moi jsuis comme vraptor je crois ce que jvoix, parce que les grands discours nous annoncant des trucs énormes etc on les a depuis la ps2.
Pour l´instant y a visuellement rien qui m´impressionne en tant que possesseur de 360 sur ps3
Ceci dit je suis interessé par la ps3 et il est possible que j´en achète une mais dans un futur relativement lointain(c´est a dire pas avant 2008 au moins) alors evitez les remarques genre "wé mais t´es un anti-sony bla bla bla" merci ![]()
Le Danger est là justement. Prendre le Cell avec la vision "Ps2". Plus rien a voire.
D´ailleur a vous entendre IBM sont des mito aussi
Enfin bref..
la ps3 sortira la 15 mars ![]()
Au moins, ca évitera des topics inutiles ![]()
Akatsuki , nouveau modo !! ! :d
Bon comme d´habitude , tu maîtrises à fond ton sujet rien à redire, mais bon , la seule chose qui me gène c´est que tu dis a certain moment : " tu vas pouvoir... " Pourquoi essayes-tu de convaincre les gens? ( juste pour info moi je suis prêt à me la payer , restes a savoir s´il n´aura pas de contre-coup qui pourrait me faire abandonner l´idée de l´acheter)
Tu ne bosses pas pour sony et tu l´argent n´ira pas dans ta poche si convaincs des gens. De plus , si tu as peur de ne trouver personne pour jouer avec toi en ligne , t´inquiètes y´aura au moins moi :d:d:d ...
Bref , si tu parles de cette manière en ne pensant qu´au fait que tu donnes des " conseils " à ce moment-là c´est tout autre chose.
En tout cas , je te félicite pour ton travail clair et précis... Ainsi que ton respect des autres même s´ils traitent ton excellent topic de " topic de masturabation"..
Sur ce....
je la veut cette ps3
il ne me reste plus qu´a économiser est a attendre ![]()
m_em Merçi pour ton avis. En faite je peut comprendre la gene provoqué ("Tu vas pouvoir") ! C´est juste ue façon de parler que j´ai employé, un tutoiement en quelque sorte.
C´est dans se sense de convivialité que je partais, riens d´autre ![]()
g tout lus et franchement cette console va tout dechiré :content
:content ![]()
:content
:content ![]()
:content ![]()
![]()
salut tout le monde,moi je ne suis pas la pour argumenter des heures et tourner en rond comme Akatsuki,donc je dis ce que j´ai a dire et puis basta:
Comme ca a été dit de nombreuses fois,la carte graphique ATI est superieur a celle de nvidia (sony n´a meme jamais essayé de contredire ce fait), de par son architecture unifié (NVIDIA n´est passé a cette architecture qu´avec sa toute derniere carte graphique la 8800 GTX) mais aussi tout simplement car dans cette generation ATI a toujours été loin devant NVIDIA (c´est un fait.)
Et en plus de tout ca la carte graphique de la 360 possede le fameux 10mo EDram qui apparemment est une ram avec un debit equivalent au cache d´un processeur et qui ne servira pas comme ram normal mais vraiment pour des effets graphiques inedits.. et comme pour le cell,on peut imaginer qu´il faille un peu de temps aux devellopeurs pour l´exploiter au mieux car c´est une nouvelle technologie jamais encore utilisé dans le jeux video (comme le cell et le tricore d´ailleurs...) C´est pour ca que pour l´instant tous les jeux qui sortent sur les 2 consoles sont plus beaux sur 360(c la carte graphique qui assure plus facilement,ATI power)
Apres d´apres les developpeurs, a long terme,le cell devrait se reveler plus puissant que ce qu´il montre pour l´instant et pourrait donc se reveler en general un peu meilleur que le tricore 360 mais encore une fois les proc sont differents, le tricore n´est pas inferieur car il peut realiser 3 taches generalistes en meme temps alors que le cell une seule + 6 taches specialisées.. Donc cela dependra des styles de jeu et de leur programation.
Dans tous les cas,dans l´interview sur gametrailer qui regroupait des developpeurs des 2 consoles (donc une interview bien plus objective que celle de la team ninja),ils étaient unanimes,les 2 consoles se valent,il n´y aura pas de differences, mais d´apres leurs propos et d´apres les specs des 2 consoles,en toute objectivité (je n´ai aucune des 2 consoles)je parierai que la 360 sera tout de mem un peu plus puissante..
Seul le software sorti donc jouable sur PS3 pourra nous demontrer le contraire (et surtout pas Akatsuki qui s´y connait vraiment tres faiblement aux hardwares des 2 consoles.. c bien connu,la theorie (la vraie pas celle d´Akatsuki) n´est rien sans l´experimentation)
Et pour l´instant coté software jouable,rien a l´horizon.
Tu braye du Vend. Tu perd du temps par la même occasion.
Pour les 10Edram je le dis bien au débuts. Lis bien..
Ensuite tu es ignorant. Ati ou Nvidia.. J´éxplique justement l´apport du Cell dans le couple Rsx/Cell. Tu crois que le Cell se comporte de la même maniére qu´un double Core !? Mouarf ! Relis ce que je dis dessus.
Puis arrête avec tes "Akatsuki s´y connais vraiment pas" blablabla. Cette phrase je l´entant (Le hasard ?) tout le temps des antiSony primaire. Si je m´avance, c´est que cela est vrais. D´ailleur ce que la TeamNinja raconte est purement trollesque n´est ce pas
Enfin bref. La Ps3 et la 360 sont trés proche. Mais la 360 n´est certainement pas au dessus de la Playstation 3 ![]()
![]()
Akatsuki_Saeki
comme je sais que t´es bien calé PS3 , est-ce que Virtua Fighter 5 (qui a l´air bien sympa) sera jouable online , si oui à combien ?
"Le Cell de la poudre aux yeux tu dis. Tellement de la poudre aux yeux que:
le processeur CELL va bien être intégré au plus grand supercalculateur du monde à Los Alamos(lieu de création de la bombe H) pour des calculs concernant le nucléaire.
Et avec un programme appelé folding home, on peut utiliser la PS3 pour faire du calcul partagé quand on ne joue pas. Sur ce type de programme elle est 20 à 40 fois plus rapide qu´un PC.
Cela fait plusieurs mois que ces programmes ont commencé, c´est marrant que cela arrive sur le web français maintenant.
http://www.clubic.com/act[...]e-cell-opteron.html
http://akosh.pcinpact.com[...]uun-G5-pour-la-.htm
Devine quoi ? Même Mercury l´adopte:
http://www.mc.com/cell/
En Europe...
http://www.electronicswee[...]ocessor+designs.htm
http://arstechnica.com/ar[...]edia/cpu/cell-1.ars
Processeur taillé pour le futur.
Des Université de renom adopte ce fabuleux processeur pour leur recherches pointus:
Ici Manchester..
http://www.physorg.com/news79788433.html
Des news comme il y´a en 50/Semaine. Donc bon.. Pour de la poudre aux yeux..
"
nan mais on rêve...!
Et bien sur pas le droit de comparer a la PS2, au lancement de la PS2 on a été abreuvé des même genre de connerie qui se sont révélées complêtement mensongère, mais bon la c´est forcément vrai.
tellement vrai que la PS3 arrive pas encore a faire mieux que la 360 graphiquement...
Qu´on aime la ps3 pour les jeux qui vont sortir dessus OK, mais croire a ce genre d´ineptie, celà relève de la stupidité qui confine au fanatisme...
PS: j´ai cliqué sur tes liens, seul deux marchent (et ils sont en anglais...)
Non mais ce qui est marrant dans le futur plus gros serveur du monde c´est que surtout il y en a un qui est toujours la et qui n´a plus de réputation à se faire c´est AMD et son OPTERON.
Et à ce moment si le cell est le processeur le plus puissant au monde pourquoi ne pas mettre que du cell ?
Et la plus personne ne peut répondre.
A moins que l´opteron aussi soit le processeur le plus puissant au monde ? ![]()
tsoutsouki, un gars qui aime dialoguer...
florilège de ses réponses dès qu´on émet un avis contraire :
Bon écoute si ta rien d´autre a dire que ton disque Rayé, la porte c´est au fond a guauche ![]()
D´ailleurs je te parie ton cerveau contre un Goodies Kasumi,
Faut etre un no Life comme vraptor1 pour voire que la Ps3 n´a pas de potentiel...
...Puis bon vraptor ce que je dis est la pure vérité. L´information sur le BlueRay, le Cell.. Puis les studios du 2eme paragraphe: Tout est vrais...
...Je vois juste dans ta personalité une personne refoulé
Je suis désoler de dire ça, comme ca. Mais tu es ingorant quoi.
Tu braye du Vend. Tu perd du temps par la même occasion.
Moi ça m´a toujours fais rire ces personnes, qui lisent un truc quelquepart et qui viennent nous les brandir sous le nez comme vérité absolu, à les entendre ou pourrait croire que la PS3 c´est eux qui l´ont fabriqué et que du coup ils savent tout de manière exacte dessus... ![]()
Le Petit Monde De Charlotte DS
Les jeux que j´aimerais avoir :Dora L´Exploratrice : Au Pay... PC
Maya L´Abeille : La Grande A... GBA
Mouai pas terrible ta remarque
Si je suis bien tes propos, le fanatisme touche aussi les plus grandes Univertsités mondiale, des institutions de renom.. Qui ont choisis le Cell pour ces superbes performance.
Ce que je vois ici avec toi c´est une certaine géne crée parceque cette exelent processeur est inclus dans une console que tu aime pas, la play3. On la compris.
Car bien sur dans ta bataille tu ne critique pas vraptor qui annonce que le Cell c´est de la poudre aux yeux.. Hasard !? Non ca rejoins ce que j´ai dis plus haut.
Pour les liens:
Pour l´Europe:
http://www.electronicsweekly.com/Articles/2006/10/10/39890/European+project+pushes+Cell+processor+designs.htm
Le reste:
http://www.clubic.com/actualite-38280-ibm-supercalculateur-base-cell-opteron.html
http://arstechnica.com/ararticles/paedia/cpu/cell-1.ars
En plus d´etre reducteur, tu me juge indirectement. Il faut que tu sache une chose.. Je suis "amoureux" de la téchnologie. Je suis les déboires & Quest du Cell debut le débuts, avant même qu´il soit annoncé pour la playstation 3.. Là est le probléme justement.. Car pour les antiSony, le Cell a était crée pour LA ps3. Alors que non.
Est je déteste la désinformation. Donc quant un boulet (comme toi) mélange tout ces pinceaux, avec l´époque de la PS2 et le Cell: Laisse moi rire
D´ailleurs en parlant du proco de la Playstation2(EE) celui que tout le monde critiqué. Car c´était un proco Vectoriel, nouvelle façon de faire.. Trop difficile pour les novices. D´ailleurs si te regarde bien.. Les grande boite n´ont pas critiqué mais essayer de bossé. (EA avec SXX a l´époque.)
Sony avait une vision d´avenir avec ce Cpu ips (Oui je sais ca te fait chier de l´entendre boulet) ! Car ils avaient dis a l´époque (Ps2Mag n49/50 année 1999/2000) que c´était la vois a suivre, la téchnologie vectoriel, pour avoire de bonne performance. Et aujourd´hui on vois quoi ? Des consoles (PC aussi) avec des Cpu multi theard
Imagine maintenant que les developpeurs sont aujourd´hui perdu sur le vectoriel ? Tu n´auras sans doute pas de DeadRising/AlanWake (Deux jeux qui utilise bien les Core du Xenos) de ce niveau sur 360
La Playstation 2.. Des connaissances & Maitrise & Middleware ont était crée durant ces années.
Quand je pense qu´a l´époque certains journaliste débile (Qui connaissent rien, comme le New Yor Yime) avait dis, je cite:
"Pourquois n´avez vous pas inclus un Cpu tradionnel dans la Ps2, Mr.Sony !? "
Mouarf !
PS: Dsl pour les fautes, j´ai tapé vite. Je suis en même temps sur autres choses. Enfin bref.
Akatsuki_Saeki je suis avec toi, mais malheureusement tu perd ton temps à essayer de convaincre les pauvre Xboxiens et proNintendo ![]()
Sony avait une vision d´avenir avec ce Cpu ips (Oui je sais ca te fait chier de l´entendre boulet) ! Car ils avaient dis a l´époque (Ps2Mag n49/50 année 1999/2000) que c´était la vois a suivre, la téchnologie vectoriel, pour avoire de bonne performance. Et aujourd´hui on vois quoi ? Des consoles (PC aussi) avec des Cpu multi theard
No no bon j´ai pas trop compris à qui était destiné ce post mais une chose sur cela n´est absolument pas la voie à suivre...
C´est plutot un aveu d´échec dans la montée en Fréquence des processeurs.
Pour comblé cette contre performance évidentes et qui réfute par conséquent la loi de... Bref j´ai oublié le nom qui dit que les processeur avec le temps son obligé de monté en fréquences on a cherché une solution.
Et la solution alors était le multithread pour certain et pour d´aure la mutiplication des core.
Intel et amd ont choisit alors les deux.
Et ibm, sony et toshiba (mais surtout ibm vu que sony et toshiba ont plus apporté la technologie pour la création) oont recherché un moyen et il en est découler le cell.
Qui lui se veut un processeur à un seul core faible mais de multiple spe capable de faire des calculs à simple précision mais qui se comporte comme un processeur indépendant.