CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore preuve que Xbox360>PS3

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
09 août 2011 à 10:27:41

grievouslegrand :d) + 1 un changement de carte graphique ne suffit pas tout le temps il faut souvent changer le combo processeur/Carte mère/carte graphique.
Moi dans mon cas j'étais obligé de changé la tour car l'ancienne était trop petite pour une GTX 570...L'upgrade ne marche que si tu mises haut et fort dès le départ...

chatdefenetre26
chatdefenetre26
Niveau 5
09 août 2011 à 10:32:56

grievouslegrand Voir le profil de grievouslegrand
Posté le 9 août 2011 à 10:24:01 Avertir un administrateur
chatdefenetre26, tu lie ce que je j’écris ou tu le fait exprès, non tu le fait exprès !

non, tu me gonfles à vouloir mettre niveau prix le pc et les consoles sur un même pied d'egalité. Ouais tout jeux consoles tournent sans problème du debut à la fin de vie de la console, et alors ? Il est possible de faire des upgrades sur console ? Y'as des modes sur consoles ? Les prix des jeux sont comparables ? Tu fais autant de choses avec une console qu'avec un pc ? la qualité graphique augmente constamment sur pc, et pourquoi faudrait s'en plaindre si t'as le choix de suivre le mouvement ou de conserver ta config actuelle ? C'est mieux de supporter des jeux parfois limite en dessous de 30 fps et d'avoir un aliasing dégueulasse et une resolution limite sur console ? De ne pas avoir de dx11 ? de tesselation ?

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
09 août 2011 à 10:33:24

de toute façon t'es hs puis t'es qu'un con de troll donc voila... tout est dit, amuse toi bien sur tes jeux valve et oublie pas de baver ! faut dire que ces jeux sont tellement plus beaux que tout (lol)

bowgeyman
bowgeyman
Niveau 6
09 août 2011 à 10:35:39

Ce qui me gonfle c'est que c'est un topic troll et ça n'a rien à foutre là, on est sur un forum PS3, pas sur GDC !
De plus, je m'en tape d'avoir une version légèrement en dessous des autres, tout ce que je veux c'est un jeu excellent et un peu innovant...

chatdefenetre26
chatdefenetre26
Niveau 5
09 août 2011 à 10:35:49

EatsMe Voir le profil de EatsMe
Posté le 9 août 2011 à 10:33:24 Avertir un administrateur
de toute façon t'es hs puis t'es qu'un con de troll donc voila... tout est dit, amuse toi bien sur tes jeux valve et oublie pas de baver ! faut dire que ces jeux sont tellement plus beaux que tout (lol)
Lien perma

il me parle de hs alors que je parlais de valve pour tout un ensemble d'atouts mais absolument pas leur qualité visuel ....

les jeux valves profite d'une maitrise du design redoutable, les univers qu'ils inventent sont crédibles et les personnages consistant mais le moteur source est largement dépassé.

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 août 2011 à 10:36:45

chatdefenetre26, c'est bien ce que je dit, tu me lie pas

Si tu regarde mon post précédant je dit
""Un PC c'est mieux c'est sur je le dit depuis le début de cette conversation, je ne dit pas qu'une config de console et mieux que sur PC""

Donc je ne mais pas les consolle te les PC sur le meme pied d'égalité, mais bon di tu lie que ce qui t'intéresse aussi, comment avoir une bonne conversassions ?

chatdefenetre26
chatdefenetre26
Niveau 5
09 août 2011 à 10:38:57

grievouslegrand Voir le profil de grievouslegrand
Posté le 9 août 2011 à 10:36:45 Avertir un administrateur
chatdefenetre26, c'est bien ce que je dit, tu me lie pas

Si tu regarde mon post précédant je dit
""Un PC c'est mieux c'est sur je le dit depuis le début de cette conversation, je ne dit pas qu'une config de console et mieux que sur PC""

Donc je ne mais pas les consolle te les PC sur le meme pied d'égalité, mais bon di tu lie que ce qui t'intéresse aussi, comment avoir une bonne conversassions ?

nan, tu disais que les limitations des consoles sont un avantage car tout les jeux tourneront de façon equitable.

c'est pas un avantage, suffit de réfléchir 5 minutes pour savoir ce qui est préférable entre avoir la possibilité d’améliorer sa config ou non.

OddworldHD
OddworldHD
Niveau 10
09 août 2011 à 10:39:56

Allez vous ouvrir les yeux? Sur tous les jeux multi-platforme=Xbox 360 win

:d) Portal 2, le meilleur jeu de l'année, n'est pas d'accord, la version PC offerte + meilleurs graphismes :-(
Plein de supérieurs contenu, et ça c'est plus important que 3 pixels. ( Bioshock infinite, mortal kombat, mass effect 2, portal 2... )
Et si tu te bases sur ce pauvre argument pour vanter ta console, c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose à vanter.

galdec
galdec
Niveau 8
09 août 2011 à 10:40:09

Ce sont des détails que 99% des gens ne remarquent même pas.

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
09 août 2011 à 10:42:00

Merci Mr John Karmack bref je m'explique ....

au début du projet rage, ce jeu devait être une exclu PS3 car Mr John Karmack nous avait dit qu'on ne pourrai pas faire rage sur Xbox360 car le contenu du jeu ne tiendrait pas sur un DVD et de plus la version Xbox sera inférieur et moin belle car le support du blueray de la ps3 servirai a placer toutes les texture du jeu non compressé ....

ensuite 1 année apres il nous raconte qu'il y aura finalement bien une version Xbox360 mais que le projet rage s'en trouve simplifié, il ont décidé enlevé des trucs dans le jeu afin de pouvoir le faire sur 360 mais que cette dernière souffrirai d'une moin bonne réalisation par rapt a la PS3 comme cette drniere possède le blueray et qu'elle bénéficiera de toutes les textures ....

et 2ans apres maintenant on annonce que la PS3 sera daubesque par rapport a celle de la 360 ont nous prend pour quoi ... ??? :ouch2:

chatdefenetre26
chatdefenetre26
Niveau 5
09 août 2011 à 10:46:59

" et 2ans apres maintenant on annonce que la PS3 sera daubesque par rapport a celle de la 360 ont nous prend pour quoi ... ??? :ouch2: "

pour des consommateurs ? :hap:
pourquoi se fatiguer à dev un jeu sur une seule console histoire d'en faire un bijou si c'est possible d'étendre le projet sur tout les supports existant histoire de toucher un max de fric ? Suffira d'injecter quelques milliers d'euros dans les opérations marketing pour vendre le jeu.

chatdefenetre26
chatdefenetre26
Niveau 5
09 août 2011 à 10:47:35

de dollars plutôt non ? :hap: *

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
09 août 2011 à 10:47:50

Jay hurlay a Gears of war > Uncharted uncharted y a use vraie histoire sur GOW l histoire se resume a les gentils ricains doivent tuer les mechants locustes pour sauver le monde quel scénario original puis jerry a la xbox > ps3 mon grand ta xbox est aussi puissante que la boîte a musique de mon arriere grand pere ensuite les dev travaillent mieux sur xbox car sur le sol américain il ya plus de xbox ensuite les devs nous expliquent que la ps3 est plus dur a developper alors pourquoi les devs de God of War de Killzone et de Uncharted ils y arrivent je te mets au défi de trouver UN jeu sur xbox aussi beau que ce qui est cité plus haut :ok:

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 août 2011 à 10:49:08

chatdefenetre26, c'est sur c'est mieux de pouvoir bidouiller sont pc,sur pc il y a aussi les mod que les consoles non pas

Après chacun sont points de vue c'est sur mais de moi de mon coté si j'avais les sous je me prendrais direct un super bon PC mais bon a choisir entre un bon PC et des édition collector mon choix et fait ^^

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 août 2011 à 10:51:18

ElYouyou7

Bad troll, bad troll

What you gonna do ?, what you gonna do ?

When they come for you !

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
09 août 2011 à 10:51:33

J'ai les 2 consoles et niveau exclu la ps3 est très loin devant :ok:

Non je ne suis pas là pour faire la gue-guerre des consoles , je ne suis pas un gros no-life de merde qui protège sony , microsoft loin de là .

Mais qu'en je vois des vieux mec qui dise que GoW -> Uncharted ! :ouch:

Le premier gow était le meilleur maintenant le 2 ou le 3 c'est de la merde ! :ok:

Puis quand tu vois tout les bonnes exclu ps3 qui arrive .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 10:54:10

pfff les 2 consoles sont équivalente et quand il y a un grande différence ce que les développeurs se sont moins foulé sur l'une que sur l'autre,pour ce qui est des autres jeux franchement moi je passe pas mon temps avec une loupe sur ma tv pour faire moussé ma sucette.Bref pour ceux qui veulent du lourd faut attendre les nouvelles Gen ou aller sur PC,pour ma part je suis très content de jouer peux importe le support je trouve mon bonheur sur toutes ces machines et je prends aussi plaisir a ressortir mon Amiga 600 pour un p'tit Turrican ou Jim Power voila.

Belaesearius
Belaesearius
Niveau 4
09 août 2011 à 11:04:04

Honnêtement quel est l'intêret du Topic uniquement pour un jeu

Ensuite Gears Of War > Uncharted ok d'accord comparons ce qui est comparable GEOW est un FPS à la Call Of dans un Unviers futuriste et Uncharted est un jeu à la Tomb Raider avec quelque séquences de Tir franchement cette comparaison n'a pas lieu d'être

Ensuite GT 5 > Forza 4 ok d'accord Forza 4 n'est pas encore sortit vous avez vu que des Images et vous dites déjà des conneries pareille,et puis bon on voit bien ceux qui n'ont jamais à Gran Turismo 5 et puis bon juger un jeu uniquement sur un Test faut vraiment être débile pour faire ca :rire:

Franchement cette guerre des consoles n'a pas lieu parce-que on voit bien votre immaturité,le jour ou vous aurez comprit qu'il faudra lutter contre le DLC et le Pass Online imaginez les DLC à 15€ + le Pass Online 15€ + le jeu à 60€ à la fin ca fait très mal enfin bon je dis ca après je dis rien

Alors continuez de troller vos consoles,mais ne venez pas pleurer par la suite :ok:

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 août 2011 à 11:07:35

Belaesearius, ""GEOW est un FPS à la Call Of""

Tes sur de sa ?

Krayia
Krayia
Niveau 27
09 août 2011 à 11:33:24

Le pad 360 :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube