"blabla tartine...
Est je déteste la désinformation.
... blabla tartine"
_BoB_LEpoNGe_ Posté le 26 novembre 2006 à 17:15:13
"Akatsuki_Saeki je suis avec toi, mais malheureusement tu perd ton temps à essayer de convaincre les pauvre Xboxiens et proNintendo
"
nan nan, je suis sur le point de macheter un PC avec du sel dedans ![]()
BackDraft ce que j´aime bien avec toi c´est le super developpement
J´attend ![]()
"BackDraft ce que j´aime bien avec toi c´est le super developpement
"
oui je trouve aussi ![]()
prends en de la graine ![]()
Mouai.. Essaye encore.
Pour clore le debat sur la masturbation d´ Akatsuki,mes dires se confirment:
http://hardcoreware.net/reviews/review-348-1.htm
La 360 est clairement plus puissante que la PS3..
PS:Akatsuki, vu ton incompetence dans le hardware des 2 consoles.. ce serait bien que tu traduises car comme tu le dis si bien tu n´aimes pas la desinformation....
Tes confirmation sont drolement intélligente ! Pourquois !?
Simplement parceque tu te base sur un article totalement bidon a souhait; Je viens de le lire... C´est un anti Sony qui a écrit ça ou quoi
La partie "Vs" est surement la plus abusrde ! Leurs comparaison s´arrête aux GPU, merci la connaissance des hardware..
Ou est l´éxplication du role que le Cell joue dans éléments "graphique" !? Nada.. D´ailleurs ils ont prévenus avec un "Sans rentré dans les détaille".. Mais bien sur
Honnetement ce genre d´article c´est un peut comme le parisien. Le plus désolant c´est que tu donne de crédit ce genre de torchons (T´es sur que tu l´as lus !? Car bon..) et Zape ce que la TeamNinja Dis. Pourtant entre les deux, mon choix est vite fait
Sans parlé du developpeur de TOO Humaine sur 360 qui avait donné sont avis sur la question ! Résultat ? La même chose que mon éxplication sur les avantages Mémoire & Cpu de chaque console.
Enfin Bref..
Don moussa si tu me lis.. J´attend vraiment ton avis (Pas de polémique ! Juste pour le débat.. Ca m´interesser fortement.) !
franchement qu´est ce qu´on peut te repondre? tes reponses sont tres sales, voir degueulasses.. je n´ai rien contre toi mais on voit bien que tu utilises un ton plus agressif que tu ne le serais d´ordinaire et meme tes arguments, la plupart c´est pas du solide c´est juste pour casser.. t´en as pas marre d´alimenter la polemique.. ca me donne pas envie de repondre mais bon ton dernier message m´a interpellé, j´ai vu un peu de bonté en toi, ton ame n´est pas encore totalement obscure..
Pour en revenir au sujet,le site a l´air quand meme serieux (il est bien frequenté avec un bon forum..) et l´article aussi.. de plus tout ce qui est dit est vrai.. je t´accorde tout de meme que ce n´est qu´un avis meme si d´un developpeur sur les 2 consoles.. et que personne ni aucun developpeur ne peut connaitre les potentiels exactes de chaque console pour l´instant..
Eux aussi en apprennent tous les jours, c´est pour ca que les derniers jeux d´une console sont souvent sublimes..
C´est pour ca que il faut que t´arretes avec ton gar de la team ninja .. en plus tu oublies de dire qu´il a aussi dit:
"Mais je ne pense pas que la PS3 ou la 360 soient meilleures l´une que l´autre".
Ensuite sur le couple cell/rsx j´aimerais que tu me donnes les liens stp car je ne comprends pas vraiment leur echange,ca reste tres flou dans tes explications; ce que j´en pense pour l´instant c´est que pour faire un bon jeu le proc et la carte graphique seront utilisés a 100% donc le cell ne pourra pas aider la carte graphique en difficulté... Et auusi c´est pas pareil la ram GPU a toujours été dissocié de la ram general, ils n´ont pas les memes taches et pas les memes temps d´acces.. pareil pour le cell qui entrerait en jeu,il aura un temps d´acces plus long que le GPU ..
Pour l´instant je pense donc que les 2 consoles seront soit equivalentes soit c´est la 360 qui sera un peu superieur grace a sa carte graphique ATI et a ses 10Edram en plus..
Pour te dire moi je sais pas encore laquelle des 2 consoles je vais me prendre mais pour l´instant je penche plus vers la 360 en attendant les 2emes series moins bruyantes.. lol
Apres j´avoue que a part le hardware les 2 consoles ont des avantages et des inconvenients (prix,accessoires,wifi,bluetooth,lecteur de cartes,blueray,HDDVD,exclus,jeux..) qui peuvent jouer.. Dans mon cas je prefere payer moins chere.. maais bon on verra..
j´attends tes liens sur le couple cell/RSX..
Non la question n´est pas là. Mon jugement ne sert a rien.. La polémique, pseudo même, est installer pour les boulets. Bref !
En ce qui concerne le Cell j´ai éxpliquer un éxemple (Trés simple) en premiére page. Sinon je sais pas si ta vus.. Mais pas mal de site commence a donné crédit a la marge de puissance sup sur ps3. Pas énorme, mais elle éxiste. De la Team Ninja aux annonces qu´on vois aujourd´hui.
Pour mes liens Cell/Rsx j´en ai marre, que des mec comme toi me demande TOUJOURS la même chose.. J´ai posté pas mal d´interview ici, éxpliquant directement ou indirectement ce point ! D´ailleur j´en suis sure.. tu vois le Cell comme un Cpu "Classic".. !?
Apprend a connaître ce Cpu ! La meilleur source pour commencer.. IBM. Tu aura une meilleur vision des choses (Interview).
Il y a beaucoup de jeux dont le développement est assuré mais qui n´ont pas encore été présentés, et des studios qui travaillent sur des projets mystérieux dont nous n´avons pas entendu parler.
Par exemple, dans les jeux encore non présentés il y a SOCOM 4, un titre qui se vend très très bien et utilisera à fond le online, God of War PS3 (reproduiront-ils la performance technique ?) , Wipeout ( ), et peut-être que Evolution Studios a déjà débuté le développement du prochain WRC (ils ont un studio assez important - 100 personnes - donc pourquoi pas).
Dans les studios qui développent des jeux PS3 dont nous ne savons rien ou quasi rien des projets, il y a Sucker Punch (jeux de qualité), Idol Minds, Studio Cambridge (mais qu´est-ce qu´ils fabriquent eux ? Un jeu inédit ? Medievil 3 ? Primal 2 ?) , Media Molecule (nouveau concept mystérieux), Team Ico (chef d´oeuvre en cours de gestation), Deep Space (ceux à qui on doit Extermination), Contrail (Wild arms, Legaia), le studio qui développe Siren, Media Vision (les Wild arms PS2), NanaOn-Sha (studio à l´origine de Parappa the Rapper).
Et puis il y a tous ces jeux qu´on a vu sans vraiment les voir : Kill Zone 2, je considère qu´on ne l´a pas encore vu puisqu´on n´a vu qu´une mise en bouche en CG (en gros le jeu est en développement depuis 2 ans et concrètement on n´a rien vu), FFXIII versus (rien vu à part un bout de CG), Tekken 6 (Pas vraiment vue..) , Eight days, Big, Rachet and Clank PS3..
Ca fait beaucoup de jeux si on compte les jeux dont le développement est certain mais que nous n´avons pas vu + les jeux dont le développement est gardé secret + les jeux qui ont été présentés mais dont on a vu que dalle. Environ une vingtaine de jeux qui vont encore émerger et je n´ai pas prêté attention aux studios moins connus et j´en ai oublié.
Je me demande d´ou va venir le jeu qui va vraiment surprendre, celui qu´on attendait pas du tout et qui va nous faire pousser des "ouha" et des "oh putain".
![]()
![]()
Don Moussa si tu es là..
On s´en fout laquelle est plus puissante, on jugera sur les faits. Pour l´instant cela penche sur la 360 en terme de jeux pur, des jeux qui arrive à allier graphisme, gameplay et plaisir de jeu. Aprés tout que demande le peuple ? Un lecteur HD que seul les accrut de technologie connaissent, les giga bit de chez pas quoi tous ça on s´en fout. On est pas créateur de jeu alors remplissons notre fonction primaire : Joueur
Sur ce coups la,comme tu dois t´en douter,je ne peux te repondre grand chose de plus car tu ne veux decidement pas me lacher les liens d´ou tu tires tes explications ni sur le couple cell/RSX, ni sur le reste..
Pour le cell j´en pense beaucoups de bien, je le vois comme un des procs les + rapides au monde avec des minicores pour executer tres rapidement aussi d´autres taches specifiques (lourdes ? ca je pense pas...)
mais le truc c´est que je pense aussi beaucoups de bien du tricore 360 avec ses trois processeurs en un qui peuvent traiter 3 grosses taches generales .. beaucoups plus facile a repartir..
enfin bon pour moi le cell a plus de potentiel ca c´est sur..
bon quoi qu´il en soit..
vas y on verra quand les jeux seront la.. moi j´attendrais le jeu qui tue tout meme GOW, et la je prends la console qui va avec..
Moi tout ça en fait, ça me donne de plus en plus envie d´attendre avant d´acheter la console. C´est bien beau de dire que telle ou telle team travaille sur un projet PS3, mais ça veut pas dire que le jeu sera bon, et ça veut pas dire qu´on l´aura rapidement. Là pour l´instant il n´y a vraiment rien qui m´intéresse vraiment comme jeux sur PS3, en fait. On a acheté une Wii et puis on comptait acheter une PS3 mais on va attendre que des jeux intéressants sortent. Avec un peu de chance, le prix va baisser.
Resistance par exemple, c´est un jeu de tir comme il en existe des dizaines d´autres, les jeux de course ça m´intéresse pas, à la limite le seul jeu qui pourrait m´intéresser c´est Assassin´s Creed, qui est pas sorti, mais bon on va pas acheter la console pour un seul jeu...
Il y a aussi le jeu avec les dragons qui a l´air jolie, mais faut voir si c´est intéressant à jouer et si c´est pas trop répétitif. Pareil pour Heavenly Sword, ça a l´air bien fait mais ça ressemble à quinze autres jeux existants, ça serait bien un peu d´originalité...
Bref, il y a encore quelques jours on voulait la réserver à la maison Sony à Montréal, et puis en fait, plus ça va plus on se décide à attendre, peut-être un an, peut-être plus...
j´adore Akatsuki_Saeki
Il fait le mec style blazé d´expliqué que le cell est supérieur à tout ce qui existe.
Mais quand on lui demande de sortir un ptit benchmark ou de pouvoir commenté ce qu´il lit il nous recrachent l´interview compléte.
Pour lui c´est sur que le cell est le processeur le plus puissant comme il est sur alors que le cor duo est le plus puissant vu que intel le dit, apple le dit, les benchmark le disent
Dés que une personne meme connut le dit c´est simple il est anti sony ou déteste la technologie vectoriel (qui cependant dit aucunement l´avenir mais un gros échec de la part de tout les constructeur et avouer)
En attendant le cell ne sait fait connaitre pour une seule chose sa contestation comme étant le processeur le plus rapide du monde comme l´est le ballon d´or actuelle.
Sa seule utilisation dans un serveur vient du nouveau projet de ibm mais couplé avec l´opteron de AMD qui lui a plus que fait ces preuves.
Rules Akatsuki_Saeki
Je parle console, il me parle core duo ![]()
![]()
faut lire faut aussi le metre en post in dans le forum
![]()
![]()
Exelent pour l explication des jeux ![]()