CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claques Graphiques

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:11:01

Salut ! Pour détendre un peu le forum et patientez avant les premières infos et caractéristiques de la ps3 , j´ai souhaité réalisé un topic afin de remémorer les claques graphiques que vous vous êtes pris par les consoles de cette génération ; A savoir la dreamcast, ps2,xbox, ngc :

Alors personnelement ne possedant pas la xbox je ne peux pas dire si oui ou non je me suis pris de bonne claque , cependant j´ai pu y jouer , a halo 2 et j´ai trouvé le rendu extra fin . ... mais c´est tout .

Pour la NGC , c´est pareil , j´ai la machine mais seulement quelques jeux, mais RE 4 ma scotché ! !!! Quel beauté ! Le plus beau selon moi jeu de cette génération !

La dream ma vraiment séduite, je ne citerai pas de jeu, mais en général j´ai souvent été surpris par la finesse des graphs .

Concernant la ps2 :

Ma premiere claque fut lorsque que j´ai pu pour la premiere fois joué a un jeu sur cette machine , et ce fut SXX , et la quel claque , je n´avais jamais vu un jeu aussi beau perso , et j´adorai certains petits détails comme les traces de snow dans la neige etc .

Ensuite il a fallu que j´attendre GT3 afin de me prendre une vrai rouste ^^ , j´ai trouvé les textures vraiment fines et détailler! Les couleurs etaient vraiment belles etc , bref un super jeu graphiquement !

Puis metal gear solid 2 ma bien scotché, non par des millions de plygones ou des textures superbes, mais par la finesse des détails et la modélisation des perso !

Bien aprés ce fût Zone of the enders 2 qui est pour moi un jeu vraiment parfait graphiquement dûe a son style manga tres accrocheur et le nombre de perso a l´ecran .

Burnout 3 m´a completement sidére avec son animation de folie , sa finesse ainsi que ses couleurs tres belles !

Pour finir, ma derniere claque remonte a un jeu que je n´attendais pas aussi beau, et c´est evidemment metal gear solid 3, les effets de lumiere et explosion m´ont tout simplement séduit, je ne pensais pas que la ps2 pouvait gérer des effets si beau ! Et que dire du dernier affrontement juste magnifique, combat je le rapelle dans une prairié de fleurs . Impressionnant !

Sinon comme petites claques mais quand meme bien mechante ^^ , je dirai legacy of kain , pour son anti aliasing tres performant . Je citerai également FFX et la série des onimusha !

Voila a vous désormais!

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:43:06

quand tu verras la qualité graphique de la ps3 ce n´est pas une claque que tu vas te prendre mais
un pin lol

Foura
Foura
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:48:20

nan y aura pas de claque du tout on est déjà habitué a voir de si beau graphisme sur pc : far cry doom half life 2

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:03:47

Foura : ouais mais ca se sont des FPS, quand on verra une console next gen etre exploitée dans un jeu style Onimusha ou MGS ca va faire mal. Sur PC, ces style de jeux sont rares voire absents...

De même, les jeux PC sont pauvres en effets. A peine voit-on des effets sur les textures sur les derniers jeux comme ceux que tu as cité.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:06:50

pt que ds un futur proche des développeurs s´y mettront :)

bearp
bearp
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:30:24

comme claque tu a oublié gt 4 , mais bon tu n´y a peut etre pas joué , y a grandia 3 ki sera un rpg surprenant d´apres la news,le testeur a mme pleuré en regardant la vidéo

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:42:59

Gt4 si j´y ai joué et au contraire j´ai été déçu des graphismes !

Grandia 3 semble en effet surprenant !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:46:16

claque graphique sur PS2 :

- MGS2
-MGS3 ( mouais)
-GT4 ( mouarf)
-splinter cell chaos theory ( ma plus grosse claque graphique de puis des années^^)

-figh night 2 avec le visages photo réalistes^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:49:24

splinter cell sur xbox ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:52:02

god of war, DMC1

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:52:27

tonyvercetty
y a aussi ace combat 4
et au debut, GT3, puisque tu cites MGS2 et 3 ( un peu le meme genre d´evo)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:57:04

god of war est pas encore sortit en europe mais il s´annonce vraiment trés beau !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:01:05

deja fini GoW :oui:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
15 mai 2005 à 20:06:49

ps2

gt3 mgs2 final fantasy x vf4 evo

cube

resident 4 starfox baten kaitos final fantasy

x box

panzer dragon orta doa3 riddick ninja gaiden

basket-fox
basket-fox
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:15:07

moi c´était mario64 sur nintendo64 parce que c´était ma première console!!!!!!!!!!!!!!!!

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:52:16

Mario 64 une claque graphique :lol:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:52:44

a l´epoque, oui

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:08:29

le plus beau jeu pour cette génération j ai trouvé , moi que c´est Soul Calibur2 , et puis y a un certai Jade Empire Xbox

gg37
gg37
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:10:25

Soul Calibur 2 était une jolie claque :oui:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:18:28

Soul calibur 2 est beau , c´est vrai mais pour moi il n´est pas telement mieu foutu que le 1er sortit sur dreamcast .

Par contre le 3 aie aie aie , sa s´annonce vraiment trop beau! surtout pour une ps2 .

Quand a mario 64 c´est clair que s´etait une belle claque!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy