CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

800 000 PS3 d'ici quelques jours

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:09:13

la remarque est facile mais non fondée, attend de la voir debarquer en france, ton discours changera

dronzo
dronzo
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:09:39

"800 000 PS3 d´ici quelques jours", c´est une belle fanfaronnade! :rire:

Mais ça fonctionne bien comme effet d´annonce, un peu comme en politique avec un certain N.S: "Je vais éradiquer la délinquance"

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
12 décembre 2006 à 16:10:22

Vouais, sauf que là, ils dépendent d´autres firmes, notamment pour la production des lentilles BR...
Et comme leur monopole saute au profit des constructeurs de lecteurs BR, ca va pas aller en s´arrangeant!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:27:49

réponse dans quelques semaines

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:49:40

800 000 consoles ?
La Wii, serre les fesses, on arrive à grande vitesse ^^
(Sur nexgenwars bien sûr)

liole30
liole30
Niveau 50
13 décembre 2006 à 16:38:36

je dirais simplement que si sony sort 800 000 consoles d´ici quelques jours plus au moins 400 000 au japon l´un va avec l´autre ca voudra dire 1 200 000 en quelques jours, sachant qu´il est impossible qu´ils produisent a ce rythme si sony sort plus d´un million de console du chapeau alors c´est encore une pénurie montée de toute pièce, ce que je parle pour moi aura fini de décridibilisé definitivement sony a mes yeux

Une penurie technique est acceptable, une penurie "marketing" c´est du foutage de gueule

Alors voyons si sony va oser nous faire ce coup dans les jours a venir

liole30
liole30
Niveau 50
13 décembre 2006 à 16:39:59

dsl pour les fautes faut que j´arrete d´ecrire dans le noir moi

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:44:09

je suis meme pas sur que la sp3 fera 800.000 console en 10 ans alors en mars :hum:
:lol: je plaisante au max 600.000 en mars

benlotus
benlotus
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:51:10

liole30 Posté le 13 décembre 2006 à 16:38:36 je dirais simplement que si sony sort 800 000 consoles d´ici quelques jours plus au moins 400 000 au japon l´un va avec l´autre ca voudra dire 1 200 000 en quelques jours, sachant qu´il est impossible qu´ils produisent a ce rythme si sony sort plus d´un million de console du chapeau alors c´est encore une pénurie montée de toute pièce, ce que je parle pour moi aura fini de décridibilisé definitivement sony a mes yeux

Une penurie technique est acceptable, une penurie "marketing" c´est du foutage de gueule

Alors voyons si sony va oser nous faire ce coup dans les jours a venir

:d) On parle de livraisson massive de console, et là, ils critiquent une hypothétique pénurie marketing. Sony a perdu des plumes dans cette pénurie, elle n´est pas volontaire. La restructuration de la direction en est un autre signe. Si elles sortent bien ces consoles, ca ne peut être qu´un bien.
Et les pro-x qui polluent le forum préparent déjà leur future argumentation... Avant on avait ´boouuuuuh, ya pa bcp de consoles´, bientôt, on aura ´bouuuuuh, ya bcp de consoles... c´est surement un coup marketing. Et puis, on a que ca a foutre que de polluer le forum PS3 avec nos théories anti-s´ :sarcastic:

Les gars, je veux bien que Sony pousse le marketing a fond, mais le coup de la pénurie marketing est inpensable vu les critiques qui sont venues de toutes part au vu des chiffres de vente sous le quota prévu.

Faut arretter l´absinthe le mecs....

tito42400
tito42400
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:52:38

Totalement d´accord avec benlotus

liole30
liole30
Niveau 50
13 décembre 2006 à 17:12:42

cher benlotus

je ne donnais la qu´une theorie

DE 1 j´en ai RAS LE BOL que sur ce forum des qu´on formule une critique sur une machine ou une autre ( et encore la j´ai meme pas critiqé la machine mais la marque bref) on se fasse traiter de pro ou de anti

Je me fout de la marque, je prends les machines qui m´interesse en terme de qualité et prix et de jeux

Pour en revenir a ce que je disais, si sony a mis 2 mois a produire 700 000 machines, explique moi comment en disons 20 jours ils peuvent en sortir plus d´un million ??

Je veux bien qu´ils aient ouvert de nouvelles chaines, que la penurie de composant s´améliore etc... Mais quiconque a un minimum de connaissance du monde industriel sais qu´on ne peut en aucun cas tripler sa production en seulement 1 mois c´esy bonnement impossible

Hors si sony nous sort plus d´un million de console ca veut dire uq´ils auraient multiplié par plus de 3 leur productivité ezn seulement quelques semaines, tout bonnement impossible

Donc soit sony a gardé des stocks, soit cette annoncce c´est du flan, l´avenir nous le dira

MAIS ARRETEZ AVEC VOS PRO OU ANTI DES QU´ON DIT UN TRUC CA DEVIENT RIDICULE

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube