GrBac Posté le 22 novembre 2006 à 08:16:49 Après avoir laché ce forum pour sa pauvreté, j´y retourne de temps en temps pour me rendre compte qu´on y trouve toujours les même abrutits qui sont ici pour chier sur sony et pour provoquer ! Ces pauvres no-life n´ont pas compris qu´il y avait mieux a faire que de gacher son temps ici....
c net ! mais bon OUVREZ LES YEUX !
mass effect
blue dragon
lost odysee
forza 2
halo3
gear of war 1, 2..3?
trusty bel
la serie splinter cell
alan wake
fable 2
et j´en passe
gta...pour ceux qui aime la play pour ce jeux
re5 , jeux qui fait acheter la console (multisupport)
sur ps3 :
mgs4...remise en cause de la part de konamie pour le multi
dv4...j´men passerais tres bien
gt4
genjik un truc comme ca , bref un jeux qui a l´air d´etre trop bien dans l´esprit de omnimusha
wipeout ( mais on a rien vue pour l´instant )
ff13 alors la rien a dire nikel
et ? encore des suites tjs des suite , le reste sera multi suport
donc vue que pour la plupard vous avez jamais jouez sur xbox vous vous enfermez dans votre univers tres bof ! avec 2 ou 3 exepltionel ! sur ps2 ct shadow of , ico et ? le reste ne ma pas autant marquer qu´un metroid prime , qu´un halo , qu´un riddick , qu´un panzer dragoon orta, jet set radio , steel bataillon , enfin bref chacun ses choix ! moi je veux juste constater que la plupard des pro-M son aussi con que les pro-S enfin les pro sont con ! mais j´avous qu´etant multiplatforme , c´est bien la premier foie que je prend un partie , celui de microsoft et de c´est licence hors norme !
et puis j´ai lu aussi que la ps3 restera 10 ans sur le marche !! ! et que la 360 crache c trip ! moi je rigol bien , surtout quant dans 5 ans , une nouvelle x box sortira , et que la ps3 sera depasé et donc beaucoup moin cher ! bref faut vivre avec son temps , vous avez deja perdu 1 ans , et peut etre deux !
et la 360 , niveau technique n´as rien a enviez a la ps3 ! surtout que ci vous passé de ps2 a 360 cela devrais deja etre un choc! ah mais oui , votre mauvaise foie ...