CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mars 2007=99%

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 décembre 2006 à 10:20:48

Je vien de recevoir un mail de mon fournisseur jeux video qui m invite le 1 er mars a la presentation officiel de la PS3 pour la belgique ! Ce qui nous laisse croire qu elle serra belle et bien dispo courant de ce mois dans sur notre vieux continent . Enfin une bonne niouze ...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:25:27

:-p merci

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:32:57

c´est marrant mon fournisseur me parle de septembre :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:37:04

disponible en mars avec 200000 consoles pour l´europe :noel: :fete:

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 décembre 2006 à 10:48:57

Ben dans ce cas les invitation transite par mon fournisseur , mais l invitation vien de chez sony bien evidament . De plus je ne crois pas qu il fasse une presentation dans le plus grand palais expo du pay tt ca pour finalement la sortir 6 mois apres :p)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:49:43

Kompany69 :d) Tu pourrais nous faire un copier/coller du mail en question plz :merci:

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:13:44

Cher client,

Comme vous le savez, la Playstation 3 est attendue pour Mars 2007 avec grande impatience !! !

Pour préparer au mieux son lancement, Sony organise une session d’information destinée à vous donner le maximum d’éléments clés la concernant ; ainsi que pour vous permettre de poser toutes vos questions.

Cette session aura lieu le 1 mars au Kinépolis de Bruxelles.

Afin d’une organisation optimale, nous devons transmettre une liste de personnes intéressées avant le 28 décembre. C’est pourquoi, nous vous demandons de nous envoyer le plus vite possible le nombre de personnes concernées dans votre établissement. Par la suite, Sony prendra contact avec vous par mail pour les invitations officielles. Ne tardez pas car après le 27 décembre, nous ne pourrons plus vous assurer d’être sur la liste des invités.

Bien à vous,

Cathy

CLD DISTRIBUTION

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:16:20

Cool :merci:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:26:01

c´est un mail qui a pour but une réunion d´information à propos du lancement , rien sur la date , donc prudence :ok:

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:31:51

Si tu relis bien la premiere ligne ils annonces clairement mars 2007 ! mais c est vrais qu avec sony il faut s attendre a tt , mais je crois que cette fois si la machine est lancée . Des que j ais les mails officiel sony je vous les posterais ici meme .

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:33:31

ouaip ce ne serait pas une premiére....mais bon en même temps , le plus tot elle sortira , le plus tot elle sera moins chere...du genre je pourrais me la prendre dans heuuu 2 ans mini....

:(

axl666
axl666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:42:34

Perso j´y crois de plus en plus au lancement pour mars. Sony multiplie les annonces dans ce sens ce qui est plutôt cool. Et j´espère qu´ils se rendent compte que plus il donne de l´espoir aux future clients européens qui l´attendent avec impatience plus la désilusion sera grande en cas de nouveau repport. Et qui dit trop grande désilusion dit gros risque de passage à la concurence...
Mais confiance :banzai: elle arrive :bave:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:43:37

:ok:

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:46:13

Moi je v tt faire pour l avoir a la sortie , mais ca sent deja la rupture de stock , il faudra surment attendre 6 mois pour pouvoir en avoir sans reservation ,de plus elle prend tt son empleur sur un lcd (hd) , ce qui n est pas gratuit non plus ... et ne pas oublier un petit 5.1 qui vas bien .

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 décembre 2006 à 11:46:43

moi je suis méfiant ils font des annonces piles avant Noël..comme par hasard..j´attendrai apres janvier pour me faire une opinion...c´est trop marketing à mon gout.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:47:21

Le ratio de jeux PS3 vendus a la sortie va faire aussi bien qu´aux EU je pense... moins de 1^^ :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:48:33

attention : ils ne reportent pas parce qu´il le veulent mais parce qu´ils ne pouvaient pas fournir donc si nouveau report , c´est plus du grosso modo à la production.....
donc aprés on verra bien mais perso ça changera pas le fait que j´attendrais largement des jeux , et surtout le pourquoi de mon attention envers cette console

angel-61
angel-61
Niveau 12
14 décembre 2006 à 11:55:31

Il y en a qui croivent encore au Pere Noel. Vous avez vu la faible production au japon et aux USA??? en plus Sony doit fournir les lentilles pour les bluray de salon alors je vois pas comment il pourrait en plus commencer la production des PS3 européennes.

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:56:55

Pour moi elle sortira belle et bien en mars ( avis perso ) mais dans des quantité limitée , il faudra attendre qq mois pour que tt le monde puisse en acheter normalement .

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:57:01

ben ils pourraient juste fournir , pour dire quoi ..aller hop 10000 consoles....du flan quoi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube