CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mars 2007=99%

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:58:55

creer l´envie , ils sont fort sony pour ça....bousculade pour 10000 consoles , on en retiendra que c´est un succés et hop on devra patienterencore

axl666
axl666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:09:49

Pour le ratio de jeux c´est pas impossible tonyv12, il y a surementdes gens qui n´aurons pas les moyens de prendre la ps3 plus un ou deux jeux en même temps, donc achat de la ps3 en mars et de mars à avril/mai téléchargement de démo sur le live en attendant de réanimer son banquier pour qu´il lache de la thune pour des jeux! :rire2:
Une p´tite question au passage, je vois pas mal de mecs dire que le choix de sony pour le blue-ray et le hd est abusé puisque ça booste le prix de la console alors que très peu de gens sont équipés de tv hd-ready (je parle même pas de full-hd!!) mais perso je vais justement profité de la sortie de la ps3 pour investir dans une télé hd ready. Est ce que pour vous aussi l´acquisition de la ps3 vous fera acheter une tv hd ready ou full hd?
:merci:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
14 décembre 2006 à 12:12:03

J´ai déjà hypothequé ma grand-mêre pour la PS3, alors de la à acheter une télé HD...

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 décembre 2006 à 12:16:45

Oui clairement ! de plus 80% de gens qui renouvelle leur tv prennes aux minimum une HD ready voir full HD pour les plus fortuné ! on est en plein dans la vague HD et comme sony est tjrs a la pointe de la technologie il ce devais de l inclure dans son centre multimedia . personnelement je v transiter par une HD ready et full hd d ici 2/3 ans quand les prix seront plus grand publique et egalement un amplis 7.1 HD mais c est pas encore sortis ...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:26:32

Ca me fait toujours sourire ces annonces, 2 semaines avant noel... :sarcastic:

J´y vois plutot un message : "Ne craquez pas, tenez bon, encore un peu de patience..."

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:00:05

kompany69 super tes statistiques, mais d´ou viennent´ils? As tu des sources?
Non, bien sur, tu inventes tout cela, alors tes 80% sont du vent!

Les personnes qui renouvellent leur TV sont bien sur tentée par le HD rady, mais c´est le prix qui décide.
Si pour moins cher tu as une TV normale, et bien le HD ready tu t´en passes.

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:03:26

http://ps3.playfrance.com/news-infos-un-autre-retard-pour-la-ps3.html

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:22:42

http://www.dhnet.be/dhinfhinfos/article.phtml?id=160216
voila ca c est pour l année 2006 ! pour 2007 l année de sortie de la ps3 on sera facilement a 80% !! ! biensur ca reste un produit de luxe aux mm titre qu une console de jeux , mais tu remarqueras que la plus part des magasin ne propose mm plus d ecran cathodique .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:28:56

Excuse moi kompany69, en effet tu a une vraie source.
Cependant, les infos que tu as tirée de cette page internet sont faussées.
Tu remarqueras qu´il est noté:
"
En septembre dernier, un peu plus de 80 % des LCD acquis par les ménages étaient HD ready contre 63,8 % en janvier et 11,1 % début 2005
"
Ils ne parlent que des LCD. Il c´est vendu 740 000 TV dont 348 000 LCD, et sur ces 348 000 LCD 80% sont HD ready.
Mais on ne peut donc pas dire que 8¨% des TV achetées sont HD ready, cela reviendrait a excluse les TV cathodiques!

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:34:28

kompany69 ==> Je suis aussi belge, tu veux pas m´inviter ? :)

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:36:23

Exact ! mais il parle pour l année 2006 ! Hors notre cher ps3 sortira debut 2007 et vraiment dispo ( en quantité industrielle) milieux 2007 et ce pourcentage ne cessera d acroitre ! Le fait que les source HD commence a arriver sur le marché les % du full HD seront de plus en plus importante . Sur le long therme le blu-ray est une exellente chose pour la ps3 , un peut moin en ce moment quand un gamin veut juste jouer a RFOM et les delais qu il impose ...

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:39:35

Pq pas ! j ais demandé 2 invits , mais mes amis ne sont pas tres jeux video donc la place reste ouverte . Mais si je trouve une blonde a forte poitrine fan de PS3 c est mort pour vous les gas . :desole:

liole30
liole30
Niveau 50
14 décembre 2006 à 13:44:16

mouais full hd , hd ready moi ils m´auront pas, le le lecteur n´etait vraiment pas obligatoire, les jeux en HD on peut en profiter avec un simple lecteur dvd et pour ce qui est des films, il m´a fallu 5 ans et beaucoup d´argent pour avoir une collection de mes films preferés en DVD, ils croient quand meme pas que je vais tout balancer a la poubelle et tout racheter en HD parcequ´ils nous ponde une innovation tous les 5 ans ( au moins la cassete a dure 20 ans)

Bref pour moi le HD pas tout de suite, je veux bien etre pris pour une vache a lait mais y´a un moment ou il faut arreter d´abuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 13:52:29

je pense exactement comme toi liole, à croire que tout le monde dispose d´un home cinéma et tout ce qui va avec ici...

perso, la HD, ça sera dans très longtemps pour moi, et les DVD sont déja bien trop chères pour raquer 5-10€ de plus pour des films haute définition.

franchement, ce secteur aussi est pas mal dans le genre "je prends mes client pour des vache à lait", en plus, il est constante expansion, dans 1 ans, toutes vos TV HD ready ou full seront déja prises pour des vieillesses, alors j´attendrais un ralentissement du marché pour commencer à y penser...

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:54:39

clair...j´hallucines....les tv ne se renouvellent pas comme ça....
heu tiends une nouvelle console sort !! ! on se prend une tv hd...oh oui tiends pourquoi pas ....c´est abordable...ah non non je n´en veux pas de ton cathodique qui coute 3 fois moins cher , non mais ça va pas...moi et les plus de 2 millions de consommateurs , on veut du HD ^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:55:45

..ne se renouvellent pas comme ça...dans un foyer je veux dire

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:59:20

pour info ; il y a eu deja une explosion ( il faut temporiser tout de meme ) des ventes tv hd avec la coupe du monde ( j´hallucines, pour du foot ...n´imp) et une explosion également au niveau de l´endettement des français...le portefeuille n´est pas aussi extensible tel que sony le reve

kompany69
kompany69
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:05:29

personne ne t oblige a jeter tt tes dvd , tu pourras mm les lires dans ta ps3 ! si si ! il ne demande pas non plus que tt le monde passe a la HD du jours aux lendemain . mais sans cela la ps3 ne serrais pas a la pointe de la HiTech , perso v surment jouer a ma ps3 sur une vieille sony 50 cm et des qu ell me lache je passe aux LCD avec deja un tt bon lecteur blu-ray a la maison .

liole30
liole30
Niveau 50
14 décembre 2006 à 14:14:46

oui mias quitte a me faire traiter de pro ou anti etc je persiste a dire que sony aurait pu faire comme MS, proposer le lecteur en option moi 200€ de plus pour un accessoire qui ne m´interesse pas le moins du monde j´apelle limite ca de la vente forcée

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:16:56

mais liole c´est exactement ça :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS