CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

désolé de vous dire ca!!!

master360
master360
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:15:46

tu nous parle de longevité mais la ps3 a deja 1ans et demi de retard en europe et faudra encore attendre avant de voir les grosse license arrivé
laisse moi rire

gremax
gremax
Niveau 8
21 novembre 2006 à 16:16:48

je suis du meme avis,un peu déssus des graph de la ps3 pour ´instant pas de grosse différence avec la 360.
espéron que dans le temps sa s´ameliore. :)

ramzha
ramzha
Niveau 1
21 novembre 2006 à 16:20:50

je vais au etats unis a noel penser vous que ca vaux le coup de prendre un ps3 la bas et par rapport aux douanes est que y´a une taxe a payer sue ce soit aux state ou en france ?? merci

JaMeS75004
JaMeS75004
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:32:16

Master360... Mais lol le fake...

Tu oses parler de la dreamcast et de la xbox face a la PS2 ?? ?

La PS2 je l´ai gardé pendant 6ans, j´ai pas eu a en changer...

Apres tu parles d´avance technique de la xbox sur la PS2... La xbox n´a rien apporté de nouveau par rapport a la PS2. C´est pour ca qu´elle a fait un parcous chaotique et n´a jamais eu le succes escompté par microsoft...

Enfin bon, t´es HS. Quoi de plus normal pour un proBox qui voit sa console de 1an deja en fin de vie.

JaMeS75004
JaMeS75004
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:35:57

Ramzha, tu peux en prendre une labas ouais... Tu pourras utiliser les jeux francais quand ils sortiront par contre tu pourras pas lire les films BlueRay.

Pour ce qui est des douanes, une PS3 c´est plutot enorme donc ca sera dans la valise, et vu comment les bagagistes les traite :malade:

Si tu la prends dans un sac a dos (il t´en faudra un gros), tu risques d´avoir en effet une taxe a payer a la douane francaise, mais c´est rare qu´ils fouillent les sacs a l´arrivée.

kartez
kartez
Niveau 6
21 novembre 2006 à 16:36:11

moi je dis ke les jeux sur ps3 sont plus long ke la 360 donc la ps3 dura + longtemp ke la 360

JaMeS75004
JaMeS75004
Niveau 5
21 novembre 2006 à 16:39:09

Kartez, encore faut il que les devellopeurs exploitent bien le support.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:42:11

pourquoi on veut la ps3 ? certainement pask´on ne se limite pas à ridge racer 7 :sarcastic:
et puis il suffit que les compagnies soient un petit peu sérieuses pour qu´on ai un portage très convenable, il suffit de voir ce qu´on va avoir sur ps3 avec oblivion et fight night :ok: et je pense que ces deux jeux sont de bien meilleur qualité que ridge racer non ?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:45:13

Dans 2 ans ta PS2 ira à la poubelle, car vu ce qu´on nous a offert avec la PS2 jetable et la PSP et ses pixels morts. :ok:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:45:41

Dans 2 ans ta PS3* désolé. :(

dante--
dante--
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:13:12

il reste quoi a sortir sur xbox 360 a part halo 3,lost planete en tres gros hit et assassin creed (qui sort aussi sur ps3)

toshiro
toshiro
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:29:42

les jeux video ne sont pas que des graphismes....
je prefere encore maintenant jouer a thunder force3 (megadrive) que bien des jeux de maintenant sans âme...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
21 novembre 2006 à 17:30:24

il reste blue dragon (rpg qui ressemble a pokemon...........)

Pour master360>>>>> cherche pas ils on raison, la ps3 ora une durée de vie de ouf, contrairement a la 360, sa a tjours ete comme ca avec sony :ok: te voile pas la face jessaie pas de briser tes reves, juste de te faire ouvrir les yeux :)

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
22 novembre 2006 à 00:10:05

Perso je trouve Ridge Racer 7 moins beau que Ridge Racer 6...petite déception car je m´y attendais un peu (me rappelle de Sony qui parlais de "réalité virtuelle" pour la Ps2)
En fait on se retrouve avec 2 consoles équivalentes, les jeux feront la différence.

snane
snane
Niveau 24
22 novembre 2006 à 00:34:11

encore un topic pour la gueguerre, stupide !

j´ai les 2 consoles (meme si ma 360 est au sav) les 2 se valent par contre +1 pour l´aliasing sur ps3, moi qui n´y attache pas trop d´importance, on le voit beaucoup moins que sur les 1er jeux 360.

toshiro faut vivre avec son temps mec, j´étais fan d´alisia dragoon et pourtant j´y ai joué il y a peu et tu me fera pas refaire le jeu, dela nostalgie, c ce que t´as , de la nostalgie !

master360
master360
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:41:46

la xbox n´a rien apporter par rapport a la ps2
juste le xboxlive ,sa propre zic dans les jeux
des nouvelle license .la convergence des jeux pc sur console .un visuel superieur avec un aliasing bien moins prononcer .l´emmergence des mode coop et lan . ce qui fait bien plus que ce qu´a apporter
la ps2 par rapport a la dreamcast ....et ce pour e mme prix qu´une ps2 alor sque la ps2 etait 3fois plus chere que la dreamcast .

ensuite
la ps3 va avoir une durée de vie plus longue ...mais qu´escequ´on en c ,la 360 a deja 1 ans et demi d´avance et n´est pas en declin que je sache
ce qui fait la durée de vie c le succés tant que les gens achete les dev font des jeux .

mais vous etes qui des gamer ou des joueur occasionel
on rappel juste que les console son retrocompatible et donc leur durée de vie est ilimiter .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 04:42:57

pourquoi il achete une PS3?

peut-etre parce que les jeux de la PS3 les interesse plus que les jeux Xbox 360... logique non?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 06:05:18

Ecoute, premierement, si c´est la même chose que la 360. Si il y avait que la 360 sur le marché, et qu´une version de la 360 coutait 100 euros de plus, avec Blueray (ou hd dvd aussi, mais je prefere blueray) et une prise Hdmi, je pairais les 100 euros de plus.

Premier point compris ?

Second point, je prefere la directive de sony sur les jeux et autres aspect multimedia.
Le gros défaut c´est pour moi la coque de la console qui est laqué et prend la pousière et trace de doigt, et la manette qui ne serrat je pense pas aussi bonne que celle de la 360 (j´ai la 360 là).

Donc voilà, les jeux surtout je prefere, dans ce qui est anoncé, etc, pour te dire sur 360, je m´ennuis vraiment, j´aime pas vraiment le type de jeux qui me sont proposé, même si je touche un peu a tout ce qui sort (là je suis un peu sur gears of wars). Les seules choses qui me retienne sur 360 sont les jeux Blue Dragon (et autres lost odyssey et cry on) et Halo 3.

Sur ps3, des tonnes, même les petits jeux téléchargeable m´atire +
Sinon (Africa, Metal Gear, Le nouveau jeu de Level 5, King Dom Heart, Killzone, résistance, motorstorm, EIGHT DAYS, etc, l´espece de jeu d´aventuerier dans la jungle aussi, enfin beaucoup) et les annonces vont très souvent dans le sens de ce que j´aime.

Et je ne suis pas un monton, je c´est que la ps3 est pas vraiment plus puissante que la 360. Elle le serrat de manière certaine pour la physique. Mais pour sa souplesse de devellopement et certain autres point non.

La Ps3 coute 100 euros de plus, me propose le hdmi et blueray disc (pour moi c´est très utile, car c´est un façon d´acheter mes nouveaux films en HD à moindre cout (dans les 100 euros) et la prise HDMI offre une qualité vraiment meilleur de l´affichage (le singal reste en numérique et pas de perte ou presque).

Voilà voilà

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 06:09:25

Je pairai pas une nouvelle platine HD dvd ou Blueray plein pot aujourd´hui, mais à 100 euros oui.

Ma télé HD a qu´une prise HDMI, c´est aussi l´ocazion de de faire tout passer sur cette prise, DVD, PS3 et Blueray.

Et aussi, le silence.
Et aussi, j´ai un sceau plein de piles qui vien de mes manettes 360, ça coute chère, ou alors je devrais acheter une batterie, la manette ps3 c déjà inclu.

Voilà toute les raisons de mon éventuel achat de la ps3. Et je suis bien content qu´elle soit en retard, pour avoir plus de choix, et voir comment ça ce passe.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:07:59

Et j´espère que ma futur console, dans 5 ans, serrat comme ça:
http://mondes-infinis.over-blog.com/article-4610129.html

^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3