liole30 Posté le 13 décembre 2006 à 16:38:36 je dirais simplement que si sony sort 800 000 consoles d´ici quelques jours plus au moins 400 000 au japon l´un va avec l´autre ca voudra dire 1 200 000 en quelques jours, sachant qu´il est impossible qu´ils produisent a ce rythme si sony sort plus d´un million de console du chapeau alors c´est encore une pénurie montée de toute pièce, ce que je parle pour moi aura fini de décridibilisé definitivement sony a mes yeux
Une penurie technique est acceptable, une penurie "marketing" c´est du foutage de gueule
Alors voyons si sony va oser nous faire ce coup dans les jours a venir
On parle de livraisson massive de console, et là, ils critiquent une hypothétique pénurie marketing. Sony a perdu des plumes dans cette pénurie, elle n´est pas volontaire. La restructuration de la direction en est un autre signe. Si elles sortent bien ces consoles, ca ne peut être qu´un bien.
Et les pro-x qui polluent le forum préparent déjà leur future argumentation... Avant on avait ´boouuuuuh, ya pa bcp de consoles´, bientôt, on aura ´bouuuuuh, ya bcp de consoles... c´est surement un coup marketing. Et puis, on a que ca a foutre que de polluer le forum PS3 avec nos théories anti-s´
Les gars, je veux bien que Sony pousse le marketing a fond, mais le coup de la pénurie marketing est inpensable vu les critiques qui sont venues de toutes part au vu des chiffres de vente sous le quota prévu.
Faut arretter l´absinthe le mecs....