CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

désolé de vous dire ca!!!

juju29496
juju29496
Niveau 8
22 novembre 2006 à 07:26:11
  1. JAMeS75004 profil
  2. Posté le 21 novembre 2006 à 16:05:02 avertir modérateur
  3. master... veritable demonstration ?. .. Va donc au living Room, Place des Vosges Paris 4eme arrondissement, c´est gratuit, y´a juste a s´inscrire.

Longevité plus grande rime avec performance... La PS3 en est a ses balbutiement alors que la Xbox360 est deja entrain de cracher ses poumons...

Dans 2ans, ta Xbox te servira de cale pour ton canapé..

:d) dans 2 ans ta "plaaie 3" te servira de chauffage central :rire:

juju29496
juju29496
Niveau 8
22 novembre 2006 à 07:30:08
  • Jeet-kun-jo profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 17:30:24 avertir modérateur
* il reste blue dragon (rpg qui ressemble a pokemon...........)

Pour master360>>>>> cherche pas ils on raison, la ps3 ora une durée de vie de ouf, contrairement a la 360, sa a tjours ete comme ca avec sony :ok: te voile pas la face jessaie pas de briser tes reves, juste de te faire ouvrir les yeux :)

:d) mauvaise fois ou peur de la console concurrente (xbox 360) pour la rabaisser sans preuve ? -_-" :sarcastic: :hum: :honte:

juju29496
juju29496
Niveau 8
22 novembre 2006 à 07:35:17

Etoile :d) peut-être que les piles ne tiennent pas longtemps avec la 360 mais la ps3 il faut racheter la manette :rire: sony innove la même manette depuis 10 ans et pour finir, l´invention des manettes jetables :rire:

juju29496
juju29496
Niveau 8
22 novembre 2006 à 07:36:18

je l´ai ai tellement cassé que ils ne veulent plus répondre les moutons :rire:

SSC
SSC
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:56:04
  • JAMeS75004 profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 16:05:02 avertir modérateur
* master... veritable demonstration ?. .. Va donc au living Room, Place des Vosges Paris 4eme arrondissement, c´est gratuit, y´a juste a s´inscrire.

Longevité plus grande rime avec performance... La PS3 en est a ses balbutiement alors que la Xbox360 est deja entrain de cracher ses poumons...

Dans 2ans, ta Xbox te servira de cale pour ton canapé...

la 360 est loin de cracher ses poumons mon petit

tdm850
tdm850
Niveau 6
22 novembre 2006 à 07:56:55

Cherchez pas les gars, voulez-vous jouer sur autre chose qu´une console à 500 euros qui sortira en septembre 2007 parce que sony prend l´europe pour un troupeau de moutons ?
GEARS OF WAR - CALL OF DUTY 3 - FEAR...
ouvrez-les yeux !
Pour 300 euros, vous avez du bon matos et des bons jeux...Pourquoi discutez sur une console qui sortira dans 10 mois? En disant elle est super ! euh, c´est mon oncle qui habite au Japon qui me l´a dit....Lamentable!

grbac
grbac
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:16:49

Après avoir laché ce forum pour sa pauvreté, j´y retourne de temps en temps pour me rendre compte qu´on y trouve toujours les même abrutits qui sont ici pour chier sur sony et pour provoquer ! Ces pauvres no-life n´ont pas compris qu´il y avait mieux a faire que de gacher son temps ici....

Allez bonne journée à vous et à dans 1 mois je reviendrais voir si le niveau est toujours au point les plus bas ou s´il à monter un peu, en attendant sortez de chez vous, lisez, ou jouez à votre next gen puisque la "votre" est sortie mais arretez vos provoc à 4 centimes...

Si j´avais une next gen aussi bien que ce que vous dites, je serais pas ici a faire ce que vous faites.... peut etre qu´elle est pas aussi bien en fait...

Au fait j´oubliais, il faut faire une demande de forum à JV.com : Forum Astrologie, Voyance. Car toutes les "madame soleil" en herbe qui prédisent la sortie à sept 07 aimeraient se retrouver quelque part pour parler de leur hobie!

Janos
Janos
Niveau 7
22 novembre 2006 à 08:27:34

SSC > d´apres les sondages (qui biensure ne sont que des chiffres qui veullent pas forcement dire quelques chose) la 360 fait figure d´antiquité pour les joueurs Francais.

par contre une chose est indiscutable la PS3 est bien la plus puissante.
Apres c´est sure que tu verras pas la différence comme sa, par exemple tu prends un pc avec WoW qui a une gforce 5950 ultra, tu prends un autre pc avec WoW qui a une Gforce 7600. Je peux te dire que tu verras aucune difference dans le graphisme.
Mais la puissance de la ps3 peu jouer sur beaucoup d´autres chose notament plus grande visibilité de loin, ou le nombres de joueurs/monstre à charger en meme temp, une 360 affiche 20 joueurs/monstres la ps3 le double par exemple.
(je tire cette exmple de FF11 ou la ps2 et la 360 ont du mal à afficher les joueurs online, dans les villes)

Janos
Janos
Niveau 7
22 novembre 2006 à 08:30:52

GrBac > oui et le pire c´est quils nous traitent de frustré apres... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 10:25:36

GrBac Posté le 22 novembre 2006 à 08:16:49 Après avoir laché ce forum pour sa pauvreté, j´y retourne de temps en temps pour me rendre compte qu´on y trouve toujours les même abrutits qui sont ici pour chier sur sony et pour provoquer ! Ces pauvres no-life n´ont pas compris qu´il y avait mieux a faire que de gacher son temps ici....

c net ! mais bon OUVREZ LES YEUX !

mass effect
blue dragon
lost odysee
forza 2
halo3
gear of war 1, 2..3?
trusty bel
la serie splinter cell
alan wake
fable 2
et j´en passe

gta...pour ceux qui aime la play pour ce jeux
re5 , jeux qui fait acheter la console (multisupport)

sur ps3 :
mgs4...remise en cause de la part de konamie pour le multi
dv4...j´men passerais tres bien
gt4
genjik un truc comme ca , bref un jeux qui a l´air d´etre trop bien dans l´esprit de omnimusha
wipeout ( mais on a rien vue pour l´instant )
ff13 alors la rien a dire nikel
et ? encore des suites tjs des suite , le reste sera multi suport

donc vue que pour la plupard vous avez jamais jouez sur xbox vous vous enfermez dans votre univers tres bof ! avec 2 ou 3 exepltionel ! sur ps2 ct shadow of , ico et ? le reste ne ma pas autant marquer qu´un metroid prime , qu´un halo , qu´un riddick , qu´un panzer dragoon orta, jet set radio , steel bataillon , enfin bref chacun ses choix ! moi je veux juste constater que la plupard des pro-M son aussi con que les pro-S enfin les pro sont con ! mais j´avous qu´etant multiplatforme , c´est bien la premier foie que je prend un partie , celui de microsoft et de c´est licence hors norme !

et puis j´ai lu aussi que la ps3 restera 10 ans sur le marche !! ! et que la 360 crache c trip ! moi je rigol bien , surtout quant dans 5 ans , une nouvelle x box sortira , et que la ps3 sera depasé et donc beaucoup moin cher ! bref faut vivre avec son temps , vous avez deja perdu 1 ans , et peut etre deux !

et la 360 , niveau technique n´as rien a enviez a la ps3 ! surtout que ci vous passé de ps2 a 360 cela devrais deja etre un choc! ah mais oui , votre mauvaise foie ...

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
22 novembre 2006 à 11:11:07

Quand donc comprendrez vous que les graphismes ne dependent pas que de la console mais aussi des developpeurs.

Vous faites sérieusement pité, vous, les gamins, qui passez votre temps a vous faire la guguerre. c´est a se demander si vous avez une vie en dehors de ce forum.

sven_laken
sven_laken
Niveau 4
22 novembre 2006 à 11:33:49

Techniquement parlant Les deux consoles se valent presque meme si à terme , cest a dire dans environ 5ans ( politique sony : on sort une console chiante à programmer , comme ca les devellopeur galère et on voit l´evolution graphique dans le temps) elle sera mieux exploité, et donc les jeux seront sans doute plus beau.
Moi j´ai la 360 , et honnetement je prefere avoir des jeux jolis tres vite que dattendre 5 ans avant d´avoir une tuerie graphique.
Parce que pour le moment les jeux qui tournent sur ps3 , desolé de le dire , mais ca sens le déjà vu. bah oui ca fait 1 an que l´on voit des jeux ( plus beau ) sur 360.
Mais la ps3 reste une bonne machine. hyper puissante. qui offre pas mal de possibilité. Je l´aurai un jour cest sur. mais jattendrai qu´elle baisse vraiment de prix, et surtout que les series pas fiable sorte dabord chez les nippons et les ricains.
Mais par contre, la politique de sony, qui consiste à mettre plein de video d´intro, de faire croire qu´un jour ca sera comme ca sur ps3. ca pue le remake de la ps2.
enfin il serait sympa que les gens Pro Sony, Pro Micro et Pro Big N , fassent preuve d´ouverture d´esprit. On peut aimer une console et reconnaitre ses defauts.

Bonen journée a+

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
22 novembre 2006 à 12:40:05

Oui bien sur la PS3 baissera...
Et alors elle sera vendu à perte...
Combien de temps croyez vous que ca durera?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy