La conférence pré-E3 d'Electronic Arts, et le salon en lui même, ont été l'occasion d'admirer le merveilleux travail effectué par DICE pour Battlefield 3. Nous avons également été des millions à baver devant les superbes graphismes, l'immersion surréaliste, l'ambiance sonore accrochante ou encore les excellentes animations des personnages des différentes bandes-annonces qui ont été diffusées au compte-gouttes... mais qui étaient toutes extraites de la version PC du FPS du studio suédois.
Qu'à cela ne tienne, Jimmy Fallon nous offrira l'opportunité de voir à quoi ressemblera Battlefield 3 sur consoles. En effet, le célèbre présentateur américain organise une "semaine jeu vidéo" et invite les titres les plus attendus à se dévoiler devant les yeux de millions de spectateurs. Ainsi, nous avons pu découvrir quelques minutes de gameplay de Gears of War 3 présentées par Cliff Blezinski, apprécier les "talents" de Jimmy sur Call of Duty: Modern Warfare 3, ou voir son enthousiasme concernant Uncharted 3 : L'Illusion de Drake dans sa dernière émission (lire ici).
Ce soir, à 21h35 CST, soit 3h35 heure française, ce sera donc au tour de Johan Dohl de monter sur scène et de nous présenter, pour la première fois et en exclusivité mondiale, Battlefield 3 sur console, mais pas sur n'importe laquelle puisqu'il jouera sur PlayStation 3. L'occasion de voir si les versions consoles et PC souffrent de différences flagrantes. Nous vous donnons donc rendez-vous sur le site afin de découvrir la vidéo de cette démonstration, en espérant que ce ne sera pas du réchauffé comme pour les titres de Naughty Dog et Infinity Ward.
http://www.ps3gen.fr/battlefield-3-dice-demo-version-ps3-playstation-late-night-with-jimmy-fallon-actualite-19031.html
http://www.youtube.com/watch?v=uGJKtPvCOZE
voilà, le developpeur dit clairement que chaque version a été développé de facon similaire sans aucune concession ![]()
Hum, j'en suis à la moitié et on le voit pas jouer, c'est juste la démo qui tourne en boucle derrière...
Pas très convainquant tout ça...
Mais bien sûr, tu vas me dire que la version console sera similaire à la version PC? ![]()
Mais bien sûr, tu vas me dire que la version console sera similaire à la version PC?
-> c'est pas moi qui le dis, c'est le développeur, vous etes bouché ou quoi, c'est le meme moteur donc ca tourne pareil, il le dit texto la...
Les devs disent aussi de leurs jeux sont des chef d'oeuvre des jeux amezing et finalement ca vaut que dalle.
Le mec va pas dire que la version pc fout une raclé sévère aux consoles et ca sera le cas soit pas du naif et regarde les vidéos,soit objectif c'est impossible que ca tourne sur console.
Et puis rien que la différence du nombre de joueur en multi est énorme bref Bf3 c'est sur pc et ./
Les devs disent aussi de leurs jeux sont des chef d'oeuvre des jeux amezing et finalement ca vaut que dalle.
->ok donc toi t'es comme tous ces bouffons qui croient en rien, pourtant l'évidence saute aux yeux!
Pour un peu tu diras que le mec joue un role face a la camera en plus avec une video de la version ps3 derrière
tu l'as bien vu la vidéo au moins pour sortir ca??
Ah parce que tu crois que c'est la version ps3 qui tourne derrière... ![]()
Soit sérieux 2 secondes tu peux télécharger cette vidéo sur plein de site,regarde là bien et revient me dire que c'est de la ps3.
De façon similaire sans aucune concession, sans doute dans le contenu, genre les avions ne devaient pas être présent sur consoles ( soit disant...) donc ils devraient y être ( par exemple). Autrement j'aimerais te croire, mais c'est clairement impossible que les versions consoles soient aussi belles grapiquement que sur un bon pc, c'est logique.
Autrement j'aimerais te croire, mais c'est clairement impossible que les versions consoles soient aussi belles grapiquement que sur un bon pc, c'est logique.
-> ce qui serait logique, c que des gens comme toi croirais ce que dit le gars qui a conçu le jeu plutot que de te baser sur tes termes techniques sans interet, et puis la video youtube en titre on voit ps3, et ce lien me montre clairement que cette video du show a ete tourné sur ps3:
http://www.ps3gen.fr/battlefield-3-dice-demo-version-ps3-playstation-late-night-with-jimmy-fallon-actualite-19031.html
encore une fois, j'invente rien alors si vous soulez etre credible, sortez moi vos sources ![]()
sérieux vous croyez en rien, je vais vous traduire ce qu il dit texto au début, pour bien que ca rentre dans vos tetes : "notre but a toujours été de créer un jeu qui tourne de manière sur toutes les plateformes, et ce nouveau moteur est designé pour tourner aussi bien sur consoles que sur pc"
c'est bon, vous etes satisfait??
de manière identique pardon
Le jour ou un jeu multi support est aussi beau sur console que sur PC tu m'appelles, techniquement c'est évident... Mais étant un joueur ps3 je ne demanderais pas mieux.
Bon je vais t'expliquer une dernière fois clairement.
La vidéo que tu a montré où on voit Bf 3 tourner derrière c'est pas pendant le show Jimmy Fallon mais pendant l'e3 et c'est la version PC ca était dit et redit.
La version ps3 comme il est dit sera montrer pendant le show de Jimmy fallon qui n'est pas encore dispo.
J’espère que t'a bien saisi cette fois.
Et pour faire court le jour où nos console afficheront (au hasard parmis tant d'avantage) du 1080p à 60 fps sans aliasing sur tout les titres tu pourra croire que la version pc sera identique mais pour l'instant ca n'est pas le cas.
je vais traduire ce qu il dit texto au début, pour bien que ca rentre dans vos tetes : "notre but a toujours été de créer un jeu qui tourne de manière sur toutes les plateformes, et ce nouveau moteur est designé pour tourner aussi bien sur consoles que sur pc"
jack use t'es quand meme d'accord avec ce qu il dit rassure moi ![]()
Tu veux quand même pas que je te sorte tout les exemples où on nous a déjà dit ça et le jour de la sortie quand on compare on pleure de rire tellement c'est pathétique.
Tu crois vraiment que tout ce qu'on a vu jusqu'ici de Bf3 sera identique sur console?sérieusement?
Fait moi plaisir télécharge cette vidéo
http://www.gamersyde.com/telecharger_battlefield_3_e3_thunder_run-21382_fr.html
http://www.gamersyde.com/telecharger_battlefield_3_faultline_full_trailer_1080p60fps_-20304_fr.html
http://www.gamersyde.com/telecharger_battlefield_3_operation_metro_1080p_-21250_fr.html
sérieux prends le temps de regarder en téléchargeant et revient après.Je te laisse faut que j'aille remplir mon yacht.(t'es tellement naif que tu va me croire)
Ok
Donc tu crois vraiment BF3 rattrapera tout le retard comme ça...Regarde un FPS sur un put*** de PC et ose me dire que BF3 sur console pourrait être aussi beau sur ps3 ou Xbox. C'est juste pas possible. Crois le si t'as envie, mais ne sois pas trop déçu. Ou alors ça sera bridé sur PC si c'est la cas, mais d'après ce qu'on voit non...
Et sinon noël c'est en décembre.
je vais traduire ce qu il dit texto au début, pour bien que ca rentre dans vos tetes : "notre but a toujours été de créer un jeu qui tourne de manière sur toutes les plateformes, et ce nouveau moteur est designé pour tourner aussi bien sur consoles que sur pc"
je le redis parce que bon comme vous croyez en rien ou que vous ne savez pas lire, autant vous mettre bien
si je believe, alors le dev believe aussi...
![]()
de mani-re identique ![]()
demain