CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

désolé de vous dire ca!!!

wii-will-win
wii-will-win
Niveau 3
21 novembre 2006 à 15:41:45

hier je suis allé dans mon magasin de jeux vidéo y avait une ps3 japonaise. Je l´ai essayé et conclusion les graph sont les meme que la 360 et je ne suis pas le seul a dire. Ridge racer 7 est vraiment un gros jeux de merde. Détection de mouvement dans la manette mon cul ouais.
question pour les pro-sony:
pk voulez-vous achetez une ps3 c´est la meme chose que la 360. Les jeux de départ sont pourri et ont sait meme pas si il y en aura des mieux après?

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:43:18

ridge racer 7 a une meilleur note sur ps3 :(

fin de la discution :bye:

rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:44:40

il n´y a pas que ridge racer et on est pas touse des ouf a attendre a l´entré du magasin comme des con bocoup vont l´acheter quand elle va baisser c a dire noel prochain 2007 :ok: et rigolera bien qui rigolera le dernier :rire: :content: :reire2: :-p :-p :doute:

Kir0
Kir0
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:45:59

Bah comme jeu bien pour l´instant y´a...

Resistance...

JaMeS75004
JaMeS75004
Niveau 5
21 novembre 2006 à 15:46:19

J´ai essayé la PS3 au LivingRoom, pas d´aliasing ni et une profondeur bien plus important que sur xbox bien que la console en soit encore a ses balbutiements. :oui:

Je prends la PS3 parce que c´est la console qui aura une longevité de plus de deux ans... contrairement a la 360 et la Wii

_TangZ_
_TangZ_
Niveau 4
21 novembre 2006 à 15:47:20
  • wii-will-win profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 15:41:45 avertir modérateur
* hier je suis allé dans mon magasin de jeux vidéo y avait une ps3 japonaise. Je l´ai essayé et conclusion les graph sont les meme que la 360 et je ne suis pas le seul a dire. Ridge racer 7 est vraiment un gros jeux de merde. Détection de mouvement dans la manette mon cul ouais.
question pour les pro-sony:
pk voulez-vous achetez une ps3 c´est la meme chose que la 360. Les jeux de départ sont pourri et ont sait meme pas si il y en aura des mieux après?

T´es bidon toi c´est bien connu que des le lancement de la console tout n´es pa au top...

master360
master360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:47:46

pourri c un bien grand mot
mais pas meilleur que sur 360 ca c une certitude
je dirais meme moins bon .
mais la question qui est la plus drole .
c´est ne regreté vous pas d´avoir autant attendu
pour une soi disante superiorité inexistante
et pour avoir des jeux en parti moins bon que sur 360 .

master360
master360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:48:47

JAMeS75004

mauvaise fois ou debilité ?

lol_man
lol_man
Niveau 65
21 novembre 2006 à 15:49:51

JAMeS75004 Posté le 21 novembre 2006 à 15:46:19 J´ai essayé la PS3 au LivingRoom, pas d´aliasing ni et une profondeur bien plus important que sur xbox bien que la console en soit encore a ses balbutiements.

Je prends la PS3 parce que c´est la console qui aura une longevité de plus de deux ans... contrairement a la 360 et la Wii

-------------------------------------------------

Pareil :ok:

wii-will-win
wii-will-win
Niveau 3
21 novembre 2006 à 15:50:41

JAMeS75004 Posté le 21 novembre 2006 à 15:46:19 J´ai essayé la PS3 au LivingRoom, pas d´aliasing ni et une profondeur bien plus important que sur xbox bien que la console en soit encore a ses balbutiements.

c´est faux : les ps2 il y en a beaucoup qui ne marche plus tandit que les nes de nintendo de 20 ans marche encore. ceux qui ci connaissent bien en jeux vidéo savent que nintendo a la meilleur qualité

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:51:52

Je crois que tu n´as pas compris wii will win :(

master360
master360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:52:11

T´es bidon toi c´est bien connu que des le lancement de la console tout n´es pa au top...

je m´excuse mais quand une console est sencé etre bien plsu puissante alors elle compense sont retard par sa puissance .
la xbox etait dès ca sorti ainsi que la gamecube biensuperieur a la ps2

player13
player13
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:52:49

non il n´a pas compris...
Il parle de la durée de vie avant qu´une nouvelle génération n´arrive :ok:

Et bon c´est un peu vrai sauf que je crois que ça durera plus que 2 ans...

master360
master360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:57:20

la ps aura une plus longue logevité
madame irma est avec nous

j´adore les mec qui se contredise en 2 phrase

je prefaire la ps3 car elle a une disantce d´affichage plus grande et moins d´aliasing "ca reste a prouver"
mais je veus la console qui dure le plus longtemps
donc tu risque de jouer longtemps avec une console avec plus d´aliasing et une distance
d´afficahge megre

premierement ca fait 4 ans que tu joue sur ps2 au lieu de la xbox qui a moins d´aliasing et plus de distance d´affichage pire ca fait un an que tu es encore sur ps2 alors que la 360 fait bien mieux
pour finir tu nous parle de longevité qui au final veus dire que tu va rester avec une console qui va etre très vite depassé dans ses 2 domaine

master360
master360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:59:19

j´adore les mec nous font un cours de puissance
"sans veritable demonstration"
pour justifié l´achat d´une console
puis nous parle de longevité plus grande se qui va
a l´extreme opposé d´un choix vers la performance

JaMeS75004
JaMeS75004
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:05:02

master... veritable demonstration ?. .. Va donc au living Room, Place des Vosges Paris 4eme arrondissement, c´est gratuit, y´a juste a s´inscrire.

Longevité plus grande rime avec performance... La PS3 en est a ses balbutiement alors que la Xbox360 est deja entrain de cracher ses poumons...

Dans 2ans, ta Xbox te servira de cale pour ton canapé...

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 novembre 2006 à 16:07:43

rebobmarley2 "il n´y a pas que ridge racer et on est pas touse des ouf a attendre a l´entré du magasin comme des con bocoup vont l´acheter quand elle va baisser c a dire noel prochain 2007"
Ben biensur Sony va baisser le prix de sa console quelque temps apres la sortie de sa console. Mon pauvre tu reves.

Deja si tu te renseignais un peu et que tu réfléchis 2minutes, tu verras que Sony va repousser la sortie européenne. Ben oui deja Sony n´arrive pas à approvisionné 2 marchés alors 3 n´en parlons pas. Sony a annoncé mars 2007 pour calmé les européens et je suis sur que les dirigeants de chez Sony ont toujours eu dans l´idée de répousser ensuite la date a fin 2007.Ben oui on sort pas une console apres les fetes de fin d´année, c´est completement illogique car du coup il n´y aura que les fans qui acheteraient cette console et par conséquent il y aurait tres peu de jeux vendu ensuite dans l´année, les éditeurs gueuleraient et iraient voir ailleurs.

R95
R95
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:10:09

Tout le monde sans fous de ta 360 on est sur le forum PS3 alors c´est bon maintenant!!!!!

master360
master360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:10:46

les mecc sont trop drole
il nous parle de longeviter
mois j´ai eu la dreamcast en novembre 99 a 250 euro ap eu près
puis la xbox en mai 2002 a 300 euro moins la revente de la dreamcast pour 150 euro avec les jeux

au final la old gen a durée pour mois de novembre 1999 a decembre 2006
sois 7 ans pour 400 euro et la ps2 n´a eu l´avantge technique sur mes console qu´entre novembre 2001 et mai 2002

alors la vision pro sony "de la longevité et la puissance" 450 euro pour 6 ans
avec un hard depassé la majortié du temps par la concurence ....tu repassera

R95
R95
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:12:47

Pour la durée de vie je pense que c´est la wii qui va avoir du mal.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive