CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claques Graphiques

tomlink
tomlink
Niveau 46
16 mai 2005 à 13:48:30

dans l´ordre chronologique :

les vrais claques, celles où je suis resté sur le cul :(c´est pour çà que y a pas fable, halo 2 ou mgs 3, gt4, qui sont parmis les + beau jeux existants mais le contexte est différent, ce sont des suites pour la plupart)

sega rally2, sonic adventure, soul calibur, re code veronica, virtua tennis, shenmue, gt3, pes1, metal gear 2, halo, splinter cell 1, metroid prime, zelda ww, f zero gx, ninja gaiden,et... RE 4 ( la + grosse claque de cette génération)

coolio17
coolio17
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:51:19

oups c vrais j´avais oublier que pour vous nintendo=mario c fort ca quand meme

je parler des jeux en general pas que de ceux de sony ect

tonyvercetty la claque tu la prendra bien avant la sortie de la ps3 avec le nouveau zelda et ce qui sera la plus drole c´est que le jeux sera meme aps sur console nouvelle generation

a oui aussi faut pas oublier f-zero gx tu a qoi sur ps2 a oui wipeout mdrrrrrrrrrr

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:53:28

ouai j´ai vu des images et vidéos du jeu sur game one, mdr la claque ! c´est assez dépouillé comme décor, et j´ai un peu halluciné kan le gar de game one il étaiot en extase devant la foret ! ah c super l´effet de fumée, pour cacher une profondeur de champ assez bidon... et waou les effers graphiques ! du bleu, du rouge lol nan c beau va :o))

Xenogear
Xenogear
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:55:11

attention mefiez vous du nouveau zelda!!!on y incarne la princesse et ses merveilleux pouvoirs!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:55:23

la derniere claque que jai eu c´etait sur ps2 avec god of war :content: apres plus rien sur aucune des console...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:56:02

ouai god of war maitrise a merveille les capacités de la PS2 !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:56:13

Xenogear
Posté le 16 mai 2005 à 13:55:11
attention mefiez vous du nouveau zelda!!!on y incarne la princesse et ses merveilleux pouvoirs!!!

ca a l´air passionant...

coolio17
coolio17
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:35:43

je me fit pas o dire de game one il peuvent dire que zelda est la plus grand jeux pref quand meme attendre ca sortie et juger un jeux qui ne sort que dans qqe mois sur 2 mn de video t fort je m´incline

de toute facon on ser afixer avec la sortie de re4 meme si ils on bcp plus de temp de la paufiner on vera bien la difference des graphisme

mais bon pour les graphismes nickel pref jouer avec ma dreamcast car la y´a aucun alisaing rien ca c´est des graphismes mais c mon avis

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:39:45

j´ai pas de GC, alors je pourrais pas voir s´il est bien ou non !

realzob
realzob
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:06:17

perso, a par sur l dream, vec shenmue,grandia2(snif, je pleure parcke le 3 sor que sur play2), skies of arcadia, jet set radio,sonic adventure, soul calibur(tré proche graphiquemen de la version2)etc..
oui, en fait, la dream ma impressionée par ses graphisme en general, et elle a lontemp tenu tete a la concurence(ps2)mai mintenan,je sui blasé, fo vremen une tuerie pour mimpressionner.

apré,fo pluto remonter a la generation precedente, vec les preumier jeu vec 3d tro revolutionnaire sur ps1:
toshinden,ridge racer,resident evil

et encore avan, vec sonic 1 sur megadrive! la ct la pire claque!!jcroi ke jen ai jamai eu de pareil depuis

SSfox
SSfox
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:14:23

shuyin7 Posté le 16 mai 2005 à 13:09:58
j´ai eu l´occaz de jouer a tekken 5 dans un magz import merci,et moi les jeux de baston ou les perso sont encore aliasé avec un style pseudo plastifié,j´trouve ca moyen a l´heure actuelle,DOA3 est pourtant tres vieux,mais la xbox s´est laché et le resultat fait que meme si c´est pas le meilleur jeux de baston,c´est le plus beau,compare juste un screen de DOA3 et de tekken5,meme si tekken5 est tres beau,la play2 est tres limité,et le scintillement et l´aliasing c´est pas pour moi un signe que le jeu est beau,au contraire..

T sure ke tu connais la signification de l´aliasing ? :honte:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:17:19

regardez ca! pour toi realzob : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1650

c´est pas mal hein?

gg37
gg37
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:19:58

C clair que c

gg37
gg37
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:20:29

impressionnant!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:21:11

et c´est sur xbox 360!

sephicross
sephicross
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:40:25

moi ma plus grosse claque graphique c´est sans aucun doute et j´en suis certain, a l´époque c´est ff10!!! les graphisme de fou avec les putain d´image de sintese!!!!!!
meme si ce jeu n´est pas terible, niveau grapisme il reste trés haut placé pour un rpg

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy