CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF3 sur ps3 : video

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 06:28:31

mickey, ton lien parle du nombre de joueurs multi tronqué sur consoles, il dit que rien n'a été touché

"un magnifique jeu Battlefield aux visuels splendides et au son splendide," il n'est pas "inquiet du tout" à ce sujet.

voilà, le principal c bien ca, les consoles ne sont pas taillées pour faire jouer un si grand nombre de joueurs en ligne :oui:

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
17 juin 2011 à 06:37:40

putain mais lol quoi, sais tu au moins qu'il est impossible d'atteindre les limites d'une console?
si c'était le cas y'aurait beaucoup de retour au sav pour surchauffe...
sache que mm la psone n'a jamais atteint ses limites, la console doit toujours garder de la mémoire pour gérer une éventuelle erreure.
tu confirmes donc ce que je pensais, t'es le genre de mec qui croit les dévs quand ils disent "ouais on utilisera 100% de la console..."
sache que c'est techniquement impossible, ça s'appelle du marketing pour les pigeons dans ton genre.
sur ce, ma nuit de taf est finie, ciao!

trash-killer
trash-killer
Niveau 9
17 juin 2011 à 06:44:47

Mickey3b vient de t'enterré, je rajoute juste que :
Les consoles ne sont pas taillées pour faire jouer un si grand nombre de joueurs en ligne.
mag, 256 joueur, resistance2, 60 joueurs, killzone 2,32joueurs :ok:

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 06:59:32

trash killer, le online des consoles est moins developpé sur consoles que sur pc hein, et puis le sujet c ete surtout ce qu'on aura visuellement pen
dant le jeu

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 07:00:26

sur consoles tu trouves pas des MMO de folies hein, c moins courant que pour wow et cie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 07:03:32

Cho les PRO-PC :rire: :rire:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
17 juin 2011 à 07:10:30

Jen crois pas un mot. Je suis convaincu, et sa m'attriste, que le jeu sera beaucoup plus beau sur PC que sur console. La Xbox 360/PS3 manque un peu trop de puissance pour afficher ce genre de graphismes dans de grandes cartes destructible.. ou il y a anguille sous roche (carte plus petite?)...

M'enfin, j'y crois pas!

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 07:12:18

http://www.computerandvideogames.com/307276/news/bleszinski-xbox-360-isnt-maxed-out/

http://xbox-mag.net/la-xbox-360-n-a-pas-encore-atteint-ses-limites--__23155.html#axzz1PUNSBYCL

et ca s'appelle des liens pour dire que les consoles n'ont pas du tout atteintes leurs limites

oO-Hannibal-Oo
oO-Hannibal-Oo
Niveau 7
17 juin 2011 à 07:27:55

A vous entendre ça va être le jour et la nuit...

C'est clair que je veux bien croire également que ce sera plus jolie sur PC si on regarde le "détail de la mort qui tue tout". Mais à un moment donné faut arrêter vos conneries, on a passé l'age de jouer à qui a la plus grosse...

:bye: :dehors:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
17 juin 2011 à 07:34:29

Hannibal, en théorie un joueur aimerait toujours se procurer la meilleure expérience qui soit. Alors je vois mal un joueur qui a un bon PC et une console quelconque se dire, "Ah bah tiens, je vais prendre le moins beau et le moins complet! :hap: ".

Au niveau graphique, je le sens bien ce Battlefield, par contre j'avoue avoir beaucoup de crainte concernant tout le reste.

oO-Hannibal-Oo
oO-Hannibal-Oo
Niveau 7
17 juin 2011 à 07:40:26

Pourquoi le moins complet?...

Le moins beau, je comprends ce que tu veux dire, même si on ne parle pas d'une difference comme une VHS et un Bluray mais plus tôt d'un DVD et un Bluray.
Mais moins complet je saisi pas sur le coup?...

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
17 juin 2011 à 07:41:09

de toutes façon les carte graphique au normes aujourd hui, sont bien superieur a celle des consoles, donc la console afficheras le jeux mais il y aura moins de textures,car les consoles ne se readapte pas en cours de route.

floriand
floriand
Niveau 40
17 juin 2011 à 07:44:27

atendons la version finale du jeu avant d'en tirer des conclusions trop hatives :oui:

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:04:56

http://www.play3-live.com/news-ps3-dice-reepond-une-nouvelle-fois-aux-joueurs-ps3-32423.html

désolé du :up: , mais j'aimerais bien que l'auteur voit ce lien, et qu'il cherche sur la page d'acceuil de play*3live d'autres articles sur ce jeu pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'on avait raison...

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:21:34

le moteur tourne de la meme maniere sur chaque supports, mais avec les options/reso/frame en moyen.

genre, 720p,30 fps, aa*2..........et bien sure, pas de syncro.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable