CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

800 000 PS3 d'ici quelques jours

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 11:50:57

angus boulay breveté le probléme vient pas de la chaine de montage mais de la livraison des lentille BR

Hors pour l´instant il n´y a qu´un seul fabriquant toshiba le second n´est pas encore pret...

Bref pour l´instant le fabriquant est en pénurie vue que tout le monde veut des lentille pour ses lecteurs (et pas que pour ceux de la PS3)

Bref sony est obliger d´attendre sagement que ça ce tasse et que toshiba inonde le marché avec des lentilles BR qui permettrons d´augmenter la production...

Il ne faut pas non plus oublier que le processeur Cell est tres difficile à produire et que IBM n´en fabrique pas beacoup de valide...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:06:12

Encore une methode honteuse de sony qui ment ouvertement (encore?) à ses futurs (?) clients...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:07:39

:honte: :honte: mais bordel arretez de dire nimp!!!!!!!!! :honte: :honte:

augus
augus
Niveau 9
12 décembre 2006 à 12:38:47

oui oui je suis un boulay , 800 000 console en mars , en plus il insiste PTDR ,quand ils auront sorti des millions de console en mars tous ce que tu dira c ils ont monté une fausse penurie , les imbecil sont toujours trop previsible et insiste toujours , le cell sony en fabrique dans leur usines , les lentille blue ray sony en fabrique ,ils en sont les concepteurs du blue ray et cell avec ibm et toshiba c normal c justement sony dans leurs usines qui assurent la production pour ces composants destiné a la ps3 ,il suffit juste que le probleme lentille soit reglé ce qui est le cas selon sony et ca va aller tres vite

guix117
guix117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:46:49

Moi en tout cas j´y croi a fond :oui:
sony n´arrivai pas a fournir des ps3 a tout le monde avec son usine de ps3 mais maintenant ils ont plusieur usines donc ils produisent 5fois plus :ok:

axl666
axl666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 13:17:22

et franchement je préfère une boite comme sony qui parie sur les nouvelles technologie et prend des risques sur l´avenir quitte a raté un lancement mondial plutot qu´une boite comme nintendo qui ne prend aucun risque technique et se contente de quelques petites améliorations de son système histoire de ne surtout pas froisser son publique. Si toute les sociétés faisais pareil on en serais encore a jouer sur disquettes...
Alors oui, sony foire sur certaints trucs comme la production de certaine pièces, mais dite moi quelles autre sociétés de jeux vidéo prennent autant de risque....

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:16:11

"plutot qu´une boite comme nintendo qui ne prend aucun risque technique"

j´aimerai que tu reflechisses 2mn (si tu en as les capacités)sur la connerie monumentale que tu viens de dire, et on en reparlera apres...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:06:34

Tu es quelqun d´intelligent toi dit donc :hap:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
12 décembre 2006 à 15:07:05

Et oui, il en reste quelques-un sur ce forum...

-Bob-Leponge-
-Bob-Leponge-
Niveau 5
12 décembre 2006 à 15:12:30

ThePacifist t´a toujours pas digéré le fait que tu te soit fait entubé par Nintendo en achetant une console pourrie nommé la Wii à ce que je vois. :rire2:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
12 décembre 2006 à 15:15:33

Ben mon p´tit gars, j´ai trés bien digéré, vois tu!

Et pendant qu´t´attend ta PS3 (tout comme moi d´ailleurs), ben moi j´m´éclate sur ma Wii!!! :rire:

J´pense que c´est plutôt vous, les pro-S, qui ne digéraient pas le nombre de Wii vendues et le succés qu´elle remporte, alors que la PS3 piétinne totalement pour le moment!

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:19:16

il serait temp je commencai a avoir peur pour sony un constructeur a la derive c est jamais bon signe
la concurence est un plus pour les jeux video :ok:
et encore ceux sont encore que des bruit de couloir comme les 400 000 de prevu pour le sol americain totale 200 000 :peur: avec sony faut tout le temp attendre le dernier moment avant de tirez des conclusion

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 15:30:52

si vous comprennez pas qu´en 13 jour il est impossible de fabriquer autant de console (800 000 de plus c´est pas en mars mais à Noel d´apres sony) est impossible en si peut de temps...

Sony n´a tout simplement pas assez d´usine ni de main d´oeuvre pour fabriquer autant de console en si peut de temps...

Par contre si en mars il n´ont pas dépasser/vendu plus de console que ça ben c´est mort pour eux...

tdm850
tdm850
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:50:19

800000? Allons , ils ont déjà du mal à produire pour le marché US et Japonais, ils ont voulu absolument imposer le BR avec un surcout de 200 dollars et vous pensez sérieusement que ce sera en mars? Les gens voulaient une console plus performante en graphismes, sons, etc..mais pas obligatoirement un nouveau lecteur HD.
Si la tête de kutaragi a sauté, c´est pour une bonne raison, en effet ils ont vu trop haut, c´est bien de dire que c´est une merveille de technologie mais à ce prix, il faut trouver des preneurs...
Et le marché n´est plus comme au temps de la sortie de la PS2, moi-même lors de leur 1er report , j´ai été voir chez MS et je ne suis pas déçu...Une entreprise ne fonctionne que si l´on achéte et là c´est pas gagné sachant qu´ils ne veulent pas que le public se dirige sur la wii ou la 360 : ils ne vont pas annoncer un report en septembre maintenant...
Ils ont une politique commerciale à la con mais pas à ce point....

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:56:49

on verra bien on aura les réponse dans quelques semaines.

ya rien de vraiment etonnant de voir que sony et ses partenaires rencontrent des problems de production dans les 1er mois.
la ps3 est un concentré de technologie nouvelle,je suis persuadé que sony va rectifié le tire dans les semaines à venir.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:57:53

"e suis persuadé que sony va rectifié le tire dans les semaines à venir"

ouep, ils vont sortir la ps4 plus vite que prevu...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:59:33

ce qui m´etonne c´est que pour l´instant la ps3 ne rencontre aucun problemes de fiabilité,pratiquement aucun retour sav.

la machine est compliqué fabriqué,certe,mais elle fonctionne :oui:
et c´est le principal!

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:01:22

en meme temps vu le peu de machines vendues ça me parait normal qu´on entende pas ce genre de choses...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:02:48

ne sous estime pas les capacité de production de sony coorporation, on fabrique de la haute technolgie depuis belle lurette dans leurs usines,pas des logiciel....

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:06:15

il fallait pourtant pas plus de xbox360 vendu pour faire parler d´elle...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast