sauf que c'est juste un peu la vérité, et j'en ai marre de voir des types se battre en utilisant les graphismes pour arguments quand leurs machines sont tellement dépassées qu'elles retardent l'avancée graphique de toute la gen ... en plus quand j'entends dire que la ps3 va rester sur le marché encore quelques années avant de laisser la place à la prochaine génération ...
C'est drole mais Rock star games à bridé GTA IV pour le même motif. Mais du coté Xbox 360.
Alors si je doit comparer 2 créateur de jeux qui disent le contraire. Je pence croire plutot Rockstar games.
Car il développe des jeux depuis bien plus longtemps.
De plus si tu suis bien l'actualité beaucoup d'éditeur / développeur disent que c'est énormément difficile de développer un jeux passable sur ps3 comparer à la xbox 360.
en puissance pure : PS3
En choix de jeux et multi : xbox 360
Aprés j'ai pas la prétention d'étre omniscient.
Quelque source qui contre-dise ce que tu dit :
http://www.lenchaineur.com/comparatif-consoles-hd/
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020646-la-version-360-de-gta-iv-souleve-des-interrogations.htm
chatdefenetre26, c'est sur c'est vrai
Mais tout le monde a pas les moyen de ce payer un bon PC
Sur console, tu achète un jeux au lancement et un autre 6 ans après, il marchera quand même
Sur PC comme il veule tous faire des graphisme de fou, tout le monde peut pas y jouer, comme par exemple the witcher 2 qui même en graphisme minimum lag a mort
Bin un affichage tardif des textures ce n'est pas un problème minime pour moi et quand on voit que sur PS3 le problème est plus prononcé sur PS3 on voit bien que les capacitées technique de la PS3 sont inférieur à ceux de la 360.
Evidément vu que le jeu n'est pas développer sur PS3. C'est un portage. ![]()
Sur PC comme il veule tous faire des graphisme de fou, tout le monde peut pas y jouer, comme par exemple the witcher 2 qui même en graphisme minimum lag a mort
ouais, déjà quand ta machine ne suit pas on parle de ram et non de lag, ensuite pas besoin de cracher sur les pc si t'as une brouette pour faire tourner tes jeux. ça reste moins couteux niveau qualité/prix que les console quand on regarde leur performances + le prix des jeux et tout le reste ( communauté, utilisation général du pc qui va beaucoup plus loin que le simple jv ).
ouin ouin les jeux pc sont moins beaux a cause des consoles... et bien va pleurer chez tes cher Dev pc puisque le pc c'est tellement mieux, pour qu'ils fassent des jeux mieux sur pc LOL ! rien ne les en empêche hein si ce n'est l'envie, la motivation, l'investissement... non la vérité c'est qu'aujourd'hui les devs veulent le profit max et ça passe par les consoles et des développement les plus simple possible pour le multi... et c'est aussi pour ça que les jeux ps3 sont souvent inférieur car trop compliqué a dev, donc on préfère baisser les bras, vendre un jeu pas optimisé en tapant sur la console...
" non la vérité c'est qu'aujourd'hui les devs veulent le profit max et ça passe par les consoles et des développement les plus simple possible pour le multi.. "
c'est pour ça que certains dev ( valve ) fournissent des majs et patch gratos sur pc et que rien n’arrive sur les versions con-sole ?
vous attendrez encore longtemps votre éditeur de map sur portal 2, et pendant que tf2 passe en gratuit sur steam la version ps3 est toujours à 30 euros et non patché, avec les 6 maps de base ... assez minable à coté des plus de 3000 maps présente dans la base de données de tf2 maps ![]()
et je parle pas des campagnes payantes de l4d2 sur xbox alors que tout est gratuit sur pc, merci microsous ![]()
non mais j'ai un pc aussi hein petit donc ton troll ne me touche pas... seulement faut voir la vérité en face, trop de piratage tue le jeux vidéos et ça fait longtemps qu'on le dit.. après tes dev valve, les même qui laisse des moddeurs indépendant faire des jeux avant de les vendres un peu plus tard ? mdr hein.... les même qui nous font chier avec leur steam quand on veut faire une lan... oui le pc c'était mieux avant aussi.
chatdefenetre26, PC acheter cette années mais qui n'arrive pas a faire marcher les dernier jeux
Console acheter lors de leur sortie mais qui arrive toujours a faire tourné les dernier jeux sortie
Je ne ""crache "" pas sur les pc, j'ai même dit qu'il n'y a pas de comparatif possible
Mais le ""problème"" sur les PC c'est que si tu veut rester au top graphique il faut sortir le porte monnaie
Osef de ton avis, moi je choisis une console pour ses exclu pas pour ses performences ![]()
TF2 le jeu qui vient de passer gratuit pour passer numéro 1 des jeux joué sur STeam ? mais donc la version gratuite est limitée par rapport à la version payante ? ce jeu que je jouais gratuitement déjà sur HL1 parce qu'a l'époque ce n'était qu'un mod ? comme CS d'ailleurs... bref de toute façon t'es hs avec ton troll pro-pc
et valve c'est le dev pc par excellence donc encore une chance qu'ils s'interessent toujours un peu plus au pc, Steam c'est quand même eux aussi.
De toute façon ce jeu sera sur pc for me et franchement se genre de détail c'est rien du tout c'est du mauvais troll l'auteur...
OSEF de ce jeu bidon ![]()
grievouslegrand Voir le profil de grievouslegrand
Posté le 9 août 2011 à 10:14:43 Avertir un administrateur
chatdefenetre26, PC acheter cette années mais qui n'arrive pas a faire marcher les dernier jeux
bien le pc acheté tout monté/tout emballé à carrefour ?
Bien de penser qu'une console avec une config datant de 2006 peut faire le poid niveau qualité prix face à un bon pc ?
bien de dire qu'il faut debourser toujours plus sur pc alors que même avec une config qui face au standards actuels donnera des jeux plus fluide plus beau et avec une meilleur résolution que sur console même si il ne tourne pas à fond ?
je me demande bien ce que ton pc de 2006 est capable de faire face a une ps3 tiens... le seul truc qui est juste c'est que jouer à un FPS sur console, ben faut vraiment pas avoir de pc et surtout de préférence n'avoir jamais joué sur pc non plus parce que sinon ça peut vite paraitre injouable et très chiant
EatsMe Voir le profil de EatsMe
" Posté le 9 août 2011 à 10:16:18 Avertir un administrateur
TF2 le jeu qui vient de passer gratuit pour passer numéro 1 des jeux joué sur STeam ? mais donc la version gratuite est limitée par rapport à la version payante ? "
non, la seule limitation concerne la partie trad et echange, ce qui ne touche pas au gameplay ou à l'ensemble des maps. L'intergalité du jeu est gratuit .
" ce jeu que je jouais gratuitement déjà sur HL1 parce qu'a l'époque ce n'était qu'un mod ? comme CS d'ailleurs... bref de toute façon t'es hs avec ton troll pro-pc "
pauvre taré, oser comparer team fortress avec le tf actuel, c'est bien la preuve que t'y à pas touché. C'est largement au dessus d'un simple mod gratuit : y'a un background ultra travaillé, des doublages extraordinaires, des maps au lvl design renversant, des majs quasiment tout les mois autour des classes, bref, étales toi en conneries si tu veux c'est toujours amusant.
et valve c'est le dev pc par excellence donc encore une chance qu'ils s'interessent toujours un peu plus au pc, Steam c'est quand même eux aussi.
chatdefenetre26
stop la mauvaise fois s'il te plait. PC changer il y a un mois et ça m'a couté plus de 800 € ! Et encore heureux j'avais pas l'alimentation à changer. Et ça coute combien une PS3 ? Bon j'ai la chance d'avoir pu changer de PC cette année (comme je fais tout les 2/3 ans) mais c'est clair que c'est pas à la porté de tout le monde.
pour oser parler comme ça du premier TF faut vraiment être un gros noob... toi tu débarque avec Steam et ses jeux payant et tu crois que ça y'est que tout est super ? mais mon pauvre vieux c'était 100* mieux avant... et tu vois comparer 2 jeux qui ont autant de différence d'âge (sachant que le premier en plus a toujours été gratuit) c'est complètement con
bien d'être qu'un troll ?
chatdefenetre26, tu lie ce que je j’écris ou tu le fait exprès, non tu le fait exprès !
Un PC c'est mieux c'est sur je le dit depuis le début de cette conversation, je ne dit pas qu'une config de console et mieux que sur PC je dit simplement que les jeux qui sorte sur console, du fait de la limitation technique, tu peut tous les faire marcher, ce qui et un avantage que les PC non pas, je dit pas qu'il faut toujours débourser mais il faut quand même de temps en temps ce remettre dans les standard actuel pour faire tourné les jeux tranquillement