"Bref si les gens été pas de mauvaise fois il ce renderais compte qu´un processeur de 4ghz a plus d´avenir qu´un processeur de 2ghz"
c´est pour ça que les CPU AMD à fréquence moindre ont mieu marchés que les INTEL à fréquence plus élevés....
"Parmi leur invention la plus céléve le walkman. "
Il y en a encore qui y croit?
Je pensais pas que des commerciales pouvait etre encore impressionné par des chiffres...
C´est marrant c´est justement tout le contraire qu´on apprends ![]()
Mais c´est que l´on doit faire croire au client par compte.
alors que le HDDVD n´a rien pour lui moin bien de par sa capacité souteniu que par ces créateur et par des fanatique 360.
Oh Sony n´est rien à coté de la warner, Universal réunis.
Donc le Hd dvd à déja deux poids lourd coté cinéma.
Certe coté constructeur ce n´est pas trés rose mais toshiba à les moyens de se faire sa guerre seul...
Surtout que certain faisant parti du groupe blu ray et des plus actifs comme samsung c´est des partenaire du hd dvd group. Paradoxal non ?
Bref si les gens été pas de mauvaise fois il ce renderais compte qu´un processeur de 4ghz a plus d´avenir qu´un processeur de 2ghz,qu´une ram de 2go a plus d´avenir qu´un ram de 512
Ta connu les déboir de la ram ddr2 ? Aucune amélioration significative avec une configuration égale et de la ddr1.
Tu as connu les déboire de intel avec son pentium D ?
Plus rapide que les amd mais se fait explosé sur tout les points par un porcesseur plus faible coté vitesse.
Tu connais les déboire d´amd ?
Les amd à la meme vitesse que les core duo et se font explosé comme si il y avait une génération qui les sépare.
qu´un disque dur de 500go a plus davenir qu´un disque de 40go
De quel avenir tu parle ?
une geforce 8 a plus d´avenir qu´un geforce 3
Ce n´est pas la meme génération normale.
ET ENFIN QU´UN DISQUE DE 200GO A PLUS D"AVENIR QU´UN DISQUE DE 60GO.
Tu aime beaucoup trop la théorie à mon gout. A ce moment je te parle des dvd qui font un TO c´est du direct sa à largement plus d´avenir que les blu ray...
Et tu va me dire aussi qu´un appareil photo 6mégapixel est par conséquent mieu que un appareil photo 3méga ?
Et tu va me dire aussi une télé à 5000euros est pas conséquent mieu que une télé à 4500euros ?
Non je suis désoler et je reconfirme ceux qui ne juge que par les chiffres ne connaissent vraiment rien. Si il n´y avait que sa alors on serait mal avec une surenchére digne des films les plus catastrophe.
justement pourquoi un processeur AMD fonction mieu ou aussi bien qu´un intel a fréquence largement superieur (enfin avant car ces pus le cas a cause du Core2duo)
Parce que L´AMD avais une architecture mieu construite ce qui permet d´avoir des performance superieur mais il n´en resté que les 2 processeur sont sur une base X86 de merde.
c´est la ou le CELL fait faure avec une architecture reconstruite de A a 7 pour tiré meilleur parti des performance du processeur.
Bref dans tout les cas la fréquence été pas une bonne comparaison.
Mais toujours est t´il qu´un HDD de 500go a plus d´avenir q´un 80go.
pareil pour le blue ray car ces pas comme les procsseur 1go sa restera 1go il y a pas de Go mieu que les autre lol.
Bref fouté vous de la geule de sony mais bon leur camescope,lecteur,écran,ampli,enceinte on toujour été de bonne qualité ce sont des concepteur de technologie.
alors que microsoft sont des voleur de logiciel.
"alors que microsoft sont des voleur de logiciel."
tient sony ne vole rien... ![]()
Bref fouté vous de la geule de sony mais bon leur camescope,lecteur,écran,ampli,enceinte on toujour été de bonne qualité ce sont des concepteur de technologie.
alors que microsoft sont des voleur de logiciel.
Voila on retourne à celui qui à la plus grosse comme d´hab.
Ceux qui défendent corp et ame la ps3 sont obligé de nous ressortir la meme chose à la fin avec un ptit sous entendu pour la x360 avec un microsoft.
Mais c´est vrai que sony est la marque du peuple.
Ils ne font des produits que pour comblé les gens et de bonne qualité.
Tellement bonne qu´elle peut te pété entre les jambes
(ptite dédicasse au batterie pour ceux qui suivent pas)
C´est vrai que Sony font les meilleur produit au monde tellement bon que les concurrents ne vendent rien du tout...
si tu deteste tant sony pourquoi t´a une ps2 vraiment les pro-N font vraiment mais alors pitié ![]()
si tu deteste tant sony pourquoi t´a une ps2 vraiment les pro-N font vraiment mais alors pitié
Ah si j´ai une console je me doit d´aimé aussi la marque ? Et aussi je me dois d´acheté tout ce qui est estampillé SONY ?
Elle est belle ta vision bravo toi t´es bien un beau mouton ![]()
moi j´ai rien contre la 360 mais plus envers microsoft enfin bon.
Sité quelque default de certain model sony ne veu pas dire que ces de la merde.
sa s´appele de la mauvaise fois encore.
dans ce cas j´ai un pote qui a une BMW M3 il a flingé sont moteur a 55000km alors qu´il faisait tout les revision et qu´il tapé jamais dedant ou du moin rarement.
dans ce cas BMW ces de la merde.
Nokia aussi on eu des probleme sur les batterie qu´elle marque existante aujourdui n´a jamis eu de defailt sa ve dire que tout les marque sont des merde.
ce que je reproche ici ces que l´on sorte que les mauvais coté de sony par mauvaise foi pour prouvé des chose pour la plu par fausse tout comme les reproche sur sony 4/5 de vos affirmation son fausse.
Hereusement dieu merci il y a que sur ce forum ou je trouve des gens comme sa das la réalité on trouve des gens a qui on peut parlé sans qu´il est l´esprit que critique.
Bref au moin ici sa me fait passé mes journé a essayé de faire changé la mentalité de ce forum mais sais pas gagné.
Bref sony ces de la merde pfff quesqui faut pas entendre comme conerie.
pour sa que je raplique avec microsoft car dire que sony ces de la merde en prennant microsoft comme lider ces a mourir de rire.
il s´avent faire quoi chez microsoft a par faire des logiciel hyper chere non fini ou ce son les client qui teste la fiabilité pour qu´il puisse faire leur putin de mise a jour au lieu de faire un logiciel fiable des le debut.
acheter des logiciel microsoft ces comme acheter une voiture ou aucun test n´a été passé.
et il mete a jour la voiture en fonction des client mort qu´il y a eu avec a cause des probleme qu´il y a dessus.
a wé il font aussi des clavier souris chez microsoft et aussi des mannete j´allé oublier.
bref en aucun cas il ne fabrique de la technologie.
pour sa que même si la 360 et pas mal sa me fait rigolé car aucune piece sort de chez microsoft mais tout le frique rentre chez eu par contre.
il bour la télé de pub en ce moment et on ose traité ce qui prefere une marque un peut plus dign e et noble et qui savent ce qui fon en matiere de technologie.
pour info sony a deja travaillé avec nintendo pour le processeur audio de la supernes.
bref sa me saoul de voir des gens citiqué sony et vénéré la marque la plus méprisable du monde.
"prouvé des chose pour la plu par fausse tout comme les reproche sur sony 4/5 de vos affirmation son fausse. "
toi tu dit toujours la vérité....
"il s´avent faire quoi chez microsoft a par faire des logiciel hyper chere non fini ou ce son les client qui teste la fiabilité pour qu´il puisse faire leur putin de mise a jour au lieu de faire un logiciel fiable des le debut. "
c´est pas toi qui a acheter une distrib linux à 100€?
Cite moi un OS qui n´a pas de mise à jour?
Tout ce que tu fait c´est sortir des vieux clichés, mais bon tu es un vendeur tu n´y connais rien(moi aussi je peux faire des clichés...)
Bref sony ces de la merde pfff quesqui faut pas entendre comme conerie.
Qui a dit sa ?
Tu vois tu t´invente des truc.
SONY n´est pas une réference.
Il y a largement des alternatives moins chére et ou plus chére largement mieu.
Je ne vais pas cité les nom de marque aussi grande les une que les autres parce que je pense que demain je suis la.
Dire que sony fait si fait sa c´est bien moi aussi je peux en sortir des marque qui sont sur plusieur secteur.
Moi je te dis juste évite de dire que SONY c´est the marque.
Et puis sony faut pas croire qu´il sous traite pas.
Tu ne connais rien à l´économie on dirait.
Tu croit que le lecteur dvd de la ps2 il venait d´ou ?
Tu crois que sony fait lui tout seul ses composants ?
Faut arrété le délire si tu dénigre microsoft parce que c´est pas eux qui font leur composant tu dénigre trop de marque à la fois et la aussi je vais pas sortir le nom de marque aussi grande les une que les autres parce que la aussi j´y suis pour demain.
Bref tes arguments sont digne de fanatisme quelque peut.
Si t´es pas content de windows bin invente ta boite et crée ton propre OS ou alors va voir les distribution libre ou alors tu ferme ta gueulle et tu subit comme tout le monde.
Windows n´est pas si mal si on ne cherche pas la bete.
Sony pas une reference ....
Enorme celle là :rire2
Ah bon si sony est une réference sa veut dire que des marque comme nec, Toshiba, Samsung sont quoi des outsider ?
pour repondre a un comentaire au debut du topic, le HD ready, ca lit le signal HD mais ne laffiche pas... nuance...
Il faut prendre un ecran Full HD!
Voila comment on anarque des gens
![]()
Pour répondre ça, t´était pas obligé
J´ai une TV HD ready et je te garanti qu´elle affiche de la HD.
Au contraire, beaucoup de sites conseil plutôt le 720p au lieu du 1080p si vous projetez d´acheter une TV.
Tout simplement parce qu´une TV, c´est pas fait QUE pour jouer, et quand vous aller regarder une chaine de télé (TF1 par exemple), la qualité de l´image sera bien meilleure avec une TV HD Ready (720p) qu´avec une Full HD (1080p)
720 p c pas de la HD....
Si tu trouves ca mieu ... c ton point de vue...
haru94 les vendeur qui y connais rien j´ai 3ans de d´informatique et d´audiovisuelle derriere moi.
et dire que si sony est bien samsun c´est des dieu ya encore 10ans samsung c´été une marque a 2franc alors que sony été deja une marque de référence dans le domaine de la technologie.
Sony font les PC les mieu fini avec les meilleur connectique et de superb ecran les VAIO a par leur prix on peut rien leur reproché.
il ce sont actuellement allié avec minolta et commence a sortie des APN reflex performant.
c´est l´un des meileur marque de camescope grand public.
Bref vous vous resté bloké dans le domaine jeuvideo pour cet marque.
la ou en plus il fond de bonne console également.
J´ai tout un tat de produit sony a la maison et aucun n´est en rad m´enfin bon je dit pas que ces la meilleur marque du monde j´achete pas que du sony.
mais ce foutre de la geule de sony et vénéré microsoft ces a n´en rien comprendre.
J´ai acheter une distrib linux a 100€ m´ai c´est mon choix je pouvais prendre la gratuite ou ne rien prendre même j´ai pas été obligé comme le fait windows pour l´achat d´un PC.
Salut,
Bon ben ca à l´air quand même mal parti pour le format BLU-RAY...
"De son côté le clan du Blu-Ray bénéficie de la présence de deux lecteurs en France, celui de Panasonic (1800€) et celui de Samsung (1300€). Malheureusement le "soft", à savoir le film, déçoit énormément faute d´encodage vidéo encore maîtrisé (si l´on excepte les trois titres Fox, L´Age de Glace 2, Les 4 Fantastiques, En Territoire Ennemi)...
Pour le moment la balle est donc clairement dans le camp du HD-DVD qui bénéficie à la fois du catalogue le plus étoffé (Warner, Universal, StudioCanal et Pathé), de la qualité "HD" escomptée, et des prix de lecteurs les plus abordables pour son lancement."
Source:http://www.dvdrama.com/news.php?17803
Si on achéte un ipod moins chére qu´un archos 640 c´est parce que on se limite au prix
Pourtant le archos est largement mieux équipé que le ipod vidéo dans tout les domaines.
Donc non ton raisonement ne tourne pas rond.
Si pour toi acheter plus chére est signe de qualité moi je te dis stratégie d´écrémage.
Vu que t´es vendeur (selon toi hein) et bien tu sais trés bien ce que sa veut dire
ba ta rien compris a ce qu´il viens de dire mec .
Il dit simplement qu´il ne faut pas se limiter au prix .
Cad que si une machine vaus son prix ( fonction etc ) alors le prix importe peu si on la veu vraiment.
SI le archos est moins cher que l´ipod est plus de fonctionalité ba prend le archos si il te plais . Je ne vois pas le probleme .
Par contre pour certain autre l ipod sera mieux car il prefers pas forcement a cause des fonctions mais aussi a cause du design et d´autre choses .
Tout ca pour dire qu´il ne faut pas prenre en compte que le prix dans un achat .
Mais c´est surtout la valeur du produit qui fait que l´on achete .
C´est exactement ce que disais KK sur la PS3.
* Posté le 24 novembre 2006 à 23:21:06 avertir modérateur
* athlon une console ca sert a jouer point...
maintenant si tu veux parler du lecteur bluray pour regarder les films alors je te dirais que le lecteur bluray de la PS3 ne sera pas un lecteur de bonne qualité. Aujourd´hui un lecteur bluray vaut 1500 euros. Et encore c la premiére génération et donc avec pas mal de bugs.
Et on voudrait nous faire croire que la ps3 SERA un bon lecteur bluray tout en étant à 500 euros???
Non sony a forcément fait des conssessions sur la qualité quelquepart c obligé.
Maintenant revenons en au jeu. Le fait est qu´actuellement la 360 est plus convaincante que la ps3. Ca ne durera peut être pas mais actuellement c comme ça. Maintenant quand le fossé sera vraiment creusé, la ps3 sera sans doute moins chére car ca sera d´ici 2 voire 3 ans. C´est pourkoi je vois pas l´interet d´acheter une ps3 maintenant.
QUi te dis que de nos jours une console ne sert qu´a jouer ?
Au debut des premier lecteur mp3 c´etait que des lecteur pour la zik pareil pour les premier telephone portable .
Et pourantt de nos jours un lecteur mp3 sans radio , ni possiblité de lire des video et images n´en es plus vraiment un .
De meme qu´un telephone portable ( qui je trouve estune connerie pour moi au niveau social une catastrophe bref )et ben un portable sans 2 megapixel ( appareil photo numerique ), sans son Hifi, en gros un 3G n´es plus un portable.
Tout ca pour dire que la definition de la console qui a pour seul fonction le jeu .
Cette definition est erroné .
La console a evoluer et de nos jours le mutlimedia est primordial et est partout .
une console c´est un platforme de jeux aavnt tout mais aussi un coté mutlimedia tres important .
Faut savoir evoluer dans la vie ...
Les choses ne demeur pas tel qu´elle sont arrivé a leur debut ( simplement par manque de moyen ou que les mentalité n´ont pas evoluer ).
Ouais mais dans ce cas, en terme de multimedia, rien ne vaut un PC!
Avec l´évolutivité en prime!!