CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF3 sur ps3 : video

HKB83
HKB83
Niveau 9
17 juin 2011 à 05:30:37

floriand Voir le profil de floriand
Posté le 17 juin 2011 à 05:00:19 Avertir un administrateur
je vais traduire ce qu il dit texto au début, pour bien que ca rentre dans vos tetes : "notre but a toujours été de créer un jeu qui tourne de manière sur toutes les plateformes, et ce nouveau moteur est designé pour tourner aussi bien sur consoles que sur pc"

je le redis parce que bon comme vous croyez en rien ou que vous ne savez pas lire, autant vous mettre bien :rire:

si je believe, alors le dev believe aussi...

Sans vouloir te manquer de respect, mais rassure-moi, ton âge affiché dans ta CDV est faux ?

Parce qu'être naïf à ce point là à 10 piges ça peut être mignon mais à 34 ça vire au risible.

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 05:36:49

naif? tu preferes plutot que je crois des mecs de gdc plutot qu un dev qui a suivi l evolution de son jeu et developpé des outils?

tu n'es pas sérieux :question:

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 05:37:46

hkb83 si t'es si malin, sort moi un lien qui prouve que dice a dit le contraire et je me tairai :oui:

HKB83
HKB83
Niveau 9
17 juin 2011 à 05:45:26

Posté le 17 juin 2011 à 05:37:46 Avertir un administrateur
hkb83 si t'es si malin, sort moi un lien qui prouve que dice a dit le contraire et je me tairai

Pourquoi chercher un lien dans lequel Dice dirait le contraire alors qu'ils sont les moins bien placés pour formuler un avis objectif ? Et pourquoi chercher un lien alors que la logique suffit à comprendre que BF3 sera plus beau sur PC ?

Me demanderais-tu un lien pour prouver que le ciel est bleu ?

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 05:48:38

-> :(

aucun rapport...

non je te demande un lien me montrant que dice a émis un doute vis a vis des consoles et de leurs potentiels :oui:

juste un lien... dis moi si c'est dans tes cordes...

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 05:50:09

Pourquoi chercher un lien dans lequel Dice dirait le contraire alors qu'ils sont les moins bien placés pour formuler un avis objectif

-> j'éspère que tu blagues la :rire2:

il y'a pas mieux placé qu'eux étant donné qu'ils ont tout élaboré de A a Z pour leur jeu :oui:

HKB83
HKB83
Niveau 9
17 juin 2011 à 05:56:25

Posté le 17 juin 2011 à 05:48:38 Avertir un administrateur

-> :(

aucun rapport...

non je te demande un lien me montrant que dice a émis un doute vis a vis des consoles et de leurs potentiels :oui:

juste un lien... dis moi si c'est dans tes cordes...

Quel est donc le rapport entre un éventuel doute formulé par Dice quant aux capacités des consoles, et la triste réalité, enfin si j'en juge ton ardent désir de ne pas y croire, que les multiplateformes PC / Consoles de salon sont en toute logique "mieux" sur PC.

D'ailleurs je n'en reviens même pas d'être obligé d'enfoncer des portes ouvertes telles que celles-ci, au point que je doute réellement du fait que tu crois ce que tu dis.

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
17 juin 2011 à 05:59:35

votre petit débat me fait bien rire...
je vous rappelle juste un jeu sorti il y a peu et dont les développeurs avaient dit qu'il serait aussi beau console/pc... je parle de crysis 2.
maintenant comparez les 2 versions et revenuez dire que bf3 sera le mm sur tout les supports...

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 06:01:07

D'ailleurs je n'en reviens même pas d'être obligé d'enfoncer des portes ouvertes telles que celles-ci, au point que je doute réellement du fait que tu crois ce que tu dis.

-> ca pour moi, c'est une phrase sortie de nulle part... moi je t'ai montré et traduis le début de la video de BF3 en tant que preuves...

donc la j'attends tes preuves, ou peut etre es tu pret a deblatérer sur 10 pages de choses sans fondements :(

HKB83
HKB83
Niveau 9
17 juin 2011 à 06:01:59

Posté le 17 juin 2011 à 05:50:09 Avertir un administrateur
Pourquoi chercher un lien dans lequel Dice dirait le contraire alors qu'ils sont les moins bien placés pour formuler un avis objectif

-> j'éspère que tu blagues la :rire2:

il y'a pas mieux placé qu'eux étant donné qu'ils ont tout élaboré de A a Z pour leur jeu

La notion d'implication et par conséquence de subjectivité semble te passer à mille lieues au dessus de la tête...

La notion de marketing également...

Je vais faire simple, avec un raisonnement par l'absurde.

Crois-tu que Dice dirait que la différence entre la PS360 et le PC est énorme si tel était le cas ?

trash-killer
trash-killer
Niveau 9
17 juin 2011 à 06:02:00

Toi tu belive a mort, sa c'est clair. Mais le dev lui ne belive pas comme tu le prétend, il fait juste la promo de son jeu. Il va pas dire que le jeu serra moin beau sur console, sa serait ce tiré une balle dans le pied. Nan il dit que se sera égal pour que les casual qui n'y connaissent rien en JV le croient, et justement belive la dessus :ok:

trash-killer
trash-killer
Niveau 9
17 juin 2011 à 06:04:26

Je parle a floriande :ok:

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 06:04:45

maintenant comparez les 2 versions et revenuez dire que bf3 sera le mm sur tout les supports...

mickey, crytek sont des branleurs, ils ont baclé crysis 2 en disant que se serait le plus beau jeu tout support confondu... ils ont leurré les joueurs et les fans, et ne prennent pas de risque.

Les mecs de dice quand a eux prennent des risques avec un moteur flambant neuf ridiculisant la concurrence et sont donc bien plus crédible.

On pouvait douter de l'inferior sir console : on peut dire qu'il n'en est rien selon les dire du developpeur (cf traduction plus haut)

sinon je dirai aux sceptiques qui n'ont rien suivi d'attendre la sortie du jeu :oui:

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 06:09:25

Toi tu belive a mort, sa c'est clair. Mais le dev lui ne belive pas comme tu le prétend, il fait juste la promo de son jeu. Il va pas dire que le jeu serra moin beau sur console, sa serait ce tiré une balle dans le pied. Nan il dit que se sera égal pour que les casual qui n'y connaissent rien en JV le croient, et justement belive la dessus

-> t'es parano toi, redescend là! Alors le mec se base sur du believe? si c'est tellement le cas alors je boycotterai le jeu c sur!!

pourquoi dire noir alors que le mec qui a tout fait dit blanc? vis a vis des consoles ou plutot face a la menace de mw3 :question:

je te pose la question... meme si j'avoue qu'il faut etre sacrement parano pour réfuter une preuve tangible d un concepteur de jeu :ok:

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
17 juin 2011 à 06:11:18

putain pour un mec de 34 ans t'es quand mm têtu...
non bf3 sera pas aussi beau sur console, pour la simple raison que pc=carte graphique de 2011 + directX plus récent; ps3=carte graphique de 2006
et je te vois venir avec tes " heu mais c'est pas moi c'est les dév qui l'ont dit", forcément le mec va pas dire "mon jeu est moins beau sur console à choisir prenez la version pc", ça serait une perte de bénéf énorme pour lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 06:14:09

floriand qui ce fait défoncer de partout :rire: meme ici

trash-killer
trash-killer
Niveau 9
17 juin 2011 à 06:16:24

Moi je te parle pas de MW3, je te parle du fait que tu crois dur comme fer que le jeu sera pareil sur pc et console. C'est impossible, a part si, comme quelqu'in l'a dit plus haut, il bride la version pc. Mais ils n'iront pas jusqu'a la, c'est une certitude.
Enfin après libre a toi de pencé que BF3 ps3 sera du niveau de BF3 pc, mais un conseil, belive pas trop, tu risquerais d'être déçu :ok:

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
17 juin 2011 à 06:16:25

tiens, un exemple de ton bf3mégaps3
http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-multi-et-limitations-des-consoles-29397.html

trash-killer
trash-killer
Niveau 9
17 juin 2011 à 06:18:14

Ca s'appelle le marketing quoi :)

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 06:25:15

http://www.computerandvideogames.com/307276/news/bleszinski-xbox-360-isnt-maxed-out/

http://xbox-mag.net/la-xbox-360-n-a-pas-encore-atteint-ses-limites--__23155.html#axzz1PUNSBYCL

et ca s'appelle des liens pour dire que les consoles n'ont pas du tout atteintes leurs limites :ok:

ca commence a etre plus clair pour vous?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy