CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claques Graphiques

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:19:17

je parlais de splinter cell 3 sur PS2 :-)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:23:59

:ok:

Il est si beau que ca , car il a été pas mal critiqué sur ps2 niveau graphisme .

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:32:25

mdr, je suis [presque tout le tmps] en désaccord avec ceux ke disent les autres, pour moi, sur PS2 c une bombe graphique, plus beau que MGS3, syr playfrance ils mettent 7/10 niveau graphisme, non mais la fau arreter les gars ! mais ce ki m´a mi hors de moi, c kan ils disent k´il " est résolument moins spectaculaire que son predecesseur", alors la, venant de testeur de JV.com, soi ils ont de la merde dans les yeux, soi ils aiment pas splinter : kan on joue au 2, on a l´impression de jouer a un jeu pas du tout fini, alors que le 3 est plus mature, bcp plus beau ( geo texturing, un peu de bump-maping -ou un truc com ca dsl-), ils peuvent aller se coucher sur playfrance :honte:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:33:23

" venant de testeur de JV [enlevez le " .com" lol)

Chris737
Chris737
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:51:44

PS2

GT3
GT4
Final fantasy X
MGS2
Devil may cry

XBOX

Dead or alive 3
Fables
Quantum redshift
Riddick
Halo 2

Game cube

Starfox adventure
Resident evil
Baten kaitos

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:14:42

tonyvercetty Posté le 16 mai 2005 à 11:32:25
mdr, je suis [presque tout le tmps] en désaccord avec ceux ke disent les autres, pour moi, sur PS2 c une bombe graphique, plus beau que MGS3, syr playfrance ils mettent 7/10 niveau graphisme, non mais la fau arreter les gars ! mais ce ki m´a mi hors de moi, c kan ils disent k´il " est résolument moins spectaculaire que son predecesseur", alors la, venant de testeur de JV.com, soi ils ont de la merde dans les yeux, soi ils aiment pas splinter : kan on joue au 2, on a l´impression de jouer a un jeu pas du tout fini, alors que le 3 est plus mature, bcp plus beau ( geo texturing, un peu de bump-maping -ou un truc com ca dsl-), ils peuvent aller se coucher sur playfrance

>> Ok , en fait je pense qu´il on trop comparer la version ps a la version xbox et donc on sous noté la version ps2 car moin belle que les version box et pc .

je suis bien curieu de voir a quoi ressemble splinter cell ps2 désormais :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:16:10

tu joues sur xbox ou gc ou encore pc ?

ben tu trouveras alors que les graphismes sont nazes, mais pour des joueurs exclus PS2, les graphismes sont d´une beauté extreme :)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:18:14

Moi je joue enormement sur ps2 et pas mal sur NGC donc je pense que je devrai egalement me prendre une claque! lol

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:18:51

Mais par contre perso je n´avais pas du tout aimé splinter cell 2 donc j´ai peur de ne pas aimer le 3 .

SSfox
SSfox
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:34:41

Je vois ke personne ne connais tekken 5 :ouch: , Officiellement il é declarer comme les meilleurs graphismes de la ps2 :-)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:41:40

j´ai pas encore pu le tester .

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:44:14

Le plus jeaux de baston je dirais sans conteste dead or alive 3 sur xbox.....pour soul calibur 2 j´ai pas trouvé ca transcendant apres avoir joué au premier sur dreamcast,par contre,DOA3 c´etait une vrai claque...dans un autre registre MGS3 aussi est tres beau,sans oublier silent hill4,Fable,ninja gaiden,RE4,et un jeux que j´ai adoré,à savoir shenmue 2...deja sur dreamcast,c´etait une vrai revolution avec shenmue1,mais alors la,pour le 2,les decors sont magnifiques.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:46:38

oui meme si j´ai pas la xbox je pense aussi la mm chose

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:51:29

PS 2 : à l´époque et ben GT 3 m´a fichu un put** de baf aie
MGS 2 un peu moins mais une bonne claque aussi.

En 2002 halo 1 c´était la plus grosse gifle :malade:
Décor tres grand et beau
Spinter cell 1 en 2002

Le 3 que j´ai essayé ya pa longtems pareil.Rien que l´eau sur la combi :content:

Sur le cube, RE 4 m´a un peu deçu.C´est jolie mais ça aliase beaucoup :( mais alors beaucoup plus que dans d´autre jeu.Mais il me fait triper.

RE rebirth lui par contre aie allez retour la gifle :lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:51:33

shuyin7 :d) On vois bien ke tu l´as jouer toi :sarcastic:

PS: G jouer à doa3, et je le trouve pas meilleur , meme soul calibur 2 s´incline , donc fo pas juger si ont a pas jouer :svp: :merci:

ligon
ligon
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:57:10

les graphismes de soulcalibur2,gt3et4,devil may cry,need for speed u 2et final fantasy 10 m ont seduit

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:09:58

j´ai eu l´occaz de jouer a tekken 5 dans un magz import merci,et moi les jeux de baston ou les perso sont encore aliasé avec un style pseudo plastifié,j´trouve ca moyen a l´heure actuelle,DOA3 est pourtant tres vieux,mais la xbox s´est laché et le resultat fait que meme si c´est pas le meilleur jeux de baston,c´est le plus beau,compare juste un screen de DOA3 et de tekken5,meme si tekken5 est tres beau,la play2 est tres limité,et le scintillement et l´aliasing c´est pas pour moi un signe que le jeu est beau,au contraire..

coolio17
coolio17
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:12:11

tu dit les claques graphiques et tou mais sur game cube est x box tu ne site qu´un jeux c bizzard regarde zelda wind waker un rendus incroybla aucun bug ni rien presque le jeux parfait

stars wars alors que c´etais le 1er jeux de la game cube enfin de la premiere fournée est incroyable

resident evil rebirth rien a redire

ect

alors certe la ps2 a le plus de jeux mais les claque ne sont pas sur cette console car meme les cinematique de certain jeux batein katos sur game cube fait aussi bien

sinon les 2 jeux que j´attendais vraiment sur ps2 etais fear effect 3 et parasite eve rebirth et il sont jamais sortie c pour ca que j´acheterais pas la ps3 car les jeux ne me plaise plus dessus alors que g la ps1 genial la ps2 decevente mais c mon avis

ou a moins que sony soit plus inovant avec c´est jeux et nous sortent pas a ca sortie bidule 3 machin 4 ect

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:14:11

euh c´est pas sony qui fait tous les jeux sur PS2 :honte:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:15:04

tu crois que c mieux la tribue mario sur GC mdr :rire:

vaut mieux une bonne suite, plutot qu´un jeu nouveau et pas terrible...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive