CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est fini :-(

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:53:52

les jeux attendu sur ps3 que des suites :question:

Afrika ( il sodomise ton Pinata ), hevently sword, eight day, lair, motorstorm, project nauthy dog, Army Of Two, Coded Arms, Enchanted Arms , The Darkness , l.a noire, Warkawk, White Night Story, killzone

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:56:18

http://consolewars.free.fr/

Xbox 360 = UN ANS!

WII = Moin d´UN MOIS!

PS3= Moin d´UN MOIS! ( avec sérieux manque de stock! )

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:57:18

Afrika, c´est quoi comme genrede jeux, t´as une video ingame? NON, oui il me plaisit bien en concept... sauf que c´est peu trop flout pour en faire un vrai jeux ce truc... on a rien de rien a son sujet

eight day est annulé je crois bien
Les autres jeux que tu site sortent sur Xbox360 (AoT, EA, TD) ou semble pas vraiment du tout interressant a part White Knight story qui demande a etre un peu plus devoilé

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:58:22

Console Wars est un site francais, un fake des ventes mondiales, ca deja ete confirmé a plusieurs reprises : nextgenwar est pas fiable a 100% non plus mais il est beaucoup plus proche de la realité

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:58:36

eight day annulé n´importe quoi :honte:

pour un soit disant ancien pro-S t´es vraiment mal informé

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:59:21

nextgenwars est une conneries il calcule à partir d´une equation pas à partir de chiffres c´est pitoyable

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
04 décembre 2006 à 03:01:00

pour te donner un exemple de ce qui se passe quand il y´a des ps3 en stock il à fallu moins d´une heure pour que la ps3 se vende plus que xbox360 en 1 an au japon :ok:

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
04 décembre 2006 à 03:01:08

kratos_the_best Posté le 04 décembre 2006 à 02:45:28 wai la ta nommé 10 jeux qui sont pas des suites, mais le reste quesque tu pense que c´est? de toute maniere a quoui sa sert de metre une suite sur 360? vu que les jeux sont nul alors bon... sa sert a rien d´en faire un deuxieme

----> Tu crois que sortir une console qu´avec 6jeux c´est mieux?
Et encore les seules jeux qui sont prometteur sur PS3 sont metal gear solid 4 et FF.... (QUI UNE FOIS DE PLUS SONTDES SUITES).

Oui il est clair que les jeux xbox sont tellement nul qu´il ne faut pas faire de suite...
JE prendrai l´exemple pour ninja gaiden.... Un jeu qui a été descendu par les pro-sony... Pourtant maintenant qu´il sort sur ps3, là j´ai jamais entendu personne le critiquer ! (surtout que en plus la version ps3, sera juste la version xbox1 mais en amelioré)...

--> j´ai aussi pu lire que un gars ici rigolais des ventes de la xbox360...
Va voir les ventes de la ps3.... tu va pleurer...
Reflechie un peu, ils ont eu 1 ans pour faire le plein de stock.... juste 150 000 disponible...
la xbox360 a deja ecouler 8millions de console...
quand la ps3 aura ca en stock, d´autre console auront deja vu le jours, voir deuxgeneration encore...

vraiment des gens qui SUCE trop Sony que ca les rend sourd....

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 03:02:21

Il m´a jamais interressé eight day de toute facon
Et non next gen wars ne fait pas d´equation, apprend a lire l´anglais, c´est une evaluation de vente en fonction des demandes sur le reseaux de fourniture des console, et meme avec le comique consolewar, la PS3 affiche direct son flop, oui désolé mais c´est un flop

Maintenant je vais me coucher, sur que meme face a la verité limpide vous resterez aveugle face a l´evidence pour pas decevoir votre sens de devoir....... enver une marque, c´est fou ca :ouch:

Pauvre de vous, peut etre derviez vous prendre une PSP pour comprendre ce dont je parle

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 03:11:29

Laissons les moutons faire mumuse avec leurs spéculations foireuses...

De toutes facons is n´ont que ca à foutre depuis 1 an maintenant qu´ils attendent la next-gen lol :rire2:

Plus qu´un an à tenir,bêêêê :fou:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 04:03:26

Hé la Pinata!
À sa sortie, il y avait 600 000 consoles PS3 en Amérique et elle se sont toutes vendues. Je le sais, j´y habite, tous les chaînes de télé en parlait et les journaux! Alors, tes petits sites à la con, tu peux les mettre ou je pense!

:ok:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 04:05:02

T´es tres loin du compte, moins de 400 000 PS3 se sont vendu entre les USA (et Canada) et japon : c´est tres maigre :

http://www.nexgenwars.com/

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 04:05:39

et soi poli, gamin, compris? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 04:07:51

je te parlais justement de ce site!! :honte:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 04:09:37

Et bien sache que c´est le plus proche des vrais chiffre de vente, contrairement a tes dire, meme Sony avou qu´il n´y a eut a peine plus de 250 000 console en vente au USA, la moitié de ce qui etait prevu, renseigne toi mieu :hum:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 04:15:17

Initialement pour les USa c´etait 400 000 alors tes choffres maginaire et ton agressivité de noob, tu sais ou te les mettre :

http://www.gamekult.com/articles/A0000050792/

Les stocks ont été revue a la baisse juste deux jours avant le lancement americain en plus passant de 400 000 a un peu plus de 200 000, seulement pour le moment en attente de reapprovisionnement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 04:23:59

Les stocks ont été revue a la baisse juste deux jours avant le lancement americain en plus passant de 400 000 a un peu plus de 200 000, seulement pour le moment en attente de reapprovisionnement
--------------------------------------

et ou t´a vu ça?? source sûre?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 04:25:28

T´as qu´a chercher boulet, je t´ai fais la moitié du boulot deja :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 04:38:30

Lol la Pinata qui s´énerve! Mais Gamekult ne dit rien d´intéressant, juste un prob de production pour Sony... mais il ne sont pas tombé à 200 000!

Ne me traite pas de noob. Je m´appui sur les journaux locaux, tandis que tu t´appui sur un site français! :hum:

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 décembre 2006 à 10:20:05

C´est ton pb! moi spécialement sachant qu´il y a GOW2 FF12 Okami heu ah oui Rogue Galaxy en Juin 2007.....j´ai le temps d´attendre et vus que à cette génération la plupart des exclus 360 vont se retrouver sur ps3 et l´inverse au bout d´un certain temps.....bah le choix est fait! je prens pas la 360 vu que la pluaprt des jeux sont multi et que les exclus passeront tôt ou tard sur ps3 sachant que pour pes6 il y est déjà sur ps2 et Oblivion sur ps3 etc....mais l´inverse est vrai Fatal Inertia et d´autres sont sur 360 ou seront....je pense que quand on à la possibilité d´attendre encore les exclus 360 se bareraient pas...bon et SI (mais ce n´est absolument pas le cas) il n´y avait plus de jeux qui valaint le coup d´attendre (tien g oublier Yakusa 2 et les Hack GU! et d´autres) je dis pas oui une 360 serait pas mal en espérant que la surchauffe ne la fasse griller....ce qui me fait peur d´ailluers

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive