Salut ! Pour détendre un peu le forum et patientez avant les premières infos et caractéristiques de la ps3 , j´ai souhaité réalisé un topic afin de remémorer les claques graphiques que vous vous êtes pris par les consoles de cette génération ; A savoir la dreamcast, ps2,xbox, ngc :
Alors personnelement ne possedant pas la xbox je ne peux pas dire si oui ou non je me suis pris de bonne claque , cependant j´ai pu y jouer , a halo 2 et j´ai trouvé le rendu extra fin . ... mais c´est tout .
Pour la NGC , c´est pareil , j´ai la machine mais seulement quelques jeux, mais RE 4 ma scotché ! !!! Quel beauté ! Le plus beau selon moi jeu de cette génération !
La dream ma vraiment séduite, je ne citerai pas de jeu, mais en général j´ai souvent été surpris par la finesse des graphs .
Concernant la ps2 :
Ma premiere claque fut lorsque que j´ai pu pour la premiere fois joué a un jeu sur cette machine , et ce fut SXX , et la quel claque , je n´avais jamais vu un jeu aussi beau perso , et j´adorai certains petits détails comme les traces de snow dans la neige etc .
Ensuite il a fallu que j´attendre GT3 afin de me prendre une vrai rouste ^^ , j´ai trouvé les textures vraiment fines et détailler! Les couleurs etaient vraiment belles etc , bref un super jeu graphiquement !
Puis metal gear solid 2 ma bien scotché, non par des millions de plygones ou des textures superbes, mais par la finesse des détails et la modélisation des perso !
Bien aprés ce fût Zone of the enders 2 qui est pour moi un jeu vraiment parfait graphiquement dûe a son style manga tres accrocheur et le nombre de perso a l´ecran .
Burnout 3 m´a completement sidére avec son animation de folie , sa finesse ainsi que ses couleurs tres belles !
Pour finir, ma derniere claque remonte a un jeu que je n´attendais pas aussi beau, et c´est evidemment metal gear solid 3, les effets de lumiere et explosion m´ont tout simplement séduit, je ne pensais pas que la ps2 pouvait gérer des effets si beau ! Et que dire du dernier affrontement juste magnifique, combat je le rapelle dans une prairié de fleurs . Impressionnant !
Sinon comme petites claques mais quand meme bien mechante ^^ , je dirai legacy of kain , pour son anti aliasing tres performant . Je citerai également FFX et la série des onimusha !
Voila a vous désormais!