salut a tous , jai aussi la ps3 depuis 2 jours que j´ai acheter sur le site neoayato.com , ils me lont envoyer du japon par EMS cela a pris 3 jours et par chance je n´ai pas eu de douane .
Bref ma console est brancher en hdmi via mon ecran hd samsung en 720p , et nul doute l´hdmi procure une netteter d´image qui est bien plus nette que la xbox 360 a cause du YUV qui est analogique. sinon graphiquement sa reste la meme chose que la 360 sa cest claire ! heureusement l´avantage de la ps3 vient du cable hdmi.
sinon j´ai reussi a minscrire que le playstation store us / canadien et tout est en francais par contre le contenu est different pour chaque continent donc je vous conseillerai de crer plusieur compte .derniere precision les carte bleu visa et mastercard sont mainteant accepter !!
au fait pas besoin de transfo , jai juste eu a acheter un cable pour PC a 5.90 euros. comme jeux jai genji qui est tout en jap et resistance en francais integrale. jai commencer a telecharger motorstorm et une bande annonce HD de film blueray cest tout simplement impressionant cest d´une finesse inouie !
j´ai fait une video du playstation store et du reste mais elle pese 300 mo donc je ne sais pas où jvai la mettre. sur ce place au photo :
http://img149.imageshack.us/my.php?image=photo004wl9.jpg