CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est fini :-(

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:36:29

J´ai jamais ete pro S, et c´est pas parceque je vais avoir la xbox360 :-p que je serais pro Ms... vos petits jeux de gamin ca m´a passé a moi les zozo
Je ne fait que constater en tant que GAMER, chose que vous autre vous etes pas... les ... "pro S"

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:38:19

kratos_the_best :d) Moi aussi je m´en fout de ta vie de faschiste, je suis sur un forum libre, je donne mon avis avec mes arguments si ca te derange pas la peine de poster, va plutot jouer dans ton bac a sable

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:39:28

Vous avez eut une PSP?
Ca part pareil que la PS3 : chere, peu de jeux nouveaux, que des suites, avant toute chose MMULTIMEDIA
En clair une console pourri

Dsl mais dans ton premier post, les jeuc que tu désir sont presque tousent des suite donc tu te la ferme :)

Des petit jeux de gamins hein? GTA 4 oh que c´est gamin, Resistance aussi... assasin creed !

tendi que sur la 360 j´ai vu des jeux bob l´éponge, des jeux de piniata, des jeux ENFANT QUOI tu sais plus quoi dire pour rabaisser la PS3 alors t´invente :)

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
04 décembre 2006 à 02:40:42

en plus meme en l´absence de la ps3 la xbox360 se vend comme des ptits pain perimé meme la ps2 se vend plus ( au japon la ps1 se vendait plus que la xbox360 ) une fois la production lancé tu pourra allez de coucher avec ta 360

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:40:54

Viva_Pinata Posté le 04 décembre 2006 à 02:38:19 kratos_the_best Moi aussi je m´en fout de ta vie de faschiste, je suis sur un forum libre, je donne mon avis avec mes arguments si ca te derange pas la peine de poster, va plutot jouer dans ton bac a sable

c´est dur de jouer dans le sable l´hiver :)

Tu devrait le s´avoir tu passe ton temps a jouer dedans.

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:42:29

Blue Dragon, Alan Wake, Bioshock, Mass effect, Lost Planet, Gears of war, Lost Odyssey, Cry On, Trusty Bell, Viva Pinata, Crac*kdown, ect... tout ca c´est des suites peut etre :question:

Quand je parle de jeux de gamin je parle de votre guerre entre pro S et pro autre chose, c´est n´importe quoi, moi je donne mon avis avec des exemples

Ya aussi enormement de jeux mature sur xbox360, faudrait te renseigner un peu :ouch:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:43:34

Quand la PS3 n´auras plus de probleme de stock elle va planter ta 360, toutes les console que sony a fait ce sont vendu en quelques minutes, sur ebay il vont jusqua acheter des ps3 à plus de 3000$ et des chiffres monstre de personne qui met des reserve de PS3 sont incroyable.

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:44:54

Faux :non:

Il n´y a plus de rupture de stock au japon,et c´est pas pour ca que les ventes décollent..

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:45:15

regarde le dernier sondage sortie les gens veulent plus la psp que la xbox360 c´est dire :honte:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:45:28

wai la ta nommé 10 jeux qui sont pas des suites, mais le reste quesque tu pense que c´est? de toute maniere a quoui sa sert de metre une suite sur 360? vu que les jeux sont nul alors bon... sa sert a rien d´en faire un deuxieme :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:46:19

Et arrêtez de parlez au futur..

Au conditionnel à la limite,et encore. :non:

Le carton de la Wii et de la Xbox360 ca c´est du concret!

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:46:31

Et faut croire que tu trouve pas sa si enfant la gueguerre vu que taraite pas de revenir ajouter un commentaire hein :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:46:34

:ouch: mais vous etes incroyables sur ce forum, une vrai bande de fanboys élevés a la playstation! serieux vous êtes pathetiques avec cette ambiance de "clan" et votre agressivité. péter un coup! un mec viens poster son avis de déception face a votre console-gourou et vous vous mettez a délirer comme des gamins... relisez-vous, ca fait peine

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:47:51

t´appelle ca du concret toi quel carton ou t´a vu un carton toi meme la dreamcast se vendait plus que la wii dans la meme periode et la xbox360 je t´en parle meme si carton il y´a c´est pour dormir dehors

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:49:03

debil gates :d) tu nous sortira tes sources pour tes chiffres, sinon tes pas credible, la Xbox360 se vend super bien, meme plus que la Wii pourtant ortie ya un mois a peine :oui:

krtaos the best :d) Sur PS" les jeux attendu n´etant pas des suites yen a qu´un Heavenly sword et c´est tout, le seul jeux qui pourrait etre bien sur PS3... vraiment le seul, resistance est fade et Motorstorm vraiment moyen, j´ai joué a la demo

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:49:52

C´est la meme chose sur le forum 360, ils disent tousent que sony c´est dla merde, si tu dit le contraire tu te fait canarder de: la 360 est meilleur sony suck, la PS3 rend débile! la PS3 chauffe! ceux qui on la PS3 sont des cons!......

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:50:44

euh je sait pas si t´es au courant mais la dreamcast c´etait le meilleur demarage de tout les temps pour tout les produits culturel existant il à meme plantait le meilleur demarage de tout le temps au cinema la menace fantome

par contre je suis daccord que les ventes de xbox360 depassent celle de la wii en temps réel

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:52:11

debil_gates Posté le 04 décembre 2006 à 02:47:51

t´appelle ca du concret toi quel carton ou t´a vu un carton toi meme la dreamcast se vendait plus que la wii dans la meme periode et la xbox360 je t´en parle meme si carton il y´a c´est pour dormir dehors

Sois t´as de la merde dans les yeux,sois tes con,ou de mauvaise foi..

Au choix! :)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:53:09

Mais... MAIS OUI!!! il est débile ce pinata de ouff! la PS3... que des suite...2-3 jeux nouveau... MMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRR

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:53:31

debil_gates :d) vu ton pseudo et la betise que tu semble devoiler, je te crois pas tant que tu ne sors pas tes sources pour tes chiffres

Tout ce que je vois moi c´est qu´il y a moins de 400 000 PS3 pour plus de 7 500 000 de Xbox360 et plus d´1 000 000 de Wii dans le monde :oui:
Et les chiffres grimpent enormement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube