CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3 + photos !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:48:13

salut a tous , jai aussi la ps3 depuis 2 jours que j´ai acheter sur le site neoayato.com , ils me lont envoyer du japon par EMS cela a pris 3 jours et par chance je n´ai pas eu de douane .

Bref ma console est brancher en hdmi via mon ecran hd samsung en 720p , et nul doute l´hdmi procure une netteter d´image qui est bien plus nette que la xbox 360 a cause du YUV qui est analogique. sinon graphiquement sa reste la meme chose que la 360 sa cest claire ! heureusement l´avantage de la ps3 vient du cable hdmi.

sinon j´ai reussi a minscrire que le playstation store us / canadien et tout est en francais par contre le contenu est different pour chaque continent donc je vous conseillerai de crer plusieur compte .derniere precision les carte bleu visa et mastercard sont mainteant accepter !!

au fait pas besoin de transfo , jai juste eu a acheter un cable pour PC a 5.90 euros. comme jeux jai genji qui est tout en jap et resistance en francais integrale. jai commencer a telecharger motorstorm et une bande annonce HD de film blueray cest tout simplement impressionant cest d´une finesse inouie !

j´ai fait une video du playstation store et du reste mais elle pese 300 mo donc je ne sais pas où jvai la mettre. sur ce place au photo :

http://img149.imageshack.us/my.php?image=photo004wl9.jpg

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:50:02

é rhadamant essaye de la mettre sur youtube et envoies nous le lien qu´on bave dessus meric a toi

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:50:54

Super comme topic ! t´as pas d´autres photos ?

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:50:55

t´en a eu pour cb en tout ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:50:55

met ton nom sur la photo,et depuis quand motorstorm est sorti?(à moins que ce soit une démo)

dodidood
dodidood
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:51:05

juste pour info, pourrais-je savoir comment tu as fais pour l´avoir? pourrais tu me donné ta source?

lol_man
lol_man
Niveau 65
18 novembre 2006 à 10:52:37

Montre moi une vidéo que TU as faite sur toutube! ou d´autre photos avec ton nom dessu!

Link738
Link738
Niveau 8
18 novembre 2006 à 10:52:44

Si tu baves sur un jeu de moto. Par contre elle est grosse la console t´aurais pas du la pauser à coté de la 360 parce qu´elle va la faire cramer vu qu´elle chquffe comme deux.

Non lol j´arrête de flooder tant mieux pour toi si tu l´as mais sachez que ce qui en veulent ils en reste plein aux usa

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:53:30

en tout cas si c´est vrai je voudrais savoir c´est quoi ton cable pc pour lm´alimentation parse ke j´ai pas tout compris.merci d´avance

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:53:52

si jai plein dautres photo mais je suis en train de les uploader . pour la video sur youtube jvai le faire chez un pote qui a une meilleure conexion car sinon sa prendra trop de temps.

jen ai eu en tout pour 999 euros port compris , je sais cest tres chere mais je travaille dans la fonction publique et je vis chez mes parents donc jai les moyens de me faire plaisir , merci papa / maman.

pour lavoir eu jlai acheter sur www.neoayato.com

voici les tofs :

http://img175.imageshack.us/my.php?image=photo001kk6.jpg

http://img137.imageshack.us/my.php?image=photo005of1.jpg

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:54:17

pas terrible le jeu qui tourne sur la photot c´est motorstorm non ?

t´aurais du faire tourner résistance qu´on voit si il arrive a la cheville de gow

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:55:54

ben dis donc 999€ pour avoir moins bien que la console blanche que tu as deja....enfin si tu es heureux tant mieux pour toi, félicitations pr ton achat

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:56:07

oui cest motorstorm , le version demo que jai eu sur le play store us. si il est magnifique , le pb est que lappareil foto de mon pote est pourri , pour resistance je vous el dit de suite aucun jeu ps3 n´arrive a la cheville de gears of wars sa c claire et net , si vous avez des questions sur le hardware ps3 , nhesiter pas

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:57:42

et resistance tourne bien pas de bug et ah oui est ce que tas eu des problemes pour les parametres le francais etait directement selectionnable?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:58:02

fais chier ce type bison alcoolo le nolife du perou qui na rien d´autre a foutre , degage !! !!!!!!

ceux qui nont pas vu le precendent post a cause de lui le voici :

si jai plein dautres photo mais je suis en train de les uploader . pour la video sur youtube jvai le faire chez un pote qui a une meilleure conexion car sinon sa prendra trop de temps.

jen ai eu en tout pour 999 euros port compris , je sais cest tres chere mais je travaille dans la fonction publique et je vis chez mes parents donc jai les moyens de me faire plaisir , merci papa / maman.

pour lavoir eu jlai acheter sur www.neoayato.com

voici les tofs :

http://img175.imageshack.[...]age=photo001kk6.jpg

http://img137.imageshack.[...]age=photo005of1.jpg

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:58:05

tu as acheter combien ton ecran SamSung et ou ? en se moment est ce qu´il y a des promo sur les tv Hd? as tu un televiseur 60 hertz pour nous montrer la differences de qualiter d´images s´il te plait

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:00:21

resistance tourne tres bien , pour l´instant aucun bug , pour les parametres francais des que tu allumes la console tu tombes direct sur le choix des langues donc aucun difficulter.

lecran jlai acheter sur top achat a 990 euros au lieu de 1300 euros. oui il y a des promos sur cdiscount ......

malheurusement ma tv 60 hrt cathodique jlai donner sa va faire un an de cela mais je peux te dire que la diffenrence est grande surtout quand tu la branche en hdmi.

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:00:48

Ton instalation me donne drolement envie :bave:
...Télé HD, deux consoles next gen, bon bref, amuse toi bien avec tous ces joujou :)

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:01:08

franchement achetes le sur cdiscount c´est pas cher et fiable alors ke le mien jlai payé 1000 euros et jorais pu avoir les memes caracteristiques a 600 euros sur cdiscount

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
18 novembre 2006 à 11:01:23

J´aimerais avoir ta chambre! :bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube