_
Posté le 9 août 2011 à 09:05:04 Avertir un administrateur
Chacun ça console...je vois pas ou est le problème :(

nan, moi j'ai les deux, c'est encore plus simple :noel:

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 août 2011 à 09:23:48

Myst3rious, tu dit sa mais tu oublie aussi tout les FF13, portal 2 et autre castelvania qui sont en supérior sur ps3

Et pour l'info, ID software et un développeur avent tout PC, et la 360 a la même architecture que le PC, donc c'est normal qu'il en chie sur ps3 vue qu'il n'y on jamais toucher

Regarde les dernier jeux sortie et tu verra que maintenant les graphisme sont quasiment les même

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
09 août 2011 à 09:31:08

ça date pas d'hier qu'id software sont des vendu :hap:

chatdefenetre26
chatdefenetre26
Niveau 5
09 août 2011 à 09:38:08

les consoleux qui se battent entre eux pour deux pixels de merde et des différences de chargements de 2 secondes quand le même jeu sur pc écrase totalement vos versions minables :hap:

puis fps console :rire:

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 août 2011 à 09:42:19

chatdefenetre26, on le c'est tous que le PC c'est mieux, mais pas la peine de troller ...

chatdefenetre26
chatdefenetre26
Niveau 5
09 août 2011 à 09:44:25

c'est pas moi le troll, quand un type vient parler de la supériorité de la 360 à cause de quelques secondes de chargements supplémentaire sur ps3 lors des saves je me demande pourquoi le topic n'est pas lock immédiatement, puis juger la puissance de la machine sur un jeu multi plate-forme c'est juste de la connerie :rire:

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 août 2011 à 09:47:28

chatdefenetre26, c'est sur je suis totalement d’accord avec toi

Mais le fait de venir dire le PC c'est mieux, vos version sont minable c'est du troll

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2