CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

800 000 PS3 d'ici quelques jours

goery78
goery78
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:42:51

bye bye les imports à 1100 €
et de bon présage pour mars 2007
source jeuxvideo fr

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:46:01

ah bon, t´as un lien, je trouve pas sur le site?

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:46:27

en effet il y´a des signes comme quoi les difficultés de productions sont bientôt terminé comme la sortie prochaine du lecteur / graveur de blue-ray sony je pense qu´une fois l´habituelle phases d´essuyage des plâtres passé la ps3 sera vraiment lancé et tu le verra plus beaucoup le lien nextgenwars

goery78
goery78
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:51:04

pour le lien je ne peux pas le mettre sinon mon post est refusé va sur le site jeuvideo (point) fr c dans les news d´aujourd´hui celle de 11H00

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:53:10

marci

http://www.jeuxvideo*fr/ps3-fin-penuerie-actu-66246.html

(vous savez quoi faire^^)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:46:44

http://www.jeuxvideos.fr/p[...]rie-actu-66246.html

Comme ca plus rien a faire^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:14:52

:rire: ils ont ramés pour en produire 197.000 pour le lancement en plusieurs mois et là comme par magie ils vont en sortir 800.000 :rire: soit ils ont monté une pénurie comme à leur habitude soit ils mentent histoire de ralentir les potentiels acheteurs de partir vers la concurence chose qu´ils ont également l´habitude de faire :oui:
les pro-s aux oeilléres faîtes votre choix :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:21:48

ca fait une semaine que j´en voit partout en magasin. J´ai acheté la mienne sans faire la queue et y´en avait pas seulement une en stock...

milo_
milo_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 07:30:42

c encore du marchandising pr eviter que les gens achetent la wii360

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:30:22

rah c´est anti-s vous me donnez la nausée... :honte: :honte: pour moi vous etes tous sauf des gamers...... :honte:

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 10:42:18

Franchement tu y croit toi a cette annonce ?

Quand tu sais que SOny a eu du mal à en produire 200000 pour le lancement cencé étres mondial... et que maintenant ils nous annonce qu´il pourrait en faire 800 000 pour Noel tu te rend compte des gros lapsus...

La pénurie de lentille est loin d´étres finit et celle de toshiba ne sont pas encore prete... Bref la fin de la pénurie et les 800 000 console en mars ok peut étres mais pas en à peine 13 jours...

faudrais en faire environs 2570/heure ce qui est loin d´étres possible vue les faible quantité de lecteur BR disponible...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:44:13

"ils ont ramés pour en produire 197.000 pour le lancement en plusieurs mois et là comme par magie ils vont en sortir 800.000 "

et 4 millions pour le mois de mars...

mais oui, c´est celaaaaaaaa :sarcastic:

augus
augus
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:59:10

La pénurie de lentille est loin d´étres finit et celle de toshiba ne sont pas encore prete... Bref la fin de la pénurie et les 800 000 console en mars ok peut étres mais pas en à peine 13 jours...

<<<800 000 console en mars :rire: l´imbecilité n´a plus de limite PTDR ..800 000 console en mars hahahh mdr celle la :rire: y en a qui n´ont pas peur ,dites directement que sony ne va plus produire des console c plus rapide ,800 000 console ne mars :rire: :rire: putain je m´en remet plus :rire: de celle la , je tombe sur un topic aussi genial wouaaaaaaaaa ,wiiii en 6 mois y en a qui pense que sony fera seulement 800 000 console :fete: ahh PTDR , y a des phenomene ici

ps : d´ici mars sony fera au pire 6 millions de ps3

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:03:35

chez moi, de mi-décembre à début mars, ça fait deux mois et demi, pas six...

augus
augus
Niveau 9
12 décembre 2006 à 11:08:32

septembre-octobre debut de production a mars

poalduku
poalduku
Niveau 7
12 décembre 2006 à 11:15:17

de septembre a decembre (inclu) : 200 000 consoles, soit 50 000 par mois

donc d´ici mars.... 150 000 consoles ? oui tu as raison 800 000 ca paraissait fou comme chiffre ^^

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:15:38

arreter vos pronostique de MERDE et moi je vous donne rendez-vous en janvier ou on saura fixer et puis quand on sait que pendant plusieur semaine y avais plus une 360 lors de sa sortie alors que la ps3 y en a tt les semaines 1 arrivage alors arreter de dir que sony est 1 incapable.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:22:47

nan mais c´est clair faut arrétez de critiquer tout et n´importe quoi....la 360 était aussi en pénurie et on en a pas fait tout un plat!!!!! les gens attendent trop de la ps3 je crois... donc ils deviennent de plus en plus exigent...
laissez sony faire et achetez des jeux c´est la seule chose de censé que vous pourrez faire :ok: au lieu de faire vos calculs et d´essayer a chaque fois de descendre la console de sony....
"au fait la ps3 elle sera dispo mais y´aura seulement 3 couleurs pour la console..putai* sony c´est vraiment des bouffons quoi"...voila vos réactions pour schématiser.... :honte:

j´attends les jeux que ca soit sur 360, wii ou ps3 je sais que d´ici un an on aura des jeux hallucinants toutes consoles confondues....

dites vous bien qu´une fois la pénurie terminée et que la production va se stabiliser et adopter son rythme de croisiere la ps3 va se vendre a un tel rythme qu´elle sera encore en pénurie mais avec deja plus du million dépassé....un lancement c´est toujours compliqué...et puis ils voulaient bien faire en essayant de distribuer la console dans tout le monde le même jour je trouve qu´on en parle pas assez de ca.....ils font des efforts,tout, mais toujours des gens pour critiquer le dur labeur et ca me rend malade....

augus
augus
Niveau 9
12 décembre 2006 à 11:26:52

donc d´ici mars.... 150 000 consoles ? oui tu as raison 800 000 ca paraissait fou comme chiffre ^^

<< si ca se fait comme ca ca sera 600 000 console en 1 an et 3 000 000 de console en 5 ans :rire:

vous savez en 2 semaine 1 million de console , une grande entreprise mondiale dans leur usine implanté partout dans le monde comme sony met 2 semaine a les produire ,a la sortie y a eu des problemes comme a toute sortie , ca ne va pas s´eterniser longtemps ,ils disent que c deja reglé meme , une fois reglé ca va aller tres vite

poalduku
poalduku
Niveau 7
12 décembre 2006 à 11:29:58

je plaisantais pour le nombre de consoles au mois, je cherche pas la merde, evidemment que la production va aller croissante mais je pense que les 800 000 consoles annoncés pour la fin du mois rien qu´aux usa (il faut aussi fournir le japon) reste un peu utopique.

Esperons qu´il soit vrai pour ceux qui l´attendent, mais je reste tout de meme sceptique...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable